Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et voila un afo de + a la casserole , a qui le tour ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3324175
fbands a écrit:
Nan mais ledjil t'a cru que j'allais me laisser faire en plus on a éxactement la meme moyenne XD
Sa se jouera a la tactique Et la je suis plus fort j'ai un panel de stats t'va voir
il faudrat revoir ta tactique flbands
*je suis libre le 20/21
Dernière modification par ledjil (16-04-2010 13:06:55)
le kaisers est partant : dite quoi, quand ou par mp et je serai réactif
ciaoooo les loosers : opuub powerrrrrrrrrrrr
SlowlyWiner a écrit:
Mon match contre Biatch ^^ : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3323744
le gars que j'ai joué aujourd'hui c'est quelqu'un de l'amicale ou pas?
Biatch et Snuff, 1ère fois que j'perd contre un AFO et dire qu'il aura fallu que je joue a 10 pour ça. Et j'ne perd que de 1-0 maintenant, c'est fini les tests. J'repart dans la compet avec objectif 100% de victoires
Playmo, met toi un peu au boulot aussi au lieu de ronffler. Va casser un peu de l'Opuub ^^
themalin a écrit:
non the
ils ont peur sw
j'ai mis un portrait de toi nu à l'entré du stade, du coup personne ne veut venir ^^
demain 10h gros match contre ledjil
Dernière modification par playmo58 (16-04-2010 17:17:22)
themalin a écrit:
Nan, mais vu la tôle qu'il c'est mangé, il a un gros potentiel pour rejoindre l'AFO Mdr
Normal playmo, j'suis un sexyboy les femmes doivent rester figées devant l'affiche
Aller, retire vite fait ça, et va jouer les gonzesses de l'Opuub Mdr
déjà joués :
(224)kawasaki team (seb76,gag) 7-1
(212)lesamisdedidier (didierland,gag) 2-0
(27)Gamba Osaka AFO(yenan, afo) 7-0
(226)AJA 58 (trapatonni,gag) 4-1
programmés :
(143) power eleven (ledjil,opuub) le 17/04/10
(24)NederlandseVB (themalin,afo) le 18/04/10
(20)AFOFbands World(fbands,afo) le 19/04/10
(25)Paris AFO (walli,afo) le 20/04/10
(141)arpetclub (kaisers,opuub) le 22/04/10
Playmo, demain je joue themalin. Qu'est que tu en penses, j'tente de le win en jouant encore a 10 ? Ou je m'écrase en alignant 11 joueurs ? Lol
quoi! Snuff et fbands sont devant moi? J'reve ou c'edt un mirage que j'vois . Faut vite que je rattrape cette erreur ^^
Ça marche playmo en plus gagner contre le winner (2 fois consécutives) de la L1 AFO . Ça claquera bien dans mon palmarès avant que je win snuff
PS : j'ai déjà acheté un def impassable today
mon match contre mc la belle pour nous 2 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3324868.
match accepter contre snuf le 18. ya un partant pour le 20 ?? me le dire merci
playmo58 a écrit:
je demande à retirer de la compet les membres suivant : sw alias le noob, trapatonni, hinsch, tracks...
ils oublient de winner contre les affreux (euh afo pardon )
j'arrive à gagner que contre des membres de la GAG! ^^
AFOpas les énerver j'vais les détendre si walli veut bien accepter ma proposition qui est fixé aujourd'hui à 17h00 ! ^^
AFOrever aussi ^^ on est pas des breles à l'AFO
Ledjil je regarde surtout la domination qui était de mon coté , ma tactique a largement marché au dela de mes esperance mais la REUSSITE n'était pas la ce matin ^^ domage
Je me vengerais
Demain j'en explose un autre de toute facon , je peut bien perdre une fois dans la compet et laisser esperer l'OPUUB
Playmo le classement est a jour ? car si oui je vais testez mes coef que j'ai postez hier voir si sa marche pour le classements des carrieres de toute facon ^^
bon, match nul contre mc . et defaite aux penos.j"ai jouer chez lui la une penalité match contre
Kyshaic le 20
Dernière modification par didierland (16-04-2010 19:57:09)
Match déja joué et résultats
Fbands - Bigmini42 OPUUB [2-2]
Fby - Track GAG [3-0]
Fby - Hinschberger GAG [3-2]
Fby - Sebduchiffre GAG [3-2]
Fby - Jeeps OPUUB [4-2]
Fby - Ledjil OPUUB [2-3]
Bilan : 4 Victoires - 1 Nul - 1 Défaite ==> 17 buts marqués - 11 Buts encaissés ==> 13 Pts
Nous pourrons noter que la GAG est explosé merci c'est tout de rien au revoir
tin l'OPUUB est coriace ^^ me laiserais pas faire
Match à Jouer:
Fby - Macarthy OPUUB
Fby - Playmo GAG
Fby - SW GAG
DATE DISPONIBLE :
21 Avril
23 Avril
25 Avril
27 Avril
Restant a programmer :
OPUUB
Kikileminou
Kaisers => qui a deja refusé une de mes offres sans raison et qui n'en a pas proposer d'autre ... je lui en repropose une la semaine prochaine
GAG
Slowlywinner
Tapavutony alias trapatoni
zaza429
Hissberger
Didierland ==> dit moi quand la maison de retraite te relache
AFO
En dernier bien sur le meilleur pour la fin
Kyshaic
Kernok
Themalin
Yenan
Snuffzeit
Yeezy
Bhrecord
Walli
twister
Dernière modification par fbands (18-04-2010 01:47:49)
suis pas encore en maison de retraite salopiaud :lol:quand tu veut que je te mette la branlée le 22 té libre fbands ?,si oui a 18 h sa serait bien merci
SlowlyWiner a écrit:
zaza429 a écrit:
Mannschaft AFO VS trackeuse le 20/04/2010 à 20 h ,,
Ha si zaza si met aussi, vous êtes tous foutu les gars ... C'est notre arme secrète, on l'avait gardée un peu au chaud pour ne po vous faire peur tout de suite lol Maintenant, vous allez dérouiller XD
@kernok : serait ce un signe ! Une carrière de winner te changerai carrément d'une de looser hein Mdr
@Playmo : Moi aussi j'ai une barre, mais si j'te la met, elle va te faire bien plus mal qu'une en fer, mon gay d'amour
heuu ,, tu crois encore que la maman noel existe mon petit éric je joue aussi bien que toi mdr
Match nul contre Dédé, je m'en sors bien vu ma motiv, pourvu que ça dure
je le trouve chouette le classement et je remarque que l'opuub est largement devant avec moins de match joué
demain ca sera un match importatnt contre playmobile ca va pas etre simple je garde ma tatctique je verrais bien
rappel je suis libre le 20-21-22
Dernière modification par ledjil (16-04-2010 20:50:40)