Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bravo à lui qui en une seul saison a remplis copieusement les étagères à trophés
je suis désolé doms mais la tu pousses le bouchon un peu trop loin a traiter les gens de boulet.
tu dis toi même de ne pas savoir passer touts les jours sur le forum, p'tête que c'est pareil pour certains joueurs.
sa me déçois ton attitude .
Félicitations tieuma pour ce nouveau trophée
peauaime a écrit:
je suis désolé doms mais la tu pousses le bouchon un peu trop loin a traiter les gens de boulet.
tu dis toi même de ne pas savoir passer touts les jours sur le forum, p'tête que c'est pareil pour certains joueurs.
sa me déçois ton attitude .
je pense que le mot "boulet" s adresse aux gens qui n ont pas votés pour le ballon d or
et pour ma part je suis d accord avec Doms, tout le monde a reçu un message pour prévenir du vote et certains n'en n'ont pas tenu compte et ça a ralenti l 'election faut quand même se rappeler que ça date de décembre et que nous sommes en février donc 2 mois pour quelque chose qui prends 5min faut pas abuser surtout que de préparer ses matchs ou ses entrainements prends plus de temps.
Après chacun ses opinions mais il y a un réglement en 1ère page et certain ne le respecte pas et ne passe JAMAIS sur le forum et ça pénalise tous les membres sérieux comme toi, moi,les gérants et ceux qui savent qu ils n'ont rien à se reprocher
Dernière modification par kennyno00 (05-02-2014 20:19:30)
Entièrement d'accord avec doms et kenny
à l'aube de cette nouvelle saison il serais peu être l'heure de faire un point sur le sérieux de tout les membres quitte à faire un peu de changement et au retour d'anciens pour permettre à cette belle carrières de continuer sa route vers les sommets
C peu être un peu violent dit comme sa mais bon...
à tieuma pour sa victoire au titre du "ballon d'or".
Cela aura été ta saison !!! et c'est pas fini...
Sinon je suis d'accord avec le mot "boulet" pour ceux qui n'ont pas voté pour le ballon d'or. Entre autre skrillex qui n'est plus connecté depuis 2 mois, DW.13 qui se connecte de temps en temps mais qu'on ne voit jamais et paul Torres qui est en vacances depuis 2 mois.
Les bannir serait me semble t'il judicieux.
Merci de votre compréhension les gars !
Je pense que je n'ai rien à redire sur ce sujet car cela a été résumé a ma place ci-dessus
Et dernière petite chose, on a jamais demandé de passer tous les jours mais de passer et de poster min. 1x semaine... Bien sur, il n'est pas interdit de passer plus qu'une fois, je vous rassure. Car plus on donne de la vie, plus on est heureux et plus on est vu... Ce qui nous permettra de recruter les membres manquants car c'est la pénurie là...
Le ballons D'or de la saison 3
Félicitation a tieuma qui rempli sa vitrines d'un troisième trophées " le ballons d'or Saison 3" rien que ca he oui.
Tieuma55 ★ ©
ils nous manque la super coupe pour cloturer la saison 3 de la L.B.D.O
Dernière modification par malone2104 (06-02-2014 19:45:37)
salut merci a tout se qui on votait pour moi , et a se qui mon toujours soutenu
vive le LBDO
malone2104 a écrit:
Quoi ? Elle est toujours pas jouée ? Pourtant, j'avais prévenu les 2 équipes par MP...
doms a écrit:
malone2104 a écrit:
Quoi ? Elle est toujours pas jouée ? Pourtant, j'avais prévenu les 2 équipes par MP...
elle est prévu dimanche je crois donc ça va allez elle sera joué avant la S4
Encore bravo à tieuma
Gooo pour la saison 4 !!!
Bonjour à tous
Un petit message juste pour confirmer la supercoupe
ce dimanche à 20h
Public attendu nombreux!!!!
reconnaîtrais vous cette star du foot ? 1 point a prendre pour le classement du quizz.
la bonne reponse sera donner dimanche
vous avez le droit a plusieurs proposition mais seule le premier aura un points
LE JEU DU WEEK END
LE CLASSEMENT DU QUIZZ L.B.D.O
1)biquet 2 point
2)Loto-foot 1 point
.)kennyno00 1 point
.)Garcia 1point
Dernière modification par malone2104 (07-02-2014 20:00:09)
J'aurais penché pour Neymar
C'est neymar mais trop tard malheureusement...
C'est Nani................................!!!!!!!!!!!!!
pour ses grandes oreilles
Dernière modification par kennyno00 (08-02-2014 09:30:24)
Voici les dernières news concernant la compétition organisée par la fifla.
Pour commencer, la compétition se déroulera le 23 février. A savoir que tous les matchs seront programmés à la même heure, à savoir 20h.
Voici déjà la liste des matchs auxquels nous serons confrontés.
Inter Milan - spartak ligny
Les pirates 61 - Dynamo55
the SkWAd teaM - E.S LILLE
My Family - r.s.c.a malone
C'est malone qui a été retenu parmi les 3 équipes en lice. Pas de chance pour Kenny et jura mais si ca ne tenait qu'à moi, tous les 3 auraient été repris mais bon tels sont les règles du jeu... Malheureusement !
Voila bonne chance à tous et bon week end !
Dernière modification par doms (08-02-2014 14:45:22)
on est derriere vous tous et on vous supportera du mieux possible
Super ravi d avoir été sélectionnée pour cette compétition,
J espere marquer le nom de la carrière. Bonne chance a tous
il pleure à cause des insultes racistes qu il a encore une fois recu a Naples
c est la même chose a chaque fois qu il va là bas le pauvre
et de 4 pour tieuma
vite maintenant passons a la suivante histoire que le regne du spartack prenne enfin fin