Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour mon 4 emes match de europa
olympique cricri VS undertaker
-
Lieu : olympique cricri
Mode : Sans prolongations
le 24 janvier
Heure : 12:00
je confirme également ma présence pour la saison 4
bonne fin de soirée à tous
ah et j'ai également voté
Dernière modification par hac76110 (20-01-2014 14:33:19)
bonjour a tous.
bien evidement je suis present pour la saison 4
vote ballon d or fait
Salut,
Je serais présent pour la saison 4.
Et j'ai également voté pour le ballon d'or.
Bon début de semaine à tous.
Salut salut
Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine saison
Concernant les 3 équipes que tu as donné pour la FLIFA je suis tout à fait ok avec toi Doms
Merci a tout les membres fidèles
Salut à tous,
je confirme ma participation à la saison 4
Hello tout le monde
Pour moi c'est OK pour la saison 4 bien évidemment
Salut tout le monde , je participerai a la saison 4 bien évidement
et j'ai voté
Bye bon match a tous
Salut les amis,
Bon il est temps de se décider tous ensemble !
Nouvelle compétition FIFLA :
Voila ce que je propose donc si tout le monde est d'accord de participer ben on lancerait comme ca.
Il faudrait 4 membres :
1- Champion en titre de la LBDO : tieuma
2- Un membre au hasard de L1 : biquet
3- Un membre au hasard de L2 : garcia
4- Le dernier serait un membre choisit par le gérant adverse parmi une sélection de 3 membres que tu lui proposera ! : jura, Kenny et malone
Le ballon d'or :
Les joueurs n’ayant toujours pas remis leur vote pour le ballon d’or :
Voici les 3 joueurs les plus pénibles de la carrière et je pèse mes mots... Cela fait 2 mois qu'on attend vos réponses afin de pouvoir terminer ce jeu. Du coup, on va procéder au second tour. En tout cas, merci pour votre participation.
D.W13
PaulTorres
Skrillex
Le second tour se jouera entre tieuma, biquet et doms.
Les votes sont à remettre par MP à doms. Les règles du jeu sont toujours disponibles en 1ere page si besoin.
A voté :
biquet
doms
garcia
hac
jura
Kenny
lesaonois
loto
luis
malone
suisse
tieuma
Saison 4
J'attends vos confirmations pour la S4 ici sur le forum. On débuterai le w-e prochain si tout va bien. A voir si tout le monde répond présent car si certaines nous quittent, il se peut que cela soit retardé car il faudra trouver un remplacant. Donc réponse dans les jours à venir.
Participants :
1) biquet
2) doms
3) hac
4) jura
5) kenny
6) lesaonois
7) loto
8) malone
9) peauaime
10) suisse
11) tieuma
12) garcia
13) luis
Bonne semaine les amis
Dernière modification par doms (29-01-2014 19:34:03)
Salut a tous je confirme ma presence pour la saison 4 et pour la nouvelle competition fifla, bonne semaine a tous
Europa ligue
groupe H 4ème journée
le 26/01 a 20h
Olympique du JURA - RK-38-GRENOBLE-38-RK
Garcia.R a écrit:
Salut a tous je confirme ma presence pour la saison 4 et pour la nouvelle competition fifla, bonne semaine a tous
Merci pour ta participation mais cela se jouera en amical donc je compte sur toi pour y etre actif car ce n'est pas moi qui gère et il faut faire bonne figure au sein de la FIFLA . C'est le meme message que j'ai dis à tous ceux qui participent à l' Europa FL mais voilà je tiens à préciser !
N'oublie pas ton vote pour le second tour du ballon d'or ! Merci
slt tt le monde,
dsl de ne pas être présent plus souvent sur le forum, je suis en formation à l'extérieur depuis le 13/01, ce qui me prend pas mal de temps ...
Je suis partant pour une prochaine saison !
A très vite, Luis
Salut les amis,
Bon il est temps de se décider tous ensemble !
Voila ce que je propose donc si tout le monde est d'accord de participer ben on lancerait comme ca.
Il faudrait 4 membres :
1- Champion en titre de la LBDO : tieuma
2- Un membre au hasard de L1 : biquet
3- Un membre au hasard de L2 : garcia
4- Le dernier serait un membre choisit par le gérant adverse parmi une sélection de 3 membres que tu lui proposera ! : jura, Kenny et malone
Tout le monde est d'accord avec la liste ?
Le ballon d'or :
Merci à eux de ne pas avoir voté, c'est lamentable les gars !!!
D.W13, PaulTorres, Skrillex
Les votes sont à remettre par MP à doms. Les règles du jeu sont toujours disponibles en 1ere page si besoin.
A voté :
biquet
doms
hac
jura
Kenny
lesaonois
loto
luis
malone
suisse
tieuma
Manque caro, garcia, peauaime et phil donc j'espère qu'on connaitra le vainqueur ce w-e.
Saison 4
J'attends vos confirmations pour la S4 ici sur le forum. On débuterai le w-e prochain si tout va bien. A voir si tout le monde répond présent car si certaines nous quittent, il se peut que cela soit retardé car il faudra trouver un remplacant. Donc réponse dans les jours à venir.
Participants :
1) biquet
2) doms
3) hac
4) jura
5) kenny
6) lesaonois
7) loto
8) malone
9) peauaime
10) suisse
11) tieuma
12) garcia
13) luis
Bon week-end les amis
Salut a tous. Pour la 2eme et derniere fois j'ai vote pour le ballon d'or de la saison passé, t'inquiete doms je connais les regles, mais j'ai voté depuis longtemps. Deuxiement si vous pensais que je peux ternir l'image de la lbdo alors evincé moi. Je suis extrement déçu de certaines réactions, moi qui pensais jouer en 1re division et esperé pouvoir jouer les matchs europeens, j'en suis à me remettre en question. Doms : sois plus diplomate, je ne suis certes pas beaucoup present sur le forum mais beaucoup plus que d'autres !!!!!! Suis colère. Sur ce bon dimanche à tous.
salut a tous ,
garcia je ne sais pas si tu es au courant que nous sommes au 2ème tour des votes du ballon d or et que ça se joue entre
DOMS
BIQUET
TIEUMA
deuxièmement je ne vois pas comment tu peux croire que certain pense que tu peux ternir l image de la carrière puisque tu as été choisie pour nous représenter lors de la confrontation face à la carrière LF et si c est du à la petite aparté ou Doms te demande d y être actif sache que tous ceux qui ont joués en match européen on reçu la même demande pour être sur que la carrière est bonne réputation.
Cela n est certainement pas contre toi c était juste un petit rappel car il ne faut pas oublier que la LBDO est une jeune carrière et que toute notre histoire auprès des plus anciennes est à écrire.
Dernière modification par kennyno00 (26-01-2014 18:36:42)
Résultat Europa ligue
groupe H 4ème journée
le 26/01 a 20h
Olympique du JURA 4 - 1 RK-38-GRENOBLE-38-RK
jura3921 a écrit:
Résultat Europa ligue
groupe H 4ème journée
le 26/01 a 20h
Olympique du JURA 4 - 1 RK-38-GRENOBLE-38-RK
Bien joué !
Merci doms je fait le maximum pour bien représenter la carrière en coupe d'Europe comme tous les autres représentants bien sûr
Sa serais une bonne idée de trouver une petite phrase ou une devise pour encourager les membres de la LBDO non?
jura3921 a écrit:
Merci doms je fait le maximum pour bien représenter la carrière en coupe d'Europe comme tous les autres représentants bien sûr
Sa serais une bonne idée de trouver une petite phrase ou une devise pour encourager les membres de la LBDO non?
tres bonne idée je trouve
jura3921 a écrit:
bonne idee !!!
donner vos idees de devise, on votera pour le meilleur
malone2104 a écrit:
jura3921 a écrit:
Sa serais une bonne idée de trouver une petite phrase ou une devise pour encourager les membres de la LBDO non?bonne idee !!!
donner vos idees de devise, on votera pour le meilleur
Tout est dit donc laissez exploser votre créativité les amis
Salut les amis,
Bon ca bouge pas trop là... On est encore entrain d'attendre des membres... Ca en devient épuisant surtout que personne ne postulent dc si vous connaissez du monde ds votre entourage fl ben parlez leur de nous
C'est en cours de négociation donc j'espère pouvoir vous donner plus d'infos mais bon apparemment c'est pour février donc logiquement dans une semaine + ou - donc restez vigilent car des infos tomberont surement le w-e
Le ballon d'or :
A voté :
biquet
doms
garcia
hac
jura
Kenny
lesaonois
loto
luis
malone
suisse
tieuma
Manque caro, garcia, peauaime et phil donc j'espère qu'on connaitra le vainqueur au plus vite
Saison 4
Participants :
1) biquet
2) doms
3) hac
4) jura
5) kenny
6) lesaonois
7) loto
8) malone
9) peauaime
10) suisse
11) tieuma
12) garcia
13) luis
...
20)
Bon week-end les amis
Dernière modification par doms (29-01-2014 19:39:22)
Hèèè doms on est que mercredi attends un peu pour nous souhaiter bon week