Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok , compte sur moi
Les Diables en démonstration à Cleveland: 2-4!
Après une première mi-temps mitigée, les Diables rouges ont finalement déroulé leur jeu en deuxième période sous l'impulsion de Benteke (2 buts) et Fellaini pour se détacher progressivement (1-4). La réduction du score (2-4, Dempsey) sur penalty, après une faute de main très discutable d'Alderweireld, n'y fera rien et la Belgique s'impose aux Etats-Unis sur le score de 2-4.
Bonjour à tous. Présent pour la saison 2, bien évidemment
salut tout le monde!! bientot le début de la saison!! cool
oui en effet moi aussi je suis pressé de voir jouer Neymar au Barca, ça risque d'être pas mal dutout!!
Pas sur , le Brezil n'est pas du tout pareil que l'Europe. Le physique et les defenseurs sont largement meilleur en Espagne
Bienvenue au nouveau. Nous voilà enfin complet donc on peux commencer
Et oui on est complet
Bienvenu au petit dernier.
Par contre, je vous le dis tout de suite, je suis dispo qu'à partir du 4, à cause du stage que je fais
Merci les gars
Podolski marque après 6 secondes
L'Allemagne n'a pas traîné contre l'Equateur, un match disputé en Floride. La Mannschaft, avec une équipe mixte (les joueurs du Bayern et de Dortmund étaient absents), a surclassé son adversaire en marquant tous ses buts en première période (2-4). Lucas Podolski a lancé les hostilités après seulement... 6 secondes de jeu.
Bonjour à tous je vous souhaite un excellent week-end. La carrière ne va jamais démarré si des membres s'inscrivent à des coupes ou championnat, je dis ça pour san-gohan 43. Il faut donc que nous soyons tous en accord.
a
Dernière modification par Garcia.R (01-06-2013 10:58:58)
Salut tout le monde. Oui c'est vrai tu as raison Garcia.R, on est pas rpêt de démarrer comme ça ^^
Garcia.R a écrit:
Bonjour à tous je vous souhaite un excellent week-end. La carrière ne va jamais démarré si des membres s'inscrivent à des coupes ou championnat, je dis ça pour san-gohan 43. Il faut donc que nous soyons tous en accord.
Le championnat commencera début juin ! Tout le monde était prévenu donc ceux qui veulent faire un championnat ou coupe libre à eux mais ils ne pourront pas participer à la carrière LBDO
Je pense qu'on a assez répété que la carrière était prévue pour début juin !!!
Avec la fl cup, la pause a été assez longue comme ca que pour faire des prolongations ou des faveurs
salut tout le monde, ca va?
d&but juin, mais c'est aujourd'hui!! ^^
passer un bon week-end, moi j'ai pleinde truck a faire!!
++
je passe en vitesse vous souhaiter un bon week end
je retourne a mes traveaux bon jeu
Eh oui ! C'est le moment, c'est l'instant que tout le monde attend ! Le lancement de la saison 2 est ouverte... donc n'attendez plus et foncez vous inscrire...
Un petit rappel au cas où, pour s'inscrire, il faut aller dans :
* Matchs
* Carrière
* Rechercher Le Ballon d'Or (LBDO) dans les carrières à l'inter-saison
* Cliquer sur "Rejoindre"
* Attendre que doms accepte la demande
A noter que la dernière inscription sera celle de loto et qui est prévue pour le 4 juin donc voilà tout le monde est au courant !
Donc, les calendriers des matchs seront disponibles a cette date là également !
Je vous remercie pour votre attention et j'attends donc vos inscriptions avec impatiente !!!
Bonne soirée et bon dimanche à tous les membres LBDO !
Dernière modification par doms (01-06-2013 18:16:58)
demande effectué
aller bonne soirée a tous, bonne inscription, et bientot
idem demande effectué
y a plus cas doms
La saison 2 est lancée, j'ai soif de compétition
malone2104 a écrit:
La saison 2 est lancée, j'ai soif de compétition
T'as soif de défaite ? Ne t'inquiète pas, je saurai te recevoir !!! :p
Quel bourde
Les supporters du MKS Cracovie, en deuxième division polonaise, se souviendront longtemps du cadeau offert par le gardien de l'équipe adverse, Marcin Cabaj. Ce dernier a permis à l'équipe adverse de s'imposer 2-1 sur ce qu'on appelle simplement "une boulette." Distrait, il n'a pas jugé bon de réagir à une passe en retrait de son défenseur qui a fini sa course dans les filets. Pas de bol Marcin, mais les supporters de MKS Cracovie te disent 'Merci'!
Mon cdf terminer
san-gohan43 a écrit:
Mon cdf terminer
Et ma grand-mère a mangé une pomme ce matin...