Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 10-04-2010 12:38:13

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Re: L'avion qui transportait le président polonais s'est écrasé

romarofoot a écrit:

3 mois ... et ben la situation va être catastrophique quand même ... hmm 3 mois ...

Et on a vu c'qui peux se passer, quand le peuple est pas content ( genre au Kirghizistan ) .. neutral

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#52 10-04-2010 12:39:28

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ekotto a écrit:

D'accord avec roro car dire RIP comme le souhaite Polak à part flooder un topic ça n'a aucun intérêt !

Ça démontre déjà un poil plus de maturité et de respect que tes débats ...

Je comprend pas pourquoi la Russie aurait elle souhaitée sa mort ?  hmm

#53 10-04-2010 12:39:51

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Captain_Maid a écrit:

Ruan a écrit:

J'aime bien de suite les gens qui disent "attentat" ...  neutral

Si tu t'interessais un peu plus à la politique Russe et à son Histoire, tu ne dirais pas ça.
Magouilles, trafics, mafia diverses, attentats, assassinats .. Moi je met pas de coté le cas de la Russie coupable, elle est capable de tout. Sous-estimer l'Ours Russe, faut etre débile, sérieusement.

Toute façon, quoiqu'il arrive, on le saurra pas. Personne ne dirra : "ouai c'est les russes qu'on provoqué le crash par tel ou tel façon."
Ou alors, ont nous sortir encore un problème de merde du à des pertubations climatiques ou des trucs comme ça ...

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#54 10-04-2010 12:40:25

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Nastox a écrit:

Je vois pas vraiment le rapport avec le front national ici, tu me parles politique alors que je dis juste que cette information ne va pas changer ma vie, je dis ce que je pense, c'est tout. Je n'ai pas encore de véritables idées politiques à mon âge, donc tes discours pour dire ça, tu te les gardes. wink

Le front national a autant de rapport que le président français dans ton discours wink

Si tu n'as pas d'opinion politique à ton âge (c'est tout a fait ton droit) et que SURTOUT tu t'en branles complètement, comme dis Maid', tu n'as pas besoin d'être là wink Va poster là où ça t'intéresse. Ici ce n'est pas le cas, donc je garde mes discours, et tu gardes ta langue.

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#55 10-04-2010 12:40:47

p0lak
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

D'accord avec roro car dire RIP comme le souhaite Polak à part flooder un topic ça n'a aucun intérêt !

C'est pas ce que je souhaite !
C'est que je préfère ça, que tes messages qui mènent aux embrouilles.
Ok ? T'es lent !

Kaczynski: un "ami" de la France animé d'un "patriotisme ardent", selon Sarkozy

PARIS (AP) — Nicolas Sarkozy a fait part samedi de sa "très grande émotion" et de sa "profonde tristesse" à l'annonce de la catastrophe aérienne en Russie qui a notamment coûté la vie à son homologue polonais Lech Kaczynski.

Tenant à rappeler dans un communiqué "les sentiments exceptionnels d'amitié" qui unissent les deux pays, M. Sarkozy a dit du défunt chef d'Etat, un homme "animé par un patriotisme ardent", qu'il a été un "inlassable défenseur des idées auxquelles" qui "s'est toujours battu avec conviction pour les valeurs qui ont fondé son entrée en politique: la démocratie, la liberté et la lutte contre le totalitarisme".

Pour le président français, son élection à la présidence de la Pologne en 2005 "a couronné une carrière tout entière vouée à la cause de la Pologne. Avec sa disparition, la France perd un ami profondément attaché au développement des relations entre nos deux pays, comme (M. Sarkozy) avait pu l'apprécier au cours de leurs nombreuses rencontres". AP

~ Robert Lewandowski #9

#56 10-04-2010 12:42:27

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

On peux se le demander oui. Moi je note juste que on commémore Katyn et comme par hasard l'avion du président Polonais ( de la nation victime ) s'écrase.
Je rappelle juste qu'il a fallut près de 50 ans pour que la Russie reconnaisse le massacre de Katyn et que Poutine est venu lui-meme reconnaitre ce crime. ça a pas du lui faire plasiir je pense, je parlais des relations tendues entre la Russie et ses anciens alliés du Pacte de Varsovie.

#57 10-04-2010 12:44:50

romarofoot
Invité
Serveur 1

Captain_Maid a écrit:

loicm a écrit:

On peux se le demander oui. Moi je note juste que on commémore Katyn et comme par hasard l'avion du président Polonais ( de la nation victime ) s'écrase.
Je rappelle juste qu'il a fallut près de 50 ans pour que la Russie reconnaisse le massacre de Katyn et que Poutine est venu lui-meme reconnaitre ce crime. ça a pas du lui faire plasiir je pense, je parlais des relations tendues entre la Russie et ses anciens alliés du Pacte de Varsovie.

Ceci dit, c'est peut-être aller vite en besogne. Quoiqu'il en soit, je doute qu'un jour, quand bien même ce serait le cas, qu'on puisse démontrer que la Russie trempe dans l'affaire.
Plus que ce qu'il s'est réellement passé, je pense qu'il faut d'avantage porter regard sur ce qu'il va maintenant se passer ... et de quelle manière ... !

Dernière modification par romarofoot (10-04-2010 12:45:21)

#58 10-04-2010 12:45:40

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Election dans trois mois ..
C'est pas une pro Russe qui est sortie lors des dernières elections en Ukraine ? winkwinkwinkwinkwink
Faut que je te fasse un dessin peut-etre ?

#59 10-04-2010 12:47:48

romarofoot
Invité
Serveur 1

Mais en attendant les 3 mois ... c'est là que beaucoup de choses vont se jouer !

#60 10-04-2010 12:48:56

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Bah voilà, pour l'instant y a de l'intérim, mais je suis persuadé que la Russie va noyauté un candidat ..
La Russie ne reve que de s'étendre, l'URSS c'est quand meme vivace dans un bon nombre d'esprits.

#61 10-04-2010 12:49:06

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

loicm a écrit:

Ekotto a écrit:

Ça démontre déjà un poil plus de maturité et de respect que tes débats ...

Que de respect de dire RIP sur un forum  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#62 10-04-2010 12:50:16

romarofoot
Invité
Serveur 1

Captain_Maid a écrit:

Bah voilà, pour l'instant y a de l'intérim, mais je suis persuadé que la Russie va noyauté un candidat ..
La Russie ne reve que de s'étendre, l'URSS c'est quand meme vivace dans un bon nombre d'esprits.

Vers un nouveau "glacis protecteur" pour la Russie ? ...

Dernière modification par romarofoot (10-04-2010 12:50:43)

#63 10-04-2010 12:51:39

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Ouaip, surement.
La Russie a des interet et Poutine, c'est pas le mec à rester au Kremlin à attendre que ça se passe. La Russie sait que les States sont en perte de vitesse et elle voit la Chine et l'Inde commencer à lui bouffer sa domination.
C'est géopolitique tout ça, faut pas croire. L'Ours Russe .. fait et fera toujours peur.

#64 10-04-2010 12:53:46

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Nastox a écrit:

Je vois pas vraiment le rapport avec le front national ici, tu me parles politique alors que je dis juste que cette information ne va pas changer ma vie, je dis ce que je pense, c'est tout. Je n'ai pas encore de véritables idées politiques à mon âge, donc tes discours pour dire ça, tu te les gardes. wink

Le front national a autant de rapport que le président français dans ton discours wink

Si tu n'as pas d'opinion politique à ton âge (c'est tout a fait ton droit) et que SURTOUT tu t'en branles complètement, comme dis Maid', tu n'as pas besoin d'être là wink Va poster là où ça t'intéresse. Ici ce n'est pas le cas, donc je garde mes discours, et tu gardes ta langue.

Je n'ai pas dis que je m'en branle complétement, j'ai dis que ça ne va pas changer ma vie. J'ai dis que c'était triste pour son pays et tout de suite, vous venez critiquer. A un degré moindre, c'est comme quand certains d'entre vous (dont toi) disaient que la mort de MJ ne va pas changer ta vie, c'est pareil pour là, tu l'as dit sur le topic, si t'en avais rien à branler, pourquoi tu as posté ?
Bon j'arrête de discuter pour rien, ciao.

#65 10-04-2010 12:54:24

romarofoot
Invité
Serveur 1

Captain_Maid a écrit:

Ouaip, surement.
La Russie a des interet et Poutine, c'est pas le mec à rester au Kremlin à attendre que ça se passe. La Russie sait que les States sont en perte de vitesse et elle voit la Chine et l'Inde commencer à lui bouffer sa domination.
C'est géopolitique tout ça, faut pas croire. L'Ours Russe .. fait et fera toujours peur.

l'arrêt de la conquête spatiale des US et la Chine qui continue est un bel exemple ... Après la période de "America is back" ... assistera-t-on à un retour en puissance de celle qui cherche depuis la fin de la G.F à préserver un contrôle international avec les hydrocarbure ?

L'idée d'un monde à nouveau bipolaire me ferait quand même frissonner. Le regain des tensions ... non merci ...

Nas' > Parce que MJ a été médiatisé des mois et des mois. Un nombre incalculable de cérémonies d'hommage ont été faite. D'un point de vue international, ce qu'il se passe là est BEAUCOUP plus grave ! Tu remarqueras que je n'ai réagis qu'un simple moment. Tu remarqueras que pour la nouvelle histoire du retour de MJ, je n'ai même pas réagi.
Alors si tu es fier de nous avoir dit que tu t'en foutais (sachant qu'on s'en fout encore plus !), et bien maintenant, va jouer ailleurs. Ou alors intéresse toi, poses des questions ou réagit.

Dernière modification par romarofoot (10-04-2010 12:57:54)

#66 10-04-2010 12:55:24

Sexion83
Invité
Serveur 1

Nastox a écrit:

Dud..Incorporation a écrit:

Eko va venir dire on s'en fou ses un mec comme les autres  roll

Et il n'aurait pas tord.

+1 ^^

Putain j'suis rabbat , j'sais plus où j'me trouve c'est la loge, les chiottes, la cour ou la douche ? des ch'veux longs , des ch'veux cours , j'accoste ou je cours ? elle et grosse oh my god pas moyen de faire la cour. Sisi WATI B

#67 10-04-2010 12:57:35

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Bah disons que la Russie, elle a déjà montré que si on la fait chié, elle coupe les vannes de gaz et on en parle plus.
Je pense qu'il ne faut pas les sous estimer, ce serait une très grave erreur, monumental meme. Ils cherchent de nouveau une place dans ce monde, et quand je vois le nombre de nostalgiques de l'URSS et du communisme, ça me " conforte " dans mon idée.
Cette période, c'était l'age d'or pour la Russie, au niveau International.

Les States s'éssoufflent, la Chine a des problèmes avec sa bourse, l'Inde est secoué par des révoltes populaires immenses ..
Les Russes seraient con de ne pas en profiter .. en commençant par réinvestir ses anciens bastions à l'Est.

#68 10-04-2010 12:59:41

romarofoot
Invité
Serveur 1

Captain_Maid a écrit:

Bah disons que la Russie, elle a déjà montré que si on la fait chié, elle coupe les vannes de gaz et on en parle plus.
Je pense qu'il ne faut pas les sous estimer, ce serait une très grave erreur, monumental meme. Ils cherchent de nouveau une place dans ce monde, et quand je vois le nombre de nostalgiques de l'URSS et du communisme, ça me " conforte " dans mon idée.
Cette période, c'était l'age d'or pour la Russie, au niveau International.

Les States s'éssoufflent, la Chine a des problèmes avec sa bourse, l'Inde est secoué par des révoltes populaires immenses ..
Les Russes seraient con de ne pas en profiter .. en commençant par réinvestir ses anciens bastions à l'Est.

De là à dire que la Chine s'essouffle aussi, je reste plus nuancé ... Les US, c'est sûr.
Après, c'est peut-être un peu vite écrire l'histoire que d'annoncer le retour de l'URSS ...

#69 10-04-2010 13:02:06

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Ouaip, surement.

l'arrêt de la conquête spatiale des US et la Chine qui continue est un bel exemple ... Après la période de "America is back" ... assistera-t-on à un retour en puissance de celle qui cherche depuis la fin de la G.F à préserver un contrôle international avec les hydrocarbure ?

L'idée d'un monde à nouveau bipolaire me ferait quand même frissonner. Le regain des tensions ... non merci ...

Nas' > Parce que MJ a été médiatisé des mois et des mois. Un nombre incalculable de cérémonies d'hommage ont été faite. D'un point de vue international, ce qu'il se passe là est BEAUCOUP plus grave ! Tu remarqueras que je n'ai réagis qu'un simple moment. Tu remarqueras que pour la nouvelle histoire du retour de MJ, je n'ai même pas réagi.
Alors si tu es fier de nous avoir dit que tu t'en foutais (sachant qu'on s'en fout encore plus !), et bien maintenant, va jouer ailleurs. Ou alors intéresse toi, poses des questions ou réagit.

Je n'ai réagi qu'un simple moment, mais je réponds à ceux qui m'adressent des remarques ou critiques, c'est tout. Ceci ne m'intéressant pas, je ne vais pas poser des questions pour agrémenter la discussion alors que ça n'a pas lieu d'être, je sais ce qu'ils ont eu comme problème récemment, ça se complète avec la mort de leur président, mais malheureusement, nous ne pouvons rien y faire, c'est tout.

#70 10-04-2010 13:03:48

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir

RIP  love

#71 10-04-2010 13:07:44

romarofoot
Invité
Serveur 1

Nastox a écrit:

Je n'ai réagi qu'un simple moment, mais je réponds à ceux qui m'adressent des remarques ou critiques, c'est tout. Ceci ne m'intéressant pas, je ne vais pas poser des questions pour agrémenter la discussion alors que ça n'a pas lieu d'être, je sais ce qu'ils ont eu comme problème récemment, ça se complète avec la mort de leur président, mais malheureusement, nous ne pouvons rien y faire, c'est tout.

Ne rien pouvoir y faire n'empêche pas d'en parler. smile D'ailleurs en parler, c'est déjà participer à l'opinion publique internationale, donc faire quelque chose. Je t'épargnerais le discours de l'intérêt pour soi-même, mais je n'en pense pas moins.
Contre la mort de MJ on ne pouvait rien y faire non plus xD ... Ca n'a pas empêché d'en parler, mon Dieu ! xD ... Donc bon, voilà. smile

Ce qui sert à rien par contre, ce sont les messages RIP. Là dessus, je pense qu'on pourra être d'accord.

#72 10-04-2010 13:08:20

loicm
Modérateur
Serveur 1

Captain_Maid a écrit:

Alors un attentat d'un groupe terroriste plutôt, pas commandité par le gouvernement Russe si ?

Ekotto a écrit:

Plus que tes commérages d'idiot, oui.

Dernière modification par loicm (10-04-2010 13:09:57)

#73 10-04-2010 13:09:33

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Nastox a écrit:

Ne rien pouvoir y faire n'empêche pas d'en parler. smile D'ailleurs en parler, c'est déjà participer à l'opinion publique internationale, donc faire quelque chose. Je t'épargnerais le discours de l'intérêt pour soi-même, mais je n'en pense pas moins.
Contre la mort de MJ on ne pouvait rien y faire non plus xD ... Ca n'a pas empêché d'en parler, mon Dieu ! xD ... Donc bon, voilà. smile

Ce qui sert à rien par contre, ce sont les messages RIP. Là dessus, je pense qu'on pourra être d'accord.

On est au moins d'accord sur la fin. ^^

#74 10-04-2010 13:10:16

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

De là à dire que la Chine s'essouffle aussi, je reste plus nuancé ... Les US, c'est sûr.

Bah désolé, mais la contestation sociale, je peux te la montrer si tu veux.
Une foule de milliers de personnes qui tabassent du flic Chinois .. ^^

Après, c'est peut-être un peu vite écrire l'histoire que d'annoncer le retour de l'URSS ...

Pas retour de l'URSS.
Retour d'une Russie forte et puissante, oui.

#75 10-04-2010 13:11:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

loicm a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Alors un attentat d'un groupe terroriste plutôt, pas commandité par le gouvernement Russe si ?

Ekotto a écrit:

Plus que tes commérages d'idiot, oui.

C'est vous qui parler de mes actes, moi à part dire que c'est un être humain comme les autres je respecte la personne.

Aller va vite à lourde prier pour ce soir wink

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot