Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
super boulot merci.
mis à part peut être le fait de voir un de mes joueurs dans les blessés (merci undertaker )
ps : nouveau joueur partie en stage
jeanlosc (massilia2012) : retour le 22-11-2013
Dernière modification par kennyno00 (12-11-2013 20:14:44)
n'ayant aucune nouvelle de mon adversaire pour l'europa et ne sachant pas quoi faire je vais devoirs etre obligé de déclarer forfait
peauaime a écrit:
n'ayant aucune nouvelle de mon adversaire pour l'europa et ne sachant pas quoi faire je vais devoirs etre obligé de déclarer forfait
De 1, tu ne devras pas déclarer forfait
De 2, tu joues contre le boss de la compétition donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis
De 3, si il ne te répond pas par MP, qu'est ce qui t'empêche de faire une demande sympa sur le forum Europa pour voir ce qu'il en est...
En conclusion et étant donné que tu joues contre complices, je pense que tu n'as pas à avoir de craintes !
doms a écrit:
peauaime a écrit:
De 2, tu joues contre le boss de la compétition donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis
De 3, si il ne te répond pas par MP, qu'est ce qui t'empêche de faire une demande sympa sur le forum Europa pour voir ce qu'il en est...
En conclusion et étant donné que tu joues contre complices, je pense que tu n'as pas à avoir de craintes !
de 4 je ne joue pas contre complice
bonsoir a tous
rdv demain soir 20h au stade de GERLAND pour mon premier match d'Europa
J'attend des supporters pour faire aussi bien que les autres membres de la LBDO
Merci d'avance!!!
jura3921 a écrit:
bonsoir a tous
rdv demain soir 20h au stade de GERLAND pour mon premier match d'Europa
J'attend des supporters pour faire aussi bien que les autres membres de la LBDO
Merci d'avance!!!
c'est l' heure ou les diables rouge vont jouer mais je te promet de passer faire un coucou
la petite gazette me manque ...
luis-thebest a écrit:
la petite gazette me manque ...
ca demande beaucoup de boulot , il y'en aura encore. doms y travaille
peauaime a écrit:
doms a écrit:
peauaime a écrit:
En conclusion et étant donné que tu joues contre complices, je pense que tu n'as pas à avoir de craintes !de 4 je ne joue pas contre complice
Pour rappel, il me semble que...
GROUPE G
Homporio CF Undertaker
U.F.C..
complices ----> Homporio C.F.
Ai-je manqué un épisode peauaime ?
toute facon ni un ni l'autre ne repond
car apparament je devias jouer contre un autre , enfin je comprend plus rien lol
peauaime a écrit:
car apparament je devias jouer contre un autre , enfin je comprend plus rien lol
Ok peauaime!
A partir du moment ou je ne connais pas toutes les infos, il est dur pour moi d'agir de la meilleure des façons...
Je t'invite à m'expliquer clairement la situation en MP et je ferai le nécessaire pour éclaircir la situation et tenter de faire bouger les choses !
Bonne soirée et bon match !
La première journée europénne LBDO
Reste plus que peauaime mais bon on espère qu'il pourra vite disputer son match. En tout cas, ne t'inquiète pas peauaime ! Je m'occupe de la situation et si jamais tu as la moindre information, évolution ou autre, tu me MP.
Les représentants LBDO en Ligue des champions :
Groupe C
Dynamo55 - Laxou Team : 4-0
Groupe D
Spartak Ligny - Bordeaux 1968 : 3-3
Les représentants LBDO en Europa-Ligue :
GROUPE B
r.s.c.a. malone - School Rumble Team : 4-1
GROUPE D
Standard L - Bouviers Bordelais : 4-3
GROUPE G
Homporio CF - Undertaker : A déterminer !
GROUPE H
Olympique du JURA - Cerzeau79 : 0-3
merci doms pour ton aide
Ahahahahahahaha j'étais sûr de voir un Skrillex un jour sur FL Tiens voilà de la bonne musique cousin, tu prendras plus ton pied qu'avec la daube step: http://www.youtube.com/watch?v=ImR3Yhn6cYU
Voici une nouvelle compétition non-officielle mais je fais passer l'info au cas où cela vous intéresserai...
Perso, je n'ai aucune restriction à ce niveau là donc chacun fait comme il veut...
Voici le lien :
Top 20 - Les maitres de Foot-land
Dernière modification par doms (15-11-2013 14:55:46)
voyant les difficultés pour avoir un match en europa league, je ne jouerais pas cette nouvelle competition
peauaime a écrit:
voyant les difficultés pour avoir un match en europa league, je ne jouerais pas cette nouvelle competition
elle sera creer via le mode " coupe " donc l'organisation des match ce fera automatiquement
Ce soir 20h45 ELIMINATOIRE Coupe du Monde Barrages Aller
UKRAINE vs FRANCE
Allez la France!!!
Allez les bleus!!!
Dernière modification par biquet1109 (15-11-2013 18:08:47)
Guinnessboy a écrit:
Ahahahahahahaha j'étais sûr de voir un Skrillex un jour sur FL Tiens voilà de la bonne musique cousin, tu prendras plus ton pied qu'avec la daube step: http://www.youtube.com/watch?v=ImR3Yhn6cYU
Ahah ouais mais bon ce compte je l'ai créé voilà des lustres et des lustres sans jamais joué aha
Je n'écoute plus Skrillex rassure toi, c'est de la grosse merde commercial
malone2104 a écrit:
peauaime a écrit:
elle sera creer via le mode " coupe " donc l'organisation des match ce fera automatiquement
Rien à voir ! Tu mélanges les serviettes et les torchons ! Ici c'est le top 20, pour déterminer les 20 meilleurs
Dernière modification par doms (15-11-2013 19:57:15)
aie aie les français sont mal barré pour leur qualification
suis décus si les bleux ne sont pas au brésil
Pourquoi pas faire un débat sur ces matchs contre l'Ukraine?
Moi aussi je serai très déçu.Avec les joueurs qu'on,on devrai pourtant
Mauvais match de Rémy et Pogba superbe