Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous
comment se porte la LBDO depuis le temps ,je viens à vous et vous donner mon pronostque au sujet de ce mondial.
je vois bien l'allemagne remporter ce trophé ,je pense qu'ils ont tout pour eux et sont plus costaud.
je donne egalement la France dans le dernier carré.Alors le Bresil n'a qu'a bien se tenir
mais l'on sait que la fifa reve d'1 bresil allemagne ce serait le top pour leur sale buzziness.
je reste chauvin mais franchement j'y crois comme tout ceux qui croient en leur pays.
Bresil-Croatie 1-1 mon prono
doms a écrit:
T'as craqué Herman ?
Je n'ai rien contre les algériens mais quand j'entends partout qu'ils peuvent nous peter un 4-0, je deviens un peu réfractaire...
Cependant, je reste conscient que l'Algérie reste un de nos plus dur prétendent et j'espère qu'on gagnera contre eux.
mon cher DOMS moi qui suit francais mais né en Algerie et qui ai vecu la grande epoque de Madjer et sa clique
je vais te rassurer tous mes amis en Algerie vont supporter leur equipe mais n'y croient pas du tout ,la plupart me disent on va se prendre une TREHHA (raclée)
ils restent assez realistes dans l'ensemble .
apres tu as tjrs des abrutis qui n-y connaissent pas grand chose et restent orgueilleux et qui te diront on va vous mettre 10-0
mon prono sur ce match est 3-0 pour la belgique.
bonjour à tous,
j espère que vous allez bien avec ce beau temps
je voudrai votre avis suite au 1er match de la CDM
personnellement je vais pousser un COUP DE GUEULE
si toute la compétition doit se dérouler comme ça (et je pense à l'arbitrage ) on peut tous rentrer chez nous car la coupe ira au Brésil.
les Croates ont fait un très bon match mais ont été pénalisés par cet arbitre qui siffle un péno plus qu imaginaire et oublie la faute avant le 3ème but d OSCAR.
enfin si vous avez vu le match, partager votre sentiment par rapport à ce 1er match.
car pour moi vu le contexte Brésilien et les 11 Milliards dépensé pour l organisation de cette compétition la Séléçao risque d être avantagé comme cela jusqu'à la fin des poules
( et je l'espère pas pour la beauté du jeu) afin d'éviter les émeutes choses que je ne trouve pas normal pour les autres équipes qui jouent leur jeu avec leurs armes.
Dernière modification par kennyno00 (13-06-2014 11:08:50)
Dommage pour la Croatie j'ai trop le mort pour eux !! Le bresil mériter pas de gagner mais ils peuvent dire merci a l'arbitre
Par contre Fred c'est du grand comédien qu'il dégage de la coupe , il est bon a rien comme joueur --'
je pense que le plus simple serais de ne plus jouer et de donner direct la coupe au bresil.
l'arbitrage
Liste des membres participants à la saison 5 + coupe saison 4 :
entraineurs [b]participation
1) malone2104 saisons 5 +coupe
2)doms ★ © saison 5 + coupe
3) peauaime saison 5 + coupe
4) lesaonois saison 5 + coupe
5) biquet1109 ★ Θ Θ Ψ saison 5 + coupe
6) kennyno00 ♥ saison 5 + coupe
7) jura392 saison 5 + coupe
8 ) Garcia.R saison5 ?? + coupe
9) loto-foot saison 5 + coupe
10) tieuma55 ★ Θ Θ Ψ saison 5 + coupe
11) caro72 saison 5 + coupe
12) phil024 saison 5+ coupe
13) Ivan9494 saison 5 + coupe
14) Luis-thebest saison 5 + coupe
15) hac76110 ★♥ saison 5 + coupe
16) Trainer saison 5 + coupe
17) gollum39 saison 5 + coupe
18) franck mourinho saison 5 + coupe
19)matlol saison 5 + coupe
20) jonat161 saison 5+ coupe
Bonsoir à tous
très bonne nouvelle la LBDO est à nouveau au complet pour démarrer la saison 5 et la coupe
pour info j ai décidé d exclure rafia car je n ai aucune nouvelle de lui malgré de nombreux appel colere colere cartonrouge cartonrouge
qu'à cela ne tiennent deux anciens membres sont de retour et un petit nouveau donc souhaitons leurs un bon retour et bienvenu smack
en tout cas merci encore au 17 autres membres fidèles love love
Bon ca ! Merci l'ami pour tes infos
biquet, dis nous qd tu as fini et on lance la cup ! si tu fais un bon parcours, alors tu px me mp pr une pause de qq jours (mais seulement si t'es dans les 4 premiers lol)
Dernière modification par doms (14-06-2014 10:06:12)
J ai hate de voir vos match de la nouvelle saison
Salut les gars venez voir et dites moi ce que vous en pensez
http://forum.foot-land.com/fan-foot-land-t126239.html
pas de facebook
peauaime a écrit:
pas de facebook
je m en doutais tu es ANTISOCIAL et puis c est peut etre mieux pour les autres que tu n es pas FB
kennyno00 a écrit:
peauaime a écrit:
pas de facebook
je m en doutais tu es ANTISOCIAL et puis c est peut etre mieux pour les autres que tu n es pas FB
Ahah pas de soucis
kennyno00 a écrit:
peauaime a écrit:
pas de facebook
en fait c'est parce que j'ai pas d'amis
qui veux être mon ami ?
Début de compet pour nos amis Belges
Alors bonne chance et faite aussi bien que nous pour montrer au monde du football que vous êtes prétendant au carré final
ALLEZ LES DIABLES ROUGES
he ben pas facil pour l'outsider!!
ha ben c'estr mieux!!!
C'est cool ils le mérite au vue de l'équipe qu'ils ont!!
je ne suis pas belge mais je suis très heureux de cette réaction d orgueil
le petit pays à tout pour devenir un grand
Salut,
Je sais que tout le monde attends que je joue la phase finale de la champion league pour que l'on puisse jouer notre coupe.
Ca y est, je vais jouer les 1/4 de finale les 25 et 27 juin.
Donc au pire, tout début du mois de juillet, nous pourrons commencer.
bye
biquet1109 a écrit:
Salut,
Je sais que tout le monde attends que je joue la phase finale de la champion league pour que l'on puisse jouer notre coupe.
Ca y est, je vais jouer les 1/4 de finale les 25 et 27 juin.
Donc au pire, tout début du mois de juillet, nous pourrons commencer.
bye
tous avec toi
j espere que l on commencera plus tard ce qui signifira que tu fais un bon parcours surtout que tu as un adversaire largement à ta portée
tous avec toi biquet
Dernière modification par kennyno00 (20-06-2014 11:39:15)
Bonne chance biquet
Les gars quelqu'un pourrais me preté un défenseur qui a entre 200 et 250 pts pour 3 jours ?
Dernière modification par Trainer. (20-06-2014 12:32:00)