Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu veux que je te la montres la contestation sociale ? Y a des tonnes de vidéos si tu veux, où on voit des affrontement flics gouvernementaux et foules non contentes. Y se passe la meme chose en Inde actuellement.
Me semble que la bourse chinois battait de l'aile y a pas longtemps, j'ai quand meme pas lu de la merde ? Que la Chine soit première puissance au monde, moi ça m rassure pas. Déjà que l'impérialisme Américain me saoule, si c'est pour se retrouver avec une clique de Staliniens au sommet du monde, non merci.
Disons que franchement on peut aussi croire un peu à l' acciden
je suis un éternel sceptique.
La Pologne se débrouille mieux que la Russie ? Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire. La Russie est un des pays émergants et les Polonais eux ...
Russie > pays émergeant ?
Lol ? ^^
Oui tu connais pas "BRIC" ?
B => Brésil (pas sûr)
R => Russie
I => Inde
C => Chine
Les 4 pays émergants, je suis en économie tu vas pas m'en apprendra là dessus.
J'considère pas la Russie comme un pays émergeant.
Ou alors tous mes cours d'économie depuis le Lycée son faux. ^^
J'considère pas la Russie comme un pays émergeant, mais comme une puissance endormie.
Sans doute que moi j'ai une grande affinité pour la Russie.
Mother Russia !
Dans mes cours j'n'avais pas non plus la Russie comme pays emergeant, si je me souviens bien.
Staline-7 a écrit:
Et pourtant tout le monde la reconnait comme un pays émergant.
Ouah le nombrilisme!!
Non, la Russie, plutôt une puissance en déclin, ou endormie, faut voir.
Non, il peut être considéré comme un pays émergent. Après on peut contester cela, la Russie était il y a peu une grande puissance mondiale... Donc elle n'émerge pas vraiment, elle renait petit à petit...
Aulelyon c'est sûr qu'il y a 40ans c'était pas un pays émergant.
RAF de comment vous la considérez, les économistes du monde la dise émergante donc elle y est.
Staline-7 a écrit:
RAF de comment vous la considérez, les économistes du monde la dise émergante donc elle y est.
1) La Pologne est considérée, au même titre que la Russie, comme un pays émergent par le Boston Consulting Group, la BNP Paribas et Standard and Poor's. Ce sont des institutions reconnus, en tout cas plus que tes "économistes du monde".
2) En revanche, le FMI (c'est pas n'importe quoi, tout de même!) ne considère ni la pologne ni la Russie comme des pays émergents.
Source : Mon cours d'éco. Qui ne s'arrête pas à l'appellation simpliste BRIC. Après, les avis divergent énormément en fonction des institutions à propos des pays émergents. Et dans cette situation, on peut avoir notre avis.
Dernière modification par lukino (11-04-2010 00:34:02)
Staline-7 a écrit:
Osef, je dit encore ce que je veux, comme je le veux. Hallucinant cette capacité qu'on les gens " instruit " à vouloir faire chier le monde.
Staline-7 a écrit:
C'était sur la Géographie et l'economie actuelle, pas celle d'il y a 40 ans.