Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et l'olympique du JURA se joint également à ses partenaire pour te souhaiter un très bon anniversaire!!!
Bon anniversaire doms !!!!
Résultat 2ème journée LDC
chamois-niortais-fc VS Dynamo55 : 1-6
J'enchaîne une 2ème victoire et je prends la tête de mon groupe C.
Bonne soirée
ENCORE UNE BELLE VICTOIRE FéLICITATION
biquet1109 a écrit:
Bon anniversaire doms !!!!
Résultat 2ème journée LDC
chamois-niortais-fc VS Dynamo55 : 1-6
J'enchaîne une 2ème victoire et je prends la tête de mon groupe C.
Bonne soirée
félicitation moi aussi j'ai la tête de série de mon groupe mais en commencent par derrière .
bon anniversaire a doms avec un jour de retard
bon anniv dom
salut bonne anniv Doms
mon match de LDC se joue se soir a 22h chez Welcome To Paradise , je pense que je vais m'en prendre une belle , mais je ne me laisserai pas faire
bye bon match
Trés bon anniversaire à toi doms !!!
bonjour tout le monde.
Pas trop présent sur le forum ces derniers temps , je vais essayer d'y passer plus souvent.
Bon anniversaire Doms
Merci à tous pour vos messages ! Cela fait très plaisir
Désolée pour le retard, mais phil024 et moi meme te souhaitons un heureux anniversaire
Un petit bonjour à tous !
Bon courage à tous pour la coupe !!
Bon réveillon à tout le monde.
J'espère que le Père Noel sera généreux pour chacun d'entre vous.
HOW HOW HOW.... Bon réveillon à toute la LBDO !
slt tout le monde !
La LBDO aussi a son boxing day avec la coupe !!!
Joyeux Noël à toutes et tous, et à votre entourage
Dernière modification par luis-thebest (24-12-2013 17:46:28)
Joyeux Noël a tous
Un petit coucou vite fait en ce soir de réveillon dsl pas le temps de passer voir tout les matchs
Pour ma part 2ème victoire donc tout va bien
Bon réveillon à tous
salut à tous
vous souhantant un joyeux noel d'excellentes fetes de fin d'année.
et bonne anni a doms avec un peu de retard.mes excuses.
et pour la coupe desolé mais pas trop suivi.
Phil024 et Caro72 souhaite à tous les membres de la LBDO un joyeux Noel et vous envoient leurs meilleux voeux de bonheur et santé.
et c'est parti pour les matchs retours de la coupe !!!
Quelle fin d'année avec ces semaines que je ne vois pas passer ...
Bonne fin d'année 2013 et à bientôt!
matlol a écrit:
salut à tous
vous souhantant un joyeux noel d'excellentes fetes de fin d'année.
et bonne anni a doms avec un peu de retard.mes excuses.
et pour la coupe desolé mais pas trop suivi.
Pas trop suivi... Je dirai pas suivi du tout car on a débuté cette coupe avec plus d'un mois de retard. C'est tout simplement scandaleux car tout le monde vient sur ce jeu pour payer ses joueurs et programmer sa semaine (matchs, entrainements ou autre...).
Cela prends 5 min à faire et venir lire les infos sur notre forum prend 2 min donc faut arreter de trouver des excuses bidons en disant qu'on a pas le temps de perdre minimum 10 minutes / semaine sur un jeu...
Certes c'est via ton message que cela tombe mais ce ras-le-bol exprimé ici est valable pour toutes les personnes que l'on a du attendre. Je ne citerai pas de nom pour la peine car les concernés s'identifieront bien tout seul.
Et niveau attente, le pire, c'est qu'on attends toujours des votes pour le 1er tour du ballon d'or, ou, la aussi, certains manquent à l'appel et cela va faire 1 mois et demi. Donc, je sais pas ce qu'ils attentent pour se bouger les fesses. Enfin, ils veulent peut etre recevoir mon pied au luc... En tout cas, ca leur ferait du bien et même un très grand bien.
Imaginez-vous qu'on a pris 1 mois et demi pour le 1er tour donc qu'est ce que cela va donner pour le second tour ? Une histoire qui devait etre entérinée début décembre ne verra le jour que fin mars ou quoi ? C'est pas normal du tout et pourtant c'est pas faute de laisser les messages sur le forum pour booster tout le monde !
Et que quelqu'un viennent se plaindre, je lui proposerai le règlement qui dit min 1 message par semaine et si cela avait été respecté, alors on aurait jamais pris autant de retard que se soit pour une compétition ou un jeu.
Désolé pour ce coup de gueule mais j'estime que parfois, il faut savoir vider son sac ! Que cela plaise ou non tampis ! Au moins, j'ai dis ce que j'avais sur le cœur.
Je vous embête pas plus longtemps et souhaite une bonne soirée et un bon dimanche à toute la LBDO !
Tu a bien raison de pousser un coup de gueule doms pour le ballon d'or il serait peu être temps de passer au 2ème tour et faire sans les absents...
Et peu être faire un petit coup de ménage à la fin de la coupe pour les membres non sérieux et pourquoi pas reprendre des anciens membres et comme tu le dit si bien même si c qu'un jeu ce n'est pas trop compliqué de s'investir un minimum pour faire avancer les choses!!!
En tous cas un grand bravo pour l'organisation et l'énergie que tu investie avec malone pour cette carrière
Bon bah un p'tit tour et puis s'en va
La coupe LBDO est quasi-terminée pour Mon Paris SG, mais je reviendrai !
En attendant, je façonne mon équipe pour espérer jouer un rôle en L1, et venir titiller les meilleurs
A +
je le rapel car certains oublie de payer leur joueurs, on est dimanche derniers jour pour les payer
Europa ligue
groupe H
RK-38-GRENOBLE-38-RK - Olympique du JURA
le 02/01/14 a 18h
Salut,
Bon à moins d'un miracle lors de la dernière journée je suis éliminé ^^
Bonne chance aux autres qui luttent pour l'accession pour la suite