Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as craqué Herman ?
Je n'ai rien contre les algériens mais quand j'entends partout qu'ils peuvent nous peter un 4-0, je deviens un peu réfractaire...
Cependant, je reste conscient que l'Algérie reste un de nos plus dur prétendent et j'espère qu'on gagnera contre eux.
Election du ballon d'or et du ballon dort :
L'heure du second tour a sonné et les nominés sont :
jura
kenny
tieuma
"Pour un bon déroulement de ce jeu, il est demandé à tous les membres de participer sans exception"
Le ballon d’or :
• Le premier joueur de ton vote prend 5 points, le second 3 points et le troisième prendra un point
• En toute logique, tu ne voteras pas pour toi
En résumé
=> donner le noms de 3 entraineurs présent dans la liste ci-dessus
=> envoyer tout par MP à doms (car le vote se veut confidentiel)
Et voila, le tour est joué !
Fin des votes prévus le 1er juin mais comme vous devez aller voter dimanche, je suis sur que vous ferez d'une pierre, 2 coups alors bon vote les amis
Manque les votes de loto, caro et phil ! Merci de vous mettre en ordre car c'est le dernier jour...
Salut les amis, je vais etre absent quelques jours, je vous souhaitent a tous une bonne preparation pour la future coupe, et une tres bonne coupe du monde avec en finale un certain belgique france
salut tout le monde!!
voila un petit bonjour pour vous dire que je serai donc présent pour la saison prochaine
Bonne vacance malone :p
Bonne soirée a vous tous
gollum39100 a écrit:
voila un petit bonjour pour vous dire que je serai donc présent pour la saison prochaine
Hey!! c'est bon çà, le retour du"précieux"!!!
:d
comme vous le savez tous , la coupe du monde commence le 12, c'est a dire bientôt.
je propose un jeu sans aucun enjeux .
qui voyez vous en finale de cette coupe que je souhaite très passionnante .
moi perso je vois un Allemagne vs brésil .
Allemagne que je vois remporter le trophée tant convoités .
pour ma part je vois plutot un Angleterre - Uruguay
Et moi je dirais plus Brasil - Argentine ou ( Espagne )
Je verrais bien un petit Suisse - Belgique mais c'est un peu utopique comme finale bien que je pense que ces deux équipes ne vont pas faire de la figuration.
Plus sérieusement, je dirais Brésil - Espagne ( ou Argentine ou Allemagne)
Personellement je vois bien une finale entre le BRESIL et URUGUAY
Donc, a mon avis le Bresil l'emportera, revanche de la finale de 1950, ou l'uruguay l'emporta 2-1
Et quoi quil arrive se seras pas une victoire d'une équipe europeene sauf si pour une fois dans l'histoire de la coupe du monde une équipe europeene arrive a s'imposer en amerique, chose que je doute
ravi de voir quelqu un croire comme moi dans les chances de l uruguay qui n a gagné qu au bresil et chez elle la coupe du monde
merci hac
Dernière modification par kennyno00 (05-06-2014 18:19:34)
kennyno00 a écrit:
ravi de voir quelqu un croire comme moi dans les chances de l uruguay qui n a gagné qu au bresil et chez elle la coupe du monde
merci hac :bravo:
:bravo:
en meme temps l'URUGUAY une équipe que les gens ne pense jamais a retenir, et pourtant c'est une belle équipe surtout defensivement c'est du costaud après offensivement cela peut etre discutable et encore actuellement je pense que offensivement il y a un gros potentiel, avec notamment Edinson CAVANI en forme ;)
Lors de la derniere coupe du monde soit en 2010 l'uruguay a fais un parcours très interessante, notamment sur l'offensive.
Il ne faut pas oublier que cette équipe est une équipe sud americaine et donc une équipe difficile a jouer pour nimporte quelle autre équipe.
Après sur ton choix de mettre l'Angleterre en finale je ne crois pas du tout en cette possibilité.
Préparez vous a ce que l'Italie surprenne il revienne en une forme proche de la coupe du monde 2006 et surtout on été finaliste de euro 2012 perdu certe face a l'espagne.
Donc l'italie peut etre l'une des grosse surprise de cette coupe du monde 2014... Comme la france quoi :lol:
Edinson Cavani est en forme avec le PSG mais pas avec l'Uruguay !! faut plus compter sur Luis Suarez qui a fait une putin de saison avec liverpool !! méme si Cavani est capable de montrer qu'il est l'un des meilleurs attaquants du monde !! Déja faut que l'Uraguay passe dans leurs groupes avec l'Italie et l'Allemagne que cella va etre difficile a battre , mais ils peuvent etre capables mais chaud chaud !!
Dernière modification par Franck-Mourinho (06-06-2014 00:10:36)
hac je vais t expliquer pourquoi je pense à l'Angleterre
c est tres simple si tu regarde les éliminatoires et leur équipe je trouve qu ils n'ont jamais été aussi fort que maintenant
car en ayant sortie quelques cadres que l on pensait indellogable (terry ou cole) le sélectionneur a fait un grand pas vers la jeunesse et ce changement me fais beaucoup penser à celui opéré en 2010 par les pays-bas (ndlr: finaliste)
personne ne parle d eux mais leur équipe est tres bien construite du jeune devant (sturidge, walcott, chamberlaine) avec un bon vieux rooney pas cramé par sa saison a MU,
le milieux experimenté lampard gerrads et un petit jeune encore sterlling de MU également pas cramé
et une toute nouvelle def sans ferdinand mais cahil
moi je dis attention à eux qui est la seul équipe européen à ne jamais perdre en poule face au sud americain chose que l italie du meme groupe qu eux avec l uruguay ne sais pas faire.
de plus si comme je le pense les anglais et uruguayens sortent des poules, il ne pourront se rejouer quand final.
je vais meme rajouter une chose pour moi l uruguay fini 1ere du groupe avec 9pt et du tres grand suarez-cavani et l angleterre et l italie a égalité avec 5pt mais meilleur goal average grace au costa rica
de toute façon je serai fixé le 14 juin car le premier match du groupe c est angleterre italie
Dernière modification par kennyno00 (06-06-2014 10:40:12)
ha ha ca pronostique sévère la!!
moi je vois bien aussi un Brésil - Allemagne avec je pense une victoire de l'Allemagne a domicile. L'Allemagne parce que ilsz ont une vrai équipe de ouf, jeune et qui surtout commence a être expérimenté a force de joué ensemble.
je vois beaucoup d'équipe arrivé en final mais pour ma l'Espagne va s'essouffler, l'Italie sera surement au rendez vous sortie de poule (je ne croix pas en l'Angleterre non plus) la France elle doit mais je ne sais même pas si elle va sortir (je plaisante! j'espère quand meme) je pense que les plus gros concurrent sont l’Uruguay, l'Argentine (qui j'espère sincèrement qu'elle fasse une GROSSE coupe du monde au vue de l’effectif qu'elle a depuis quelques années) et la Belgique qui a une équipe de taré.
+1 pour la belgique
leur plus gros obstacle c est l inexperience
c'est ca!
Besoin d'argent encore, je recherche donc quelqu'un de notre carrière ayant 110 000 places ou plus pour faire des matchs la semaine prochaine :
mettez votre nom a la date qui vous irez le mieux avec l'heure également :
Lundi 9 : Massilia 2012 match à 18h
Mardi 10 : Gollum39 match à 18h
Mercredi 11 : entrainement
Jeudi : 12: Massilia 2012 match à 18h
Vendredi 13 :
Samedi 14 : entrainement
Dimanche 15 : entrainement
Dernière modification par hac76110 (07-06-2014 19:39:12)
je peux te proposé un match chez moi le 10 vers 13h ou 18
gollum39100 a écrit:
je peux te proposé un match chez moi le 10 vers 13h ou 18
ok sa marche le mardi 10 juin à 18h je tenvoi une proposition de suite merci
bonjour,
moi je vois bien une finale Brésil - Italie, avec une victoire italienne !
Et pour la 3è place : France - Portugal, avec les Portugais vainqueurs.
On en reparlera dans 5 semaines
Bon w-e
je te prends le 9 et le 11 si tu veux
à 18h avec peno
salut salut,
Pour moi ce sera Bresil-Portugal
kennyno00 a écrit:
je te prends le 9 et le 11 si tu veux
à 18h avec peno
ok je te fais une demande pour le 9 car en faite le 11 je vais faire un entrainement
encore merci