Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'Ukraine devait être un tirage "facile" d'après eux.
Mais ils se prennent pour qui les bleus????
Ils croyaient que le match été gagné d'avance. Vous êtes suffisants messieurs !!!
Leurs adversaires ont joué leur "vie" sur ce match. Et les francais??? Ils s'en foutent de leur maillot. Ils ont presque tous la grosse tête.
Ils sont vite redescendu sur terre.
Je suis
Dernière modification par biquet1109 (16-11-2013 20:05:35)
je suis d accords avec biquet j ai le meme sentiment
mis a part matuidi, koscielni et pogba l'équipe reste toujours prétentieuse (et c est domage vu les joueurs)
enfin au Brésil si on veut voir une équipe qui parle le francais il faudra supporter nos amis Belges
je n'ai pas vu le match mais on m'as dit qu'il serais temp que certains joueurs arete de se prendre pour des gloires, maintenant comme j'ai dit je n'ai pas vu
Aussi faut dire que les Ukrainiens ont fait 500 fautes qui valent un jaune qui ont pas été sifflé
Ils cherchent la merde,à l'exemple de Kocher,celui qui a prit la mandale de Koscielny,lorsque l'arbitre a sifflé Kocher a tapé Koscielny de l'épaule,et c'était objetcif.
Heureusement qu'il s'est prit un rouge quelques minutes plus tard.
Koscielny vengé
peauaime a écrit:
suis décus si les bleux ne sont pas au brésil
les proxénètes brésiliens seraient eux aussi déçus de ne pas avoir benzema et ribéry au brésil ...
n'oubliez pas de payer vos joueurs lol
LE JEU DU WEEK END
OU CE TROUVE LE BALLON SUR CETTE PHASE DE JEU
Le classement general
loto foot 1 point
qui va égaliser loto ? ou loto va t'il augmenter son score
Je pense que le ballon est en 2
Dernière modification par biquet1109 (17-11-2013 21:39:45)
salut moi aussi je pense que kle ballon se trouve en deux ,
dommage Biquet et la avant moi comme d'hab
Bonne semaine a vous
Bye bon match
salut, ben moi je dirais en 3, il ne faut pas se fier à ses yeux je pense
salut
et bien vu qu il ne reste pas enormement de solution je vais dire
le ballon est en 4
Je suis d'accord avec biquet pour dire en 4 mais trop tard malheureusement
Heu avec kenny pardon...
j'aurai pensé qu'il était en 3
Salut,
Demain c'est la dernière journée de la saison 3. Encore beaucoup de choses peuvent se passer.
Particulièrement en Ligue 1 où le titre va se jouer entre 3 équipes. Mais je compte bien garder mon petit avantage sur mes poursuivants et conserver mon titre cette saison.
Encore dans cette ligue, il a un autre match très important pour le maintien entre phil024 et peauaime.
La Ligue 2 n'est pas en reste.
Suspense total pour le titre et bataille serrée pour la 3ème place.
Réponse demain.
Bon match à toutes les équipes.
la reponse au jeu etait bien le numero 2
bien jouer biquet tu prend ton premier point.
1)Loto-foot 1 point
2)biquet 1 point
Election du ballon d'or et du ballon dort :
Comme tu as pu le remarqué sur ta fiche, il y a un joueur que tu as personnellement choisi. Celui-ci va te servir dans ce jeu . En effet, comme dans la réalité et selon tes prestations au sein de la carrière, un vote sera effectué pour désigner le ballon d’or de la saison mais également le ballon « dort ». Tu n’as pas tout compris alors, je vais t’exposer les règles du jeu pour que tous soient bien clair
Premièrement, je tiens à insister sur un point très très important : "pour un bon déroulement de ce jeu, il est demandé à tous les membres de participer sans exception"
Le ballon d’or :
• Chaque saison, un vote pour désigner le meilleur joueur de la saison sera effectué
• Par MP (à doms), envoyez le nom des 3 meilleurs joueurs selon vous
• Une fois que tout le monde a choisi, les 3 joueurs ayant récoltés le plus de voies joueront le 2è tour
• Le premier joueur de ton vote prend 5 points, le second 3 points et le troisième prendra un point
• En toute logique, tu ne voteras pas pour toi
Le ballon « dort » :
Idem pour le ballon « dort » qui désigne le joueur le moins actif (appellé plus couramment le ballon de plomb dans le monde réel). Le but n’est pas de descendre en flèche le joueur élu mais lui donner la motivation de se ressaisir afin de ne plus tenir ce titre.
Même principe que le ballon d’or sauf qu’ici, il ne faut qu’un seul nom sans donner le sien lol.
Résumé :
En résumé, il faut envoyer les 3 noms qui ont marqué la saison selon vous et le moins actif ou moins bon joueur de la carrière. Ensuite, il faut envoyer le tout à doms par MP. Et le tour est joué ! Les votes débute lorsque les rencontres sont finies. Pour rappel, l'élection se déroule depuis le début de la coupe S.2 jusqu' à la fin du championnat S.3...
Bon amusement à vous, bon jeu et que le meilleur gagne !
Dernière modification par doms (19-11-2013 11:47:10)
et voila une nouvelle saison qui se termine, je termine par une belle petite victoire en déplacement et mon maintient en l 1, même si c'est de justesse. encore un grand merci a vous tous pour votre bonne humeur et les petits passage sur mes matchs.
vite la prochaine saison.
ha oui la coupe avant :p
doms et malone
peauaime a écrit:
et voila une nouvelle saison qui se termine, je termine par une belle petite victoire en déplacement et mon maintient en l 1, même si c'est de justesse. encore un grand merci a vous tous pour votre bonne humeur et les petits passage sur mes matchs.
vite la prochaine saison.
ha oui la coupe avant :p
doms et malone
merci peauaime mais c'est aussi grace a vous tous, alors a mon tour de vous félicité
Salut salut,
Mes objectifs n'ont pas été remplis, moi qui visait le top 3 de L2 et meilleur buteur
Je fini 4ème à 1 tout petit point du 3éme et 3éme des buteurs à cause de kalou au dernier match
Mais bon c'est pas mal
Et bien joué à garcia qui remporte cette L2
Voila encore une excellente saison qui ce termine.
Merci a tous d'avoir apporter un peu de vous pour que cette carriere existe
demain je commencerai a actualiser les trophées " ce soir foot a la TV j'en profite pour souhaiter bonne chances au bleu
bizzzz
salut tout le monde !
pour ma 1ère saison, je termine 2nd , alors que la montée n'était pas un objectif au départ. Je pouvais même prétendre au titre de champion de L2 ...
Félicitations à Garcia.R pour son titre mérité, compte tenu de sa régularité sur la saison.
Et à tous pour avoir joué le jeu jusqu'au bout (y compris à loto-foot qui me prive du titre et met fin en même temps à ma série de 13 matchs sans défaite ) Lol
Vivement la coupe et la saison 4 !
et allez les bleus, ils y sont presque au Brésil !!!
@ bientôt
Salut tout le monde ,
je tiens a remercier les gérants de cette superbe carrière pour leur travail
je ne pensais pas cela possible sur le dernier match et pourtant se fut le cas j'ai gagné la saison 3 devant les deux dernier vainqueur qui n'aurons pas démérité et loin de là
je remercie tout se qui mon soutenu et en particulier Kenny
a bientôt pour la coupe et la saison 4 qui va être palpitante
vive la LBDO
bye bon match a tous
LE CHAMPIONNAT DE LA SAISON 3 CE TERMINE
VOICI LES DIFFÈRENT TITRES GAGNER
LE CHAMPION DE LA L1 Tieuma55 ★
LE MEILLEUR BUTEUR DE LA L1 DOMS ★ © Θ
LE CHAMPION DE LA L2 Garcia.R ★
LE MEILLEUR BUTEUR DE LA L2 lesaonois Θ
titre du fair play a venir + record
Dernière modification par malone2104 (20-11-2013 10:48:01)