Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok je pars là dessus alors
De mon côté le fofo est à jour !
La grande majorité des Topics ont été recrées avec toutes les explications sur le fonctionnement.
Je peaufinerai selon les derniers détails.
Reste juste le topic de notre dernière coupe qui va être lancée. D'ailleurs il y aura 3 places à prendre pour ceux que çà intéressent. "Newspaper CUP"
The last cup de l'Amicale !
Donc pour ceux qui veulent s'inscrire et faire connaissance avec les membres et le forum externe, vous êtes les bienvenus. L'adresse est dans ma signature.
Génial, pour ma part, j'ai commander les Bannières
il faut ce réinscrire sur le forum Lows' ?
Je ne peux plus posté sur le forum, çà me met Seul les ADMINISTRATEURS peuvent répondre !
Dernière modification par Zheisteiv (02-03-2012 17:12:06)
Salut les gars
Je viens de lire vos quelques post, mais sa deviens vraiment compliqué pour moi tout sa, de plus j'ai plus vraiment le temps de passer sur le forum ..
J'attend depuis un certain temps pour la compétition (Ancien de l'ASC) qui n'ont finalement jamais eu lieu !
C'est pour sa que je vais arrêter l'aventure ici pour retrouver un carrière ou le fonctionnement est plus simpliste ! J'espere que vous ne m'en voudrez pas (De toute facon c'est comme sa et pas autrement, je ne reviendrais pas en arrière :p )
Allé bonne continuation les gars !
Je vais regarder çà Zheisteiv. Non t'as pas besoin de te réinscrire.
Ah non c'est parce-que j'ai lock pour le moment les topics vu que çà a pas commencé. Je débloque tout çà...
Voilà je laisse juste les Topics Championnats verrouillés pour le moment...
Ah, voilà, merci
Donc nous sommes combien pour le moment ?
39 je pense
3 places à prendre dans notre dernière coupe (Newspaper cup)
Si çà intéresse prévenez moi par MP..
Elle finira bien avant la FL CUP.
Zheisteiv, on est pas 39, mais 37 voir 36 avec le départ de trainer !
Je refais un point sur le nombre de manager durant le week end
Bonjour les amis, désolé d’être beaucoup moins présent ces derniers jours, travail oblige et de nuit en plus
Si vous voulez créer le nouveau topic dans les jours à venir, moi je suis d'accord ça peut nous permettre de le peaufiner jusqu’à la FLCup !
Moi de mon côté j'ai commencé les travaux sur le site externe, je vais essayer d'axer les informations à fond sur les défis, et sur le mag UFC, je me tâte de faire un espace manager, si des membres UFC, ont des idées je serai preneur !!
www.cartel2managers.fr.gd
Lows, zheisteiv, je vous invite à envoyer un MP à tous vos membres, pour expliquer que la carrière UFC, sera en alternance entre le mode classique carrière et des épreuves par matchs amicaux !!!!
Pour la simple raison, que j'ai peur que le cas "Trainer" par exemple, soit multiple dans nos carrières respectives, ainsi nous serions sûrs d’avoir des membres peut être "actifs" mais au moins concernés par le projet, merci à vous !
Sinon bon week end à tous
Dernière modification par complices (04-03-2012 01:39:46)
Franchement pour moi c'est un faux problème le temps laissé pour le training.
Les coachs auront toujours des périodes creuses. Perso déjà de notre côté on laissait toujours une quinzaine de jours entre les compétitions
officielles.
Et y a des éliminés au cours d'une compétition qui peuvent avoir 3 semaines de libres. C'est plus les grosses cylindrés qui peuvent avoir
des périodes de training plus courtes. Pour 80% des membres c'est pas 3 défis dans la saison qui vont changer les choses.
N’oublions pas que les épreuves foot'pok ( défis lancés) sont totalement libres. Si vous préférez faire des entrainements c'est pas un souci.
Donc la saison se décompose en 1 championnat, 2 coupes et 3 matchs amicaux dans la saison minimum, c'est rien du tout sur 3 ou 4 mois.
Après faut rien rajouter, l'orga est très bien comme çà. Et de toute façon rien n'est gravé dans le marbre on pourra toujours s'adapter selon les envies
au fil des saisons.
Au niveau de ton idée d'ile de buzza et principauté de bastogne, je capte pas le fond du truc. A développer dans le futur, mais là pas sur que ce soit nécessaire d'entrée.
Les gens vont un peu se perdre.
Réunir 40 membres c'est déjà du gros...
Le plus important reste d'avoir des membres motivés et réactifs, sans non plus avoir trop de trucs à gérer pour chacun, on a tous des vies à côté.
Faut fédérer pour commencer, le reste viendra avec les envies de tous. On a déjà une base très solide partons la dessus...
Go le topic officiel.
Dernière modification par lowimpact (04-03-2012 04:50:52)
Sinon complices pour l'espace manager, je crée un topic privé pour nous 3 sur le fofo externe et c'est réglé...
Dernière modification par lowimpact (04-03-2012 04:51:37)
Je lance le topic aujourd'hui ?
ok low
Salut les amis, j'aimerais abandonner l'idée du site externe, et me concentrer exclusivement sur les post du futur topic, mais dans ce cas, j'en aurais besoin de 2, un pour les défis, et l'autre pour le mag UFC, sauf si tu veux le faire Low
Car pour le site externe c'est trop de boulot, et j'aurais pas le temps ...
J'ai toutes les bannières
Complices tu as envoyé quel messages toi à tes membres pour que je Copie/Coller
Perso' j'aimerais prendre le poste 1 Avec U.F.C By Zheisteiv, Complice et Lowinpact
le 2 avec les membres
et le 5 avec le classement géneral ( barême )
Moi je prends celui des défis, et celui du mag
super bien gérer Zheisteiv
Qui s'occupe du post pour les membres ?? Moi ça me dérange pas
Je fais la présentation, les membres et le Barème
C'est Laurent- qu'il faut remercier elle sont de lui ^^
2 posts il me faut, après vous...
Superbes les bannières !
Moi je propose en présentations :
Post 1 -- Présentation UFC by Zheisteiv
Post 2 -- Les Membres by Zheisteiv
Post 3 -- Championnats et Coupes by ...(???) ça me dérangerai pas
Post 4 -- Les Défis By Complices
Post 5 -- Classements by Lowimpact
Post 6 -- Challenges et équipes du mois by Lowimpact
Post 7 -- UFC Mag by complices avec la participation de tous journaliste dont low
Les Post 5 et 6 peuvent être réunis !!! ??
Dernière modification par complices (04-03-2012 21:58:07)
C'est comme tu le sens désormais, il faut se trouver un créneau pour créer ce topic UFC, et ainsi réserver nos posts
Me concernant, je suis disponible la semaine, c'est les après midi après 17h de préférence jusque 20h, ou alors la nuit à 4h
Dernière modification par complices (05-03-2012 01:06:57)