Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jeeps63 a écrit:
Dîtes voir, le classement risque de ne pas être équitable, vu que l'Opuub a moins de participants que le Gag qui lui aussi a moins de participant que l'Afo...
Je risque de me faire lynché mais bon (déjà que l'on me prend pour un noob)
Je voulais juste savoir s'il y aura un classement via le nombre de match des groupes ou pas?
tu c'est bien que seulement 4 ou 5 partipant Opuubiens valent 15 gaguiens et 20 afoiste Jeeps
Dernière modification par ledjil (15-04-2010 18:31:48)
toujours personne le 18 allez les opuubiens et les afoistes j'attends
Ça devient grave encore perdu
13/04 à 18h GAG seb76480 2-2 Twister- AFO
14/04 à 13h OPUUB ledjil 1-0 Twister- AFO
15/04 à 17h AFO Snuffzeit 4-1 Twister- AFO
16/04 à 9h GAG Trapattoni - Twister- AFO
17/04 rien
ledjil, c'est que tu n'as pas encore joué l'artillerie lourde
Sinon, Fbands, on ne peut pas vraiment prendre le barème que tu proposes. Parce que dans le classement carrière n'est pris en compte que les matchs de carrières différentes. Et la proportionelle ne se joue que sur une dizaine de matchs ... Enfin a voir encore parce que si kiki ne joue pkus et que kaisers non plus ça peut faire plus. Puis avec ce que tu as mis, c'edt sur que l'afo serait dernière mdr
Sinon, l'idée de comptage est bon. Pour le moment, on change rien, parce que si jamais d'autres vilain de l'AFO veulent rejoindre la compet, c'est encore possible. Comme pour des membres de la GAG ou de l'Opuub
SlowlyWiner a écrit:
Twister, faut toujours se méfier des pros d'la simulation du peno XD
Le match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3322561
@Playmo : même pas peur, avec ça j'rajoutetais quelque champignon (de Paris) et une bonne bouteille (Bordeaux) et j'vous avalerais cul sec
je vais te foutre un coup de barre de fer (serbe) dans la tête et tt peter chez toi (paris)
Dernière modification par playmo58 (15-04-2010 19:05:32)
Mannschaft AFO VS trackeuse le 20/04/2010 à 20 h ,,
Dernière modification par zaza429 (15-04-2010 19:30:42)
qui veut une déroute le 20?
Je viens de me rendre compte qu'il y a écrit "GAG" en gros un peu partout sur ma veste de moto...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3322561
Gagné.
Par contre faut mettre à combien les places? J'en étais à 7 fl jusque là.? Sinon je dois être vachement libres ces prochains jours. Sauf un jour ou je dois avoir la FL cup. Qui?
zaza429 a écrit:
Mannschaft AFO VS trackeuse le 20/04/2010 à 20 h ,,
Ha si zaza si met aussi, vous êtes tous foutu les gars ... C'est notre arme secrète, on l'avait gardée un peu au chaud pour ne po vous faire peur tout de suite lol Maintenant, vous allez dérouiller XD
@kernok : serait ce un signe ! Une carrière de winner te changerai carrément d'une de looser hein Mdr
@Playmo : Moi aussi j'ai une barre, mais si j'te la met, elle va te faire bien plus mal qu'une en fer, mon gay d'amour
Snuff, prend ton mal en patience, j'vais bientôt te le mettre ton D ^^
Autrement, pour le prix des places, moi j'suis parti pour faire 1Fl par tranche de 10.000 places. A toi de voir après
le 18 si te libre snuf je suis ton homme .fait moi la demande si té d'accord.le matin ou debut d"aprem commetu veut mais pas le soir merci
Dernière modification par didierland (15-04-2010 20:32:53)
J'ai envoyé la propo à Wally, pour le 19.
Cela devrait être une victoire facile
didierland a écrit:
le 18 si te libre snuf je suis ton homme .fait moi la demande si té d'accord.le matin ou debut d"aprem commetu veut mais pas le soir merci
Propos envoyée.
Sw> Heu.. Nan, je te réponds pas. Nah.
P.s Demain et apres demain libre. QUi!?
Bonsoir tout le monde !!
Propo envoyé à walli pour demain 16 heure et date fixé avec jeeps pour le 25.
sinon je suis libre tout les jour à partir du 20
Trapattoni a écrit:
qui veut une déroute le 20?
moi
mais attention je suis pas un adversaire facile, même si je suis descendu en L2
voila propo acceptée hinsch
Today j'ai décide d'être sympa avec l'AFO, alors pour me mettre a la hauteur, j'vais jouer a 9,5 joueurs contre Bh ^^ Match a suivre a partir de 7h00
Mon match contre Biatch ^^ : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3323744
le 20&21 je suis libre
SlowlyWiner a écrit:
Mon match contre Biatch ^^ : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3323744
Oh il t'a battu l'Afo
Un GAG au tapis
13/04 à 18h GAG seb76480 2-2 Twister- AFO
14/04 à 13h OPUUB ledjil 1-0 Twister- AFO
15/04 à 17h AFO Snuffzeit 4-1 Twister- AFO
16/04 à 9h GAG Trapattoni 1-3 Twister- AFO
17/04 rien
bravo twister pour le match. désolé mais j'ai pas pu me connecter longtemps ce matin