Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Morsay-Zehef a écrit:
thomasoa a écrit:
Alors, pour quand le topic ???
Pas de recrutementTopic mais pour la coupe bientot tkt je prepare sa
Tkt
Je savais qu'il n'y avait pas de topic de recrutement
dqSFbs6q a écrit:
Prépare vite...
Thomasoa t'a du mal lire
Pourquoi ???
dqSFbs6q a écrit:
On l'a dit dans les posts précedent qand tu mangeais que pas de topic de recrutement...
C'est bien ce que j'ai dit
dqSFbs6q a écrit:
Hahhaha oui je croyais que t'avais dit je savais pas dsl c'est moi
Mdr
dqSFbs6q a écrit:
Ouais sa m'arrive...
Comme tout le monde
Morsay-Zehef a écrit:
Non pas moi
C'est vante toi
dqSFbs6q a écrit:
Pfffff...HAHAHAHAHA
Je me marre
...
soit pas fâché ma petite
Une récompense ? oO
C'est comme vous voulez, mais j'en vois pas la peine ^^ si c'est entre nous, je pense qu'aucun de nous ne veut cette récompense
La plus belle des récompenses serait la victoire parmi la bonne humeur de la compétition La plus belle des récompenses serait que chacun participe. Perso, si tout le monde est là, je me fou d'avoir des bonus ou autres ^^
Une coupe ne doit jamais se faire pour une récompense, mais pour la volonté de rejoindre un groupe. Autrement, c'est qu'on a rien compris a la vie, et qu'on est trop avide d'argent
romarofoot a écrit:
Une récompense ? oO
C'est comme vous voulez, mais j'en vois pas la peine ^^ si c'est entre nous, je pense qu'aucun de nous ne veut cette récompense
La plus belle des récompenses serait la victoire parmi la bonne humeur de la compétition La plus belle des récompenses serait que chacun participe. Perso, si tout le monde est là, je me fou d'avoir des bonus ou autres ^^
Une coupe ne doit jamais se faire pour une récompense, mais pour la volonté de rejoindre un groupe. Autrement, c'est qu'on a rien compris a la vie, et qu'on est trop avide d'argent
De se point de vue c est sur ^^
Après le projet n étais qu au point de la réflexion ^^
Bon, j'ai concerté Jérem (Samou) pour les donneurs. C'était lui, qui lors de notre fonctionnement très précis, se chargeait surtout des demandes. C'était donc lui le plus à même de me dire qui l'avait marqué. Il en a retenu pas mal. J'ai sélectionné parmi ceux que je connaissais aussi.
Je vous envoie la liste des 10 gros stades que j'ai selectionnés (en tout ça fait 24 ou 25 membres, je ne sais plus. Si c'est 25, on montera a 26, et ça fera un truc genre 4 groupes de 6 ... ou bien on verra. Tout le monde ne confirmera peut-être pas) :
-Néo-rijsel
-Flend
-Minitel
-Jojochu
-Didine07
-Mimischen
-Navi
-Mustaphar
-Max56
-Yannjuve
Je sent que cette coupe va être super
romarofoot a écrit:
Bon, j'ai concerté Jérem (Samou) pour les donneurs. C'était lui, qui lors de notre fonctionnement très précis, se chargeait surtout des demandes. C'était donc lui le plus à même de me dire qui l'avait marqué. Il en a retenu pas mal. J'ai sélectionné parmi ceux que je connaissais aussi.
Je vous envoie la liste des 10 gros stades que j'ai selectionnés (en tout ça fait 24 ou 25 membres, je ne sais plus. Si c'est 25, on montera a 26, et ça fera un truc genre 4 groupes de 6 ... ou bien on verra. Tout le monde ne confirmera peut-être pas) :
-Néo-rijsel
-Flend
-Minitel
-Jojochu
-Didine07
-Mimischen
-Navi
-Mustaphar
-Max56
-Yannjuve
Tu pourrais faire la liste complète car je me perd un peu
Liste complète :
Anciens membres :
1. Romaro ► Confirmé
2. Samou ► Confirmé
3. Tibren ► Confirmé
4. daminoux
5. gone44 ► Confirmé
6. Paseng
Membres d'aujourd'hui (ou passé récent) :
7. Morsay-Zehef ► Confirmé
8. Thomasoa ► Confirmé
9. Oliver50
10. omforever59
11. dqSFbs6q ► Confirmé
12. Shevchenko33
13. Puiiti
Gros stades mythiques d'eram :
14. Claude_puel ► Confirmé
15. Neo-rijsel
16. Minitel
17. Flend
18. Jojochu
19. Didine07
20. Mustaphar
21. Navi
22. Yannjuve
23. Mimischen
24. Max56
[Tous les autres qui n'ont pas confirmés sont ceux qui n'ont soit : pas lu le message, soit : pas encore répondu (1 seul cas : oliver50), soit que je ne leur ais encore rien envoyé ^^ ...]
Il me reste donc des MPs a envoyer, notamment aux gros stades
Dernière modification par romarofoot (30-06-2009 22:34:47)
Ok merci roma'
J'y voit mieux maintenant