Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Comme San gohan fait un championnat, on cherche quelqu'un pour le remplacer ou pas?
Et pour info je m'inscrit demain soir
Je ne vous aurais pas trop retardé
loto-foot a écrit:
Bonjour,
Comme San gohan fait un championnat, on cherche quelqu'un pour le remplacer ou pas?
Et pour info je m'inscrit demain soir
Je ne vous aurais pas trop retardé
il nous manque une personne effectivement,
t'inquiete pas tu nous avait prevenu donc pas de retard
Dernière modification par malone2104 (02-06-2013 17:59:58)
Du coup je relance mon ami que j'avais contacté
bonjour a tous
je voudrai un renseignement si possible
j ai monté mon cdf4 mais je n arrive pas a recruter de joueur en dessous de 15ans pourquoi?
et j ai essayé de me connecter a l heure ou c est réaccualisé et pas de changement
kennyno00 a écrit:
bonjour a tous
je voudrai un renseignement si possible
j ai monté mon cdf4 mais je n arrive pas a recruter de joueur en dessous de 15ans pourquoi?
et j ai essayé de me connecter a l heure ou c est réactualisé et pas de changement
salut kenny, pour le recrutement des moins de 15 il faut aller a des heures précise, quand c actualisé.
je te donne les heures précises, sois prét dans les heures car il partent vite
voici les heures
4h05, 11h05, 14h05, 17h05, 20h05, 23h05.
voila , tient nous informer si tu a réussi
Dernière modification par malone2104 (03-06-2013 13:39:25)
Salut tout le monde,
Et voilà ma demande est faite et je ne suis même pas le dernier
merci malone mais ca change rien il n y en a pas
kennyno00 a écrit:
merci malone mais ca change rien il n y en a pas
moi a chaque fois jai reussi dans c heures la, désolé de pas savoir t'aider
Record du monde: il marque de son camp... de la tête 58 mètres
Le Japonais Ryujiro Ueda est devenu ce week-end le recordman du monde du but de la tête le plus lointain. Il se trouvait à 58m du but adverse lorsqu’il a donné ce coup de tête rageur dans le ballon. Bon, d’accord, le gardien n’est pas exempt de reproches sur ce coup...
salut tout le monde, ca va vous? putain moi je suis rincé, mais content on commence enfin a avoir quelques jours d'acffilé de soleil... mais pour combien de temps? ^^
bientot le début de la 2em saison, c'est cool ca
Kennyno00, pour les jeune joueur en centre de formation c'est super dur, faut etre a fond a chaque fois et cliké sur le premier que tu trouve sans réfléchir lol, il y a trop de monde connecter en mm temps a ces heures la...
gollum39100 a écrit:
salut tout le monde, ca va vous? putain moi je suis rincé, mais content on commence enfin a avoir quelques jours d'acffilé de soleil... mais pour combien de temps? ^^
bientot le début de la 2em saison, c'est cool ca
Kennyno00, pour les jeune joueur en centre de formation c'est super dur, faut etre a fond a chaque fois et cliké sur le premier que tu trouve sans réfléchir lol, il y a trop de monde connecter en mm temps a ces heures la...
salut, le soleil denrée rare. profitons en un maximum
la saison 2 es a quelques pas de commencer
grave, il faut préservé mon précieux!! ^^
Comme vous le savez tous, nous sommes actuellement 19 donc il nous manque une personne pour débuter la saison 2.
On pensait avoir trouvé avec San-gohan mais comme vous avez pu le remarquer, ce dernier n'était pas un candidat sérieux puisqu'il a préféré rejoindre un autre championnat sans nous prévenir. Bref, je ne vais pas m'étaler sur ce sujet car ce n'est pas à l'ordre du jour et puis cela ne m'apporterait qu'une perte de temps!
Sachez que malone et moi, mettons tout en œuvre pour trouver la perle manquante. Et pour preuve, hier, nous étions sur 7 pistes différentes afin de trouver mais malheureusement 6 ont déclinés. Donc, il nous reste 2 recrues (1nouvelle aujourd'hui) pour lequel nous sommes en attente, en espérant qu'au moins un joueur nous réponde favorablement.
Malone s'est occupé de diffuser un message à l'ANPE des carrières afin d'attirer un membre (du moins, on l'espère).
Si je vous écris ce communiqué aujourd'hui, c'est pour vous demander de faire preuve d'un peu de patiente! Je sais que ce n'est pas évident car on a tous envie de débuter la compétition (moi le 1er) donc je peux me mettre à votre place pour savoir ce que vous ressentez!
Egalement, j'aimerai profiter de ce message pour faire appel à tous les membres de la LBDO. Si vous avez des amis qui sont fous de F-L et prêt à s'investir dans la carrière, faites-le savoir et faites-leur savoir... Car plus vite on est 20, plus vite, on débute
Et si par hasard, tu te sens pousser des ailes dans le dos, un coup de main pour trouver notre dernière recrue est toujours bienvenu. Pour cela, un petit MP aux gérants (malone ou doms)
Voilà, je pense avoir tout dis. Encore désolé de devoir vous faire attendre encore un peu! Ce n'était vraiment pas dans nos intentions donc nous nous excusons et nous mettons tout en œuvre pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite.
Encore merci d'avoir pris le temps de me lire!
A bientôt sur les terrains !
•Pseudo: jura3921
•Nom de l'equipe: fc jura
• Date de naissance: 11/02/1990
•Date d'inscription sur FL:20/09/2011
• Ancienne cariere: ...
•Votre équipe préférée: olympique lyonnais
• votre joueur préféré : (clément Grenier)
•Vos passions: sport
•Pays: france
•Combien de temps passé vous sur FL: quelque minutes tous les jours
haaaaaaaaaaaaa je viens de voir mon tableau, je vais vous donner mon objectif pour cette saison, je ne veux plus terminer dernier, mon objectif est le top 5
peauaime a écrit:
haaaaaaaaaaaaa je viens de voir mon tableau, je vais vous donner mon objectif pour cette saison, je ne veux plus terminer dernier, mon objectif est le top 5
T'es ambitieux ! Attention de ne pas viser trop haut et de te retrouver deçu par la suite...
jura3921 a écrit:
•Pseudo: jura3921
•Nom de l'equipe: fc jura
• Date de naissance: 11/02/1990
•Date d'inscription sur FL:20/09/2011
• Ancienne cariere: ...
•Votre équipe préférée: olympique lyonnais
• votre joueur préféré : (clément Grenier)
•Vos passions: sport
•Pays: france
•Combien de temps passé vous sur FL: quelque minutes tous les jours
bienvenu jura et merci pour ton inscription
DEBUT DE LA SAISON 2
des trophées
Des records a battre
aurez vous votre pseudo dans le livre des record ?
encore pleins de chose a découvrir dans la saison 2 du ballons d'or
membres participants a la saison 2
1)Équipe r.s.c.a malone Entraineur : malone2104
2)Équipe standard l Entraineur : doms ★
3)Équipe undertaker Entraineur : peauaime
4Équipe les chti marseillais Entraineur : hugobossman7128 ♥ © Ψ
5)Équipe F.C.Abattoir Entraineur : Abattoir11
6)Équipe massillia 2012 Entraineur : kennyno00 ♥
7)Équipe Suisse1994 Entraineur : Ivan9494
8)Équipe gollum39 Entraineur : gollum39100
9)Équipe loto-team Entraineur : loto-foot
10)Équipe LOSC 1944 Entraineur : Garcia.R
11)Équipe Standard Feminin Entraineur : caro72
12)Équipe as-standard-liege Entraineur : phil024 ★ Θ
13)Équipe spartak ligny Entraineur : tieuma55
14)Équipe Dynamo55 Entraineur : biquet1109 Θ
15)Équipe FC CHAWI Entraineur : matlol
16)Équipe FC Grimont Entraineur : cagette85
17)Équipe standard130 Entraineur : D.W13
18)Équipe AS. Monaco 25 Entraineur : lesaonois
19)Équipe VSB FC Entraineur : hac76110
20)Équipe f.c jura Entraineur : jura3921
Bonne chance a tous
Dernière modification par malone2104 (04-06-2013 22:32:54)
salut à tous
enfin saison 2
j'ai refais mon equipe à zero sauf gardien,je demarre avec des jeunes inexperimentés alors j'espere que vous serez indulgent avec moi
j'ai mon dernier def qui est en stage retour dans 5jrs il fait partie de mon equipe que je prepare depuis 2 mois donc pourra t'il jouer ou pas?ca m'embeterais qu'il ne puisse pas .
sinon je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivant en esperant qu'on ait une belle saison 2 avec autant de suspens que la saison 1 vous verrez c-est sympa.
et pour le livre des records vous n'auriez pas oublié un record par hazard?
le but le plus rapide moi j'ai pas oublié je crois qu'on devrait etre 2 de plus dans ce livre si ma memoire est bonne
sinon c'est pas grave je vous en voudrais pas
vivement l'odeur des terrains
Dernière modification par matlol (05-06-2013 03:15:49)
matlol a écrit:
salut à tous
enfin saison 2
j'ai refais mon equipe à zero sauf gardien,je demarre avec des jeunes inexperimentés alors j'espere que vous serez indulgent avec moi
j'ai mon dernier def qui est en stage retour dans 5jrs il fait partie de mon equipe que je prepare depuis 2 mois donc pourra t'il jouer ou pas?ca m'embeterais qu'il ne puisse pas .
sinon je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivant en esperant qu'on ait une belle saison 2 avec autant de suspens que la saison 1 vous verrez c-est sympa.
et pour le livre des records vous n'auriez pas oublié un record par hazard?
le but le plus rapide moi j'ai pas oublié je crois qu'on devrait etre 2 de plus dans ce livre si ma memoire est bonne
sinon c'est pas grave je vous en voudrais pas
vivement l'odeur des terrains
salut matlol, tout joueur parti en stage ou sortant de ton centre de formation pourra jouer le championnat si cela a ete prevenu avant, voila c 'est fait pour toi je prend note . peu tu me donner son nom ?
pour les record j'ai noté le nombre de carton jaune! aurai je oublier quelqu’un ? dit moi
Si vous avez des idees pour la carriere " rubrique, jeu, concours, ....etc" n'ezité pas a fairt part de vos idees.
si vous souhaitez faire une rubrique vous meme parler nous en. de l'aide ne sera pas de refus.
merci a tous
salut malone
ca aurait été sympa de mettre le record de carton en une saison (enfin je veux dire le plus petit nombre pris)
ce serai un record a battre
sinon bienvenu au nouveau et que la fete commence
kennyno00 a écrit:
salut malone
ca aurait été sympa de mettre le record de carton en une saison (enfin je veux dire le plus petit nombre pris)
ce serai un record a battre
sinon bienvenu au nouveau et que la fete commence
salut, ben ça peu encore ce faire, je vais d'abord préparé tout pour la saison 2 et ensuite je fait ça kenny
C'est parti pour la carrière !!! Bonne chance à tous !!
Salut à tous, enfin nous y voilà moi qui attends depuis des mois..... voyez je suis resté fidèle, on m'a fait 2 propositions de carrière que j'ai refusé, ayant donné ma parole et ayant eu la parole de malone et doms de me prendre pour la saison 2, la saison 1 s'étant jouer avec kennyno00. Merci à vous tous de me recevoir, je ne pensais pas trouvez des gens sympas comme vous, parce que sur ce site il y a un paquet de "trou du cul" et d'insulte entre gens jouant ensemble. J'oubliais bienvenu au petit dernier.
Bonne carrière à tout le monde et surtout ne changer pas.
j'ai un joueur en stage dans mon centre de formation il s'apelle towi, il sera disponible dans deux semaines, il serais possible que je le fasse jouer, ainsi vous savez