Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous ,
enfin nous connaissons nos adversaires à la coupe du monde donc pour ceux qui ne l on pas vu le voici
groupe E groupe H
SUISSE BELGIQUE
EQUATEUR ALGERIE
FRANCE RUSSIE
HONDURAS COREE DU SUD
ON PEUT DONC DIRE QU ON DOIS SE RETROUVER EN HUITIEME
Dernière modification par kennyno00 (06-12-2013 18:39:00)
france comme belgique favorite de leur groupe
perso je ne crois pas en la france ni la belgique.
on sais que la france a souffert pour se qualifier
et la belgique termine premiere de son groupe, du coup il parte favoris , mais des qu'il on un adversaire un peu plus coriace sa signifie défaite, je crois que les medias en font trop.
enfin on verra en juin.
Moi je me méfie car les français sont satisfait de leur tirage.
Et ils vont arriver au Brésil avec "la grosse tête". C'est pas bon.
Mais je pense que nous comme les Belges, on va au moins terminer dans les deux 1er de notre groupe. C"est sûr!!!
PS 2ème match LDC : j'ai envoyé une demande à mon adversaire pour le 09/12 mais ce qui m'inquiète c'est que cela fait 15 jours qu'il n'est plus actif. J'ai mis un post dans sa ligue (LF) et le gérant m'a répondu qu'il espérait qu'il se connecte ce weekend, donc affaire à suivre...
Un tirage agréable pour la France et la Belgique mais bon, chaque équipe a ça place a la coupe du monde
LE JEU DU WEEK END
anagramme
1) couleur ?
2)5 ieme lettre de l'alphabet ?
3)homme en anglais
bon jeu a tous et a dimanche pour donner le cinquième points
LE JEU DU WEEK END
LE CLASSEMENT DU QUIZZ L.B.D.O
1)biquet 2 point
2)Loto-foot 1 point
.)kennyno00 1 point
Salut à tous !
dur le jeu aujourd'hui ... Pas d'idée
Pour la coupe, s'il vous faut un nombre paire et un multiple de 4 pour la coupe, je veux bien me retirer de la liste des inscrits. L'intersaison devient longue
Et personnellement, je pense que ceux dont on attend les réponses, et qui ne se manifestent plus, ne doivent pas perturber le bon fonctionnement de la carrière ...
Ne compter plus sur eux, si vous voulez mon avis !
On veux des matches, non ?
Je n'appelle pas à une rébellion, mais qui serait "pour" commencer la coupe la semaine prochaine ? Il serait intéressant de le savoir.
Moi je suis "pour" que la coupe soit disputée en décembre, et une reprise du championnat en janvier.
Bon w-e et je crois en l'équipe de France pour le Brésil !
@ +
Salut à tous pour l'anagramme je propose : Griezmann Antoine
Luis the best, tout a fait d'accord avec toi, c'est trop long et à force des gens risquent de se retirer de la saison malheureusement, si les gens concernés s'en fichent qu'on les vire, a un moment faut arreter. Bon week end à tous
pour le jeu je pense la meme chose que garcia
mais je vais quand même donner un nom il s agit de VERREMAN fabien attaquant qui évolue à Wasquehal en cfa
Dernière modification par kennyno00 (07-12-2013 12:32:12)
La coupe sera lancée ce soir et ce, pendant la coupe d'Europe (vers 20h)
Exceptionnellement, elle ne comportera que 16 équipes. Etant donné qu'on est 15, cela ne fera qu'un membre manquant. En espérant qu'un des retardataires se bougent le c*l.
Sinon, on prendra un externe.
Bon w-e à tous !
Salut a tous
pour la coupe, peut etre juste prendre les équipes manquantes a l'extérieure de la carrière !!!
heuuu!! c'est juste un avis hein!!!!
bonne journée et soirée a tous
Bonjour à tous
Entièrement d'accord avec Luiz et Garcia pour que les personne non motivé soit mis à l'écart car même si cela reste qu'un jeu c assez énervant de pas avoir un peu de suivi et de sérieux enfin bref...
C une bonne nouvelle pour le début de la coupe et même si nous seront que 16 il faut continuer d'avancer.
Et enfin pour le jeu je pense aussi à Griezman mais bon trop tard...
Sur ce bon week-end et les supporter sont attendus pour les matchs de coupe d'Europe de la LBDO
Salut,
Je ne pourrais pas suivre ce soir et demain matin les matchs de nos amis malone, jura et peauaime.
Mais suis de tout coeur avec vous. Et surtout avec peauaime car son adversaire a l'air coriace.
Bon match les gars !!!
Les représentants LBDO en Europa-Ligue :
GROUPE B
Country Girl - r.s.c.a. malone : le 07/12 à 20h
GROUPE D
Olympic of Quatar - Standard L : le 07/12 à 20h
GROUPE H
Peryhoades - Olympique du Jura : le 07/12 à 20h
On vous attend nombreux car il y a pas mal d'affiches ce soir ! Tous ensemble avec la LBDO ! Bonne chance les gars !
bien joué les gars
Cartons pleins en victoire et en buts, vous imposez le respect
Scandales, pots de vin, accidents, meurtres, hooliganisme, magouilles, dénonciations, dopage, coups bas, tricherie, caisses noires, inculpations, violence...
l'important c'est de participer...
Qui c les plus fort???? Évidemment c la LBDO super soirée en coupes d'Europe avec c belles victoires en espérant que cela continue
Bon dimanche à tous
kenny tu vas chercher loin ce "verreman", pas mal comme réponse, sinon j'ai un pote qui s'appelle "rosemane" et joue en district. Mdr
Bon week end à tous je valide mardi pour la coupe car en stage jusque lundi.
Salut tout le monde, bon dimancheeeeeeeee et bravo pour nos participants en Europa League.
undertaker VS Samurai.Blue
1-5
Voir le match
Lieu : undertaker
Mode : Sans prolongations
Spectateurs : 52800
Heure : 10:00
Merci a tous
La deuxième journée europénne LBDO
Je poste le calendrier avec la présence de quelques résultats. Hier, la LBDO a passé une excellente soirée avec 3 victoires écrasantes en autant de match. Cependant, peauaime a eu un peu moins de chance ce matin. Reste plus qu'à esperer que nos derniers représentants remportent également leurs matchs
Les représentants LBDO en Ligue des champions :
Groupe C
P.S.G. - Dynamo55 : le 19/12 à 11h
Groupe D
Welcome to Paradise - Spartak Ligny : le ...
Les représentants LBDO en Europa-Ligue :
GROUPE B
Country Girl - r.s.c.a. malone :1-6
GROUPE D
Olympic of Quatar - Standard L : 1-10
GROUPE G
Undertaker - Sumurai.Blue : 1-5
GROUPE H
Peryhoades - Olympique du Jura : 5-0
N'oubliez pas de programmer vos matchs et de les signaler sur le forum Europa mais également sur notre forum. Comme ca, je mettrai le calendrier à jour afin de pouvoir venir vous supporter au mieux . Merci à vous d'avoir pris la peine de me lire.
Bonne après-midi à tous et bon dimanche !
Dernière modification par doms (14-12-2013 07:48:02)
Bravo pour les 3 belles victoires de nos représentants hier soir.
Mention spéciale à doms qui a plus qu'écrasé son adversaire.
Sinon petit changement dans mon groupe LDC :
L'équipe "chamois-niortais-fc" remplace l'équipe P.S.G contre laquelle je devais jouer. Cette équipe doit jouer son match de la 1ere journée avant de jouer contre moi pour le compte de la 2eme journée.
Bon dimanche !!
Un petit coucou a toute la carrière