Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poliakov. a écrit:
Le mec s'est construit un appart' avec tout les cartons de colis qu'il a reçu !
Putain j'en peux plus de cette tempête ... Vents jusqu'à 130-140km/h et c'est de pire en pire ..
C'est bon ça.
J'pense pas qu'il va y avoir beaucoup de monde au lycée ce matin. ^^
En vacance avant l'heure.
Un cargo qui s'échoue près de chez moi !! Il quitte le port de Lorient cette nuit alors que ça soufflait à mort aussi Et voilà mère nature frappée de plein fouet par une erreur humaine. Celle d'un commandant irresponsable qui quitte le quai en pleine tempète ! Mais où vas-t-on ?
130 Km/h de vent à Brest depuis 2-3 jours.
J'ai plus de télé, j'sais pas si c'est le vent qu'a dégommé l'antenne mais c'est chiant !!!
joulou a écrit:
J'ai plus de télé, j'sais pas si c'est le vent qu'a dégommé l'antenne mais c'est chiant !!!
C'est un peu normal de toute façon,fallait s'y attendre
Alsace, toujours rien. Quelques rafales, sans plus. Chez nous ça va donner ce soir.. x)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alsace, toujours rien. Quelques rafales, sans plus. Chez nous ça va donner ce soir.. x)
Ca arrive Quelques rafales ce matin, des branches un peu partout sur la route quand même ca va c'est du petit vent
Kyalami a écrit:
Ca arrive Quelques rafales ce matin, des branches un peu partout sur la route quand même ca va c'est du petit vent
Oui, rafales et bourrasques, mais rien de folichons, pareil que depuis toute la semaine. ^^
A lyon il c'est rien passer
Un peut de vent je dirais entre 50-80 comme ceux avais dit
Heureusement
Courage a ceux a Ouest.
Vent assez violent cette nuit dans l'Allier, par contre à Clermont des vents à plus de 130km/h, c'est la folie là-bas d'après certains potes les gens n'osent même pas sortir.
joulou a écrit:
Un cargo qui s'échoue près de chez moi !! Il quitte le port de Lorient cette nuit alors que ça soufflait à mort aussi Et voilà mère nature frappée de plein fouet par une erreur humaine. Celle d'un commandant irresponsable qui quitte le quai en pleine tempète ! Mais où vas-t-on ?
Elle était ou cette pauvre femme, sur la plage entrain de mater les vagues ?!
Kyalami a écrit:
Oui, rafales et bourrasques, mais rien de folichons, pareil que depuis toute la semaine. ^^
Non un peu plus que d'habitude niveau vent ce matin quand même. Mais bon rien de fou.
Ils ont fermé tous les marchés de Noël et ont fait un périmètre de sécurité autour du sapin !
Rien du tout dans l'Aisne à part quelques pluies.
Mère nature ose pas venir car elle sait qu'on est des bonhommes dans l'aisne.
Ce matin j'ai fait ma première intervention avec les Sapeurs Pompiers pour dégager un arbre couché sur la route!
jom02 a écrit:
Rien du tout dans l'Aisne à part quelques pluies.
Mère nature ose pas venir car elle sait qu'on est des bonhommes dans l'aisne.
+1.
J'ai pas dormi de la nuit donc la je vais pas en cour et je roupille