Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Ekotto a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
Non juste que j'aime pas te voir poster pour dire toujours de la merde
Tu le rigolo de service nous sort c'est meilleur blague.
Pendant 3 ans on à lu ton langage SMS et l'a il l'ose ouvrir car il à comprit qu'a 18 ans c'est désespérant d'écrire comme une merde....Depuis combien de temps on lit ton langage de merde ?
Ekotto qui fait un commentaire sur l'écriture des autres
A côté de lui je suis Monsieur Larousse !
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu t'astique sur moi, pour parler à ma place ?
Oui on sans fou royalement et alors....Non juste que j'aime pas te voir poster pour dire toujours de la merde
Pendant 3 ans on à lu ton langage SMS et l'a il l'ose ouvrir car il à comprit qu'a 18 ans c'est désespérant d'écrire comme une merde....
Toi t'écrit pas francais
Temps que arrive a me lire moi sa me va
Jeje depuis la V1 quoi ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (10-04-2010 12:19:27)
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Pendant 3 ans on à lu ton langage SMS et l'a il l'ose ouvrir car il à comprit qu'a 18 ans c'est désespérant d'écrire comme une merde....Depuis combien de temps on lit ton langage de merde ?
Ekotto qui fait un commentaire sur l'écriture des autresA côté de lui je suis Monsieur Larousse !
Mais à coté des gens "normaux", t'es "l'ABC pour les Nuls"
C'est un peu ça qui est désespérant sur ce genre de topic. C'est que ça finit en règlement de compte
Fondamentalement, on ne se fout pas de l'information, mais des gens qui s'en foutent et qui du coup postent de la merde
Dernière modification par romarofoot (10-04-2010 12:19:59)
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
Depuis combien de temps on lit ton langage de merde ?
Ekotto qui fait un commentaire sur l'écriture des autresA côté de lui je suis Monsieur Larousse !
Prétentieux moi je te met pas dans la catégorie "normaux" d'ailleurs peut de monde peut prétendre y aller ici
romarofoot a écrit:
C'est un peu ça qui est désespérant sur ce genre de topic. C'est que ça finit en règlement de compte
C'est toujours comme sa si tu regarde quand y'a moi et eko
Toujours le même sujet 'l écriture
romarofoot a écrit:
Fondamentalement, on ne se fout pas de l'information, mais des gens qui s'en foutent et qui du coup postent de la merde
Faut calmer Ekotto, hein. Partout où tu le lâches c'est le bordel !
----------------------
Nan mais y'a personne à calmer. Les deux côtés, faudrait régler vos affaires en MP, ailleurs, mais pas ici quoi.
Je remarque une chose, c'est que c'est Dud' qui engage avec le "Eko va encore dire" ... et que Eko débarque sur quelque chose de complètement différent, qui n'a absolument rien a voir avec le sujet.
Vous m'excuserez, pour moi y'a ni l'un ni l'autre a calmer, y'a surtout le sujet à changer
Dernière modification par romarofoot (10-04-2010 12:24:18)
romarofoot a écrit:
Mais en revanche, la pologne n'est pas au pays des bisounours en ce moment ... et ça ça mérite d'être relaté !
Parfaitement vrai aussi.
Si la Pologne méritait bien une chose, c'est tout sauf ça.
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Mais en revanche, la pologne n'est pas au pays des bisounours en ce moment ... et ça ça mérite d'être relaté !
Parfaitement vrai aussi.
Si la Pologne méritait bien une chose, c'est tout sauf ça.
Y'a des mesures qui ont été annoncé pour pallier le désastre et remédier à la situation au plus vite ou bien ? Tu sais pas ?
p0lak a écrit:
Nastox a écrit:
Eko va venir dire on s'en fou ses un mec comme les autres
Et il n'aurait pas tord.
Il ne va pas tordre quoi ?
C'est juste les circonstances quoi, v'la le pilote quoi. Un manchot qui pilote l'avion du président ? Bizarre quoi..
J'ai toujours écrit ''tort'' comme ça, je saurais la prochaine fois. ^^
Bah qu'il meurt ça ne va pas changer ma vie, ok c'est triste pour lui et pour son pays, mais ce n'est pas comme si c'était notre président quoi ...
Combien de personnes le connaissaient avant ce topic ? (le président polonais) Pas grand monde, donc ça m'importe peu ...
Aucune idée Roma'.
Je scrute l'info' en fait pour savoir ce qui se passe.
Dans le crash de l'avion présidentiel ce matin, le pays perd son président ainsi que plusieurs figures importantes de sa vie politique et institutionnelle, dont un ministre et des députés.
Avec l'annonce du crash samedi matin, la population polonaise s'est réveillée déboussolée. En la personne de Lech Kaczynski, qui menait le pays depuis 2005, les Polonais perdent leur président mais aussi une figure majeure de leur vie politique. «Jésus, Sainte Marie, c'est une tragédie inimaginable, un malheur inimaginable», s'est écrié Lech Walesa, chef historique du syndicat polonais Solidarité. Devant le palais présidentiel, la foule endeuillée a aussitôt commencé à affluer.
Conformément à la constitution polonaise c'est Bronislaw Komorowski, président de la Diète, chambre basse du parlement polonais, qui assurera les fonctions de chef de l'Etat. «Il est en route pour Varsovie depuis Gdansk (nord) où il se trouvait ce matin», a annoncé sa chancellerie. Bronislaw Komorowski, candidat officiel du parti libéral Plate-forme civique (PO) pour l'élection présidentielle prévue cet automne, devait affronter Lech Kaczynski, candidat virtuel de la droite conservatrice.
Une réunion d'urgence du Conseil des ministres polonais doit par ailleurs se tenir à Varsovie dès que possible, a annoncé le porte-parole du gouvernement. Donald Tusk, le chef du gouvernement, et ses ministres sont en route vers la capitale.
La perte pour la Pologne ne s'arrête pas à celle de son président. Selon les autorités russes, 85 à 132 personnes se trouvaient à bord de l'appareil. Il y avait aussi «le chef de l'état-major de l'armée et le vice-ministre des Affaires étrangères, Andrzej Kremer», a annoncé le porte-parole du ministère polonais des Affaires étrangères. Le président de la Banque centrale polonaise, Slawomir Skrzypek, figurait également sur la liste des passagers. Enfin, plusieurs députés se trouvaient à bord.
Nastox a écrit:
p0lak a écrit:
Nastox a écrit:
Et il n'aurait pas tord.Il ne va pas tordre quoi ?
C'est juste les circonstances quoi, v'la le pilote quoi. Un manchot qui pilote l'avion du président ? Bizarre quoi..J'ai toujours écrit ''tort'' comme ça, je saurais la prochaine fois. ^^
Bah qu'il meurt ça ne va pas changer ma vie, ok c'est triste pour lui et pour son pays, mais ce n'est pas comme si c'était notre président quoi ...
Combien de personnes le connaissaient avant ce topic ? (le président polonais) Pas grand monde, donc ça m'importe peu ...
Oui mais bon ses quelqu'un d'important quand même
moi je m'en fou complètement qu'il soit mort mais pour la pologne
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
Depuis combien de temps on lit ton langage de merde ?
Yeah
C'est vraiment dommage pour la Pologne, comme si elle n'avait pas assez de problèmes comme ça
Nastox a écrit:
p0lak a écrit:
Il ne va pas tordre quoi ?
C'est juste les circonstances quoi, v'la le pilote quoi. Un manchot qui pilote l'avion du président ? Bizarre quoi..J'ai toujours écrit ''tort'' comme ça, je saurais la prochaine fois. ^^
Combien de personnes le connaissaient avant ce topic ? (le président polonais) Pas grand monde, donc ça m'importe peu ...Oui mais bon ses quelqu'un d'important quand même
moi je m'en fou complètement qu'il soit mort mais pour la pologne
On est d'accord alors. ^^
J'aime bien de suite les gens qui disent "attentat" ...
Totues façons, on connaitra jamais la vérité, donc.
Ou alors, on l'a dit mais parfois on nous la cache.
Dernière modification par Ruan (10-04-2010 12:32:05)
romarofoot a écrit:
Nan mais y'a personne à calmer. Les deux côtés, faudrait régler vos affaires en MP, ailleurs, mais pas ici quoi.
Je remarque une chose, c'est que c'est Dud' qui engage avec le "Eko va encore dire" ... et que Eko débarque sur quelque chose de complètement différent, qui n'a absolument rien a voir avec le sujet.
Vous m'excuserez, pour moi y'a ni l'un ni l'autre a calmer, y'a surtout le sujet à changer
Rooo tu l'as remarqué aussi
Nastox a écrit:
Ce serait limite révoltant d'entendre ça.
Combien de personnes le connaissait ? Pas grand monde On est d'accord. Est-ce une raison pour rester dans l'ignorance ? N'est-ce pas là toute l'utilité d'une information que de t'apprendre des choses ?
Si parce que tu ne connais pas, tu te fous de ce qu'il se passe, alors tu ferais le cas parfait pour la science d'un mec abruti.
Tu n'as en plus rien compris. On s'en fout que ce soit triste ou pas. Il aurait pu disparaitre, se noyer, ou mourir comme ça s'est passé, c'était la même chose. Le vrai débat est la situation de la pologne !
L'avenir ne se situe pas avec la France uniquement. Serait temps d'apprendre à ouvrir les yeux sur les monde, et plus que de dire : "c'est triste pour la pologne", il faudrait essayé d'avoir un regard un peu plus politique, et réagir en fonction des conséquences que cela implique !!
Ramener tout à la France, sinon le reste on s'en fout ... dis moi t'aurais pas des tendances front national toi ?
Nan mais sincèrement ... si ça t'intéresse pas, évite de poster ce genre de post ici quoi
Bizarre, Bizarre quand même cet histoire..
RIP
Nastox a écrit:
Pas grand monde, donc ça m'importe peu ...
Donc t'es pas obligé de venir poster si tu t'en fou. Je sais pas, ça me parait naturel.
Au moins trois mois avant une présidentielle en Pologne
PARIS, 10 avril (Reuters) - Il faudra au moins trois mois à la Pologne pour organiser une élection présidentielle après la mort du chef de l'Etat Lech Kaczynski dans un accident d'avion samedi en Russie, a déclaré l'ambassadeur de Pologne en France, Tomasz Orlowski.
"Personne n'y croit encore (...), on est quasiment incrédules, c'est un cauchemar", a-t-il dit sur i<télé.
A Varsovie, "les gens appellent à un recueillement sans distinction politique. (Il ne faut pas) aujourd'hui penser à nos différences mais plutôt à cette tragédie qui frappe la nation", a-t-il ajouté.
La Constitution polonaise prévoit que c'est le président du Parlement, actuellement Bronislav Komorovski, qui assure l'intérim en cas d'empêchement du chef de l'Etat.
"Il est en route pour Varsovie à l'heure actuelle, il prendra la charge de président probablement en début d'après-midi", a précisé l'ambassadeur.
"C'est à lui de décréter le deuil national. Il va y avoir bien sûr des élections présidentielles. Il nous faut probablement au moins trois mois pour préparer le suffrage", a ajouté Tomasz Orlowski, ancien chef du protocole de la présidence polonaise.
Le président polonais, son épouse, le président de la banque centrale, le chef d'état-major des armées ainsi que de nombreuses autres personnalités ont péri dans l'accident survenu à l'approche de l'aéroport de Smolensk, dans l'ouest de la Russie.
La délégation se rendait à Katyn, près de Smolensk, pour rendre hommage aux prisonniers de guerre et intellectuels polonais exécutés par les Soviétiques au printemps 1940, quelques mois après le démantèlement de la Pologne par l'Allemagne nazie et l'URSS.
Ruan a écrit:
J'aime bien de suite les gens qui disent "attentat" ...
Si tu t'interessais un peu plus à la politique Russe et à son Histoire, tu ne dirais pas ça.
Magouilles, trafics, mafia diverses, attentats, assassinats .. Moi je met pas de coté le cas de la Russie coupable, elle est capable de tout. Sous-estimer l'Ours Russe, faut etre débile, sérieusement.
3 mois ... et ben la situation va être catastrophique quand même ... 3 mois ...
D'accord avec roro car dire RIP comme le souhaite Polak à part flooder un topic ça n'a aucun intérêt !
romarofoot a écrit:
Nastox a écrit:
Combien de personnes le connaissaient avant ce topic ? (le président polonais) Pas grand monde, donc ça m'importe peu ...Ce serait limite révoltant d'entendre ça.
Combien de personnes le connaissait ? Pas grand monde On est d'accord. Est-ce une raison pour rester dans l'ignorance ? N'est-ce pas là toute l'utilité d'une information que de t'apprendre des choses ?
Si parce que tu ne connais pas, tu te fous de ce qu'il se passe, alors tu ferais le cas parfait pour la science d'un mec abruti.
Tu n'as en plus rien compris. On s'en fout que ce soit triste ou pas. Il aurait pu disparaitre, se noyer, ou mourir comme ça s'est passé, c'était la même chose. Le vrai débat est la situation de la pologne !
L'avenir ne se situe pas avec la France uniquement. Serait temps d'apprendre à ouvrir les yeux sur les monde, et plus que de dire : "c'est triste pour la pologne", il faudrait essayé d'avoir un regard un peu plus politique, et réagir en fonction des conséquences que cela implique !!
Ramener tout à la France, sinon le reste on s'en fout ... dis moi t'aurais pas des tendances front national toi ?
Nan mais sincèrement ... si ça t'intéresse pas, évite de poster ce genre de post ici quoi
Je vois pas vraiment le rapport avec le front national ici, tu me parles politique alors que je dis juste que cette information ne va pas changer ma vie, je dis ce que je pense, c'est tout. Je n'ai pas encore de véritables idées politiques à mon âge, donc tes discours pour dire ça, tu te les gardes.