Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dqSFbs6q a écrit:
Inscriptions ERAM CUP EN écriture stylée
C'est qui donc qui le topic de recrutement ???
Oe sa sa le fait plus j envoie des mp a tous les membres direct de ERAM pour savoir si il sont partant
thomasoa a écrit:
dqSFbs6q a écrit:
Inscriptions ERAM CUP EN écriture stylée
C'est qui donc qui le topic de recrutement ???
Je vais le faire
Ouais tu fais le topic thomasoa et met par l'idée de dsSFbs6q
Et en devise on met pour la coupe
Tout est réalisable avec Eram
Dernière modification par dqSFbs6q (30-06-2009 19:54:10)
dqSFbs6q a écrit:
Morsay va s'en occupé
Je sent bien parti pour là
dqSFbs6q a écrit:
Je vais le faire je vais me taper la mis en page la attender un peu la poste ici
Bin j'vais manger
Je verrai ça tout à l'heure
présentation vite fais ^^
Voila en discutant sur le CH de ERAM , dqSFs6q ma soumis l idée de créé une coupe ERAMiens
L idée ma plu de suite car j aimer fais avant ( a ma connaissance ) donc je créé se topic pour faire un petit recrutement afin de voir si le nombre de participant serais idéal
Bien sur comme dans toute coupe il y auras des gains que je mettrais en jeu
La priorité reste ceux qui côtoie ou on côtoyer ERAM , mais tous le monde peut venir si inscrire
Celci se passe par groupe en match aller seulement ( terrain neutre )
Pour le nombre de groupe tous dépendra du nombre d inscrit
Voici le formulaire :
Pseudo :
Lien équipe :
Moyenne :
Alors hésiter pas inscrirais vous , les inscription sont limiter alors dépêchez vous
Bonsoir ici ^^ Un p'tit moment que je n'étais pas passé ^^
dqSFbs6q a écrit:
Ok Morsay fait le topic maintenant pas besoin de thomasoa
Ok je vais mettre de la couleur puis une petite ban comme même ^^ je fais dans 5 minutes
romarofoot a écrit:
Bonsoir ici ^^ Un p'tit moment que je n'étais pas passé ^^
Tu est toujours le bien venue Rom'
Ouaip ça va ^^
Coupe eram j'entend ? La bonne idée serait de faire participer tous ceux qui ont contribués a ERAM ! Gérants, anciens co-gérants, anciens membres, anciens donneurs, quelques donneurs, ...
donc il faudrait que ce soit une coupe réservée Si tout le monde peut postuler, ce n'est plus vraiment eram
Voila en discutant sur le CH de ERAM , dqSFs6q ma soumis l idée de créé une coupe ERAMiens
L idée ma plu de suite car jaimais fais avant ( a ma connaissance ) donc je créé se topic pour faire un petit recrutement afin de voir si le nombre de participant serais idéal
Bien sur comme dans toute coupe il y auras des gains que je mettrais en jeu
La priorité reste ceux qui côtoie ou on côtoyer ERAM , mais tous le monde peut venir si inscrire
Celci se passe par groupe en match aller seulement ( terrain neutre )
Pour le nombre de groupe tous dépendra du nombre d inscrit
Voici le formulaire :
Pseudo :
Lien équipe :
Moyenne :
Alors hésiter pas inscrirais vous , les inscription sont limiter alors dépêchez vous
Dernière modification par Morsay-Zehef (30-06-2009 20:19:18)
Ouais c'est moi qui eu l'idée...Moi aussi je suis un grand Bisounours ♥...
Ouais c'est ce que j'ai dit...Mais faut me faire participer alors...
Le grand fan d'ERAM faut le faire participer...
romarofoot a écrit:
Ouaip ça va ^^
Coupe eram j'entend ? La bonne idée serait de faire participer tous ceux qui ont contribués a ERAM ! Gérants, anciens co-gérants, anciens membres, anciens donneurs, quelques donneurs, ...
donc il faudrait que ce soit une coupe réservée Si tout le monde peut postuler, ce n'est plus vraiment eram
Oui c est sur ^^ mais le truq c est que sa fais des Mp tous sa ^^
Moi, je viens que si y'a QUE des gens d'eram
Des julien458701236 je veux pas
Moi, je veux samou, tib', tiboudou, vous tous là qui faites eram en ce moment ... des donneurs mythiques ... que toutes les générations eram se rencontrent ...
Si tout foot-land peut postuler, ce n'est plsu vraiment eram ... ENfin si, c'est une bonne idée pour faire de la pub ^^ ... mais ce serait mieux de s'éclater entre "générations eram " nan ?
Morsay : je m'en charge ! stp !
Dernière modification par romarofoot (30-06-2009 20:19:00)
dqSFbs6q a écrit:
Pas besoin d'envoyer des mp's...
Peut-être par la suite...
Mais pas maintenant...
ben si ... car si tu crée un topic, tout le monde va postuler ... n'importe qui, et c'est pas drôle ... ^^
Il faut envoyer des invitations. C'est une coupe VIP, privée ... ce serait énorme ^^
romarofoot a écrit:
Moi, je viens que si y'a QUE des gens d'eram
Des julien458701236 je veux pas
Moi, je veux samou, tib', tiboudou, vous tous là qui faites eram en ce moment ... des donneurs mythiques ... que toutes les générations eram se rencontrent ...
Si tout foot-land peut postuler, ce n'est plsu vraiment eram ... ENfin si, c'est une bonne idée pour faire de la pub ^^ ... mais ce serait mieux de s'éclater entre "générations eram " nan ?
Morsay : je m'en charge ! stp !
Pas mal le mec julien458701236 t'a toujours le sens de l'humour quand a l'époque...OU tu gerais ERAM...
Sinon je suis d'accord avec toi...
romarofoot a écrit:
dqSFbs6q a écrit:
Pas besoin d'envoyer des mp's...
Peut-être par la suite...
Mais pas maintenant...ben si ... car si tu crée un topic, tout le monde va postuler ... n'importe qui, et c'est pas drôle ... ^^
Il faut envoyer des invitations. C'est une coupe VIP, privée ... ce serait énorme ^^
Encore de l'humour...
Coupe Vip Privée pas mal...SA pourquoi on est des very important personne nous...