Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chez moi ( 22) rien pour le moment.
Ça fait quelque jours que y'a beaucoup de vent et de pluie sur Strasbourg. Génial pour débuter les vacances
Moi je suis tkl a rien a Lyon(69) et il fait bon
Sud Mayenne (tout prêt de la vigilance orange), RAS pur l'instant, de la pluie mais vent correct, je dirais 30 km/h
Je regarde la tele la chaine meteo il on dit cette nuit 85KH donc trankil on na rien
alors que le centre a 130
pour l'instant sa souffle pas encore en vendée , il pleut sa oui . sa bien soufflé les 2 jours derniers mais la pour l'instant rien , pourvu que sa dur
aure--26 a écrit:
Sud Mayenne (tout prêt de la vigilance orange), RAS pur l'instant, de la pluie mais vent correct, je dirais 30 km/h
Pareil en Maine-et-Loire (1h de route d'écart environ). Mais ça va arriver dans la nuit, ne t'inquiètes pas. Vents pouvant aller jusqu'à 130km/h.
Environ 40km/h en IDF.
Désolé du double post.
D'après un bon forum, la tempête serait sur le point de rentrer en France.
Moi ça fait depuis dimanche que ça souffle à mort et qu'il neige à mort!
Megève, y'a déjà pas mal de neige.. Chamonix pareil, d'ailleurs ils vont ouvrir les pistes ce w-e, si jamais ça se calme et que ça souffle moins fort, ajd y'a eu des pointes à 100Km/h sur les pistes à Cham. ^^
oué mais si la pas beaucoup gelé avant la neige tiendra pas hakan.j'ai eu mon frere hier a passy il avait rien. mais bon elle va venir comme l'année derniere a noel . mais cette année je reste en vendée
Chez moi (29), forte rafale de vent, (110 - 110 ) et forte pluie !
Dans le 79, forte pluie, mais pas encore de vent.
Je parle pas de Passy, à Passy c'est plus que pérave! De la pluie, pluie, pluie et re-pluie! Je parle des pistes à Meg' et Cham! A Vallorcine, aujourd'hui ça soufflais tellement qu'ils ont fermé les routes et la douane pour la Suisse. ^^
x.Teeo a écrit:
Chez moi (29), forte rafale de vent, (110 - 110 ) et forte pluie !
A mon avis c'est par ici que ça commence donc ça pas tarder si ce que Max. a dit se confirme ..
Ouais je confirme ça commence dans Le Finistère alors qu' il y a 2h y avait quasiment pas de vents ^^
sa y'est le vent commence a se lever chez moi mais pas tres fort encore sa devrait souffler pas mal vers 22h d'apres. ben vi megeve cham combloux leur faut de la neige, sinon vont faire la gueule encore
Dunkies a écrit:
"Période de validité :
Du jeudi 15 décembre à 16h00 au vendredi 16 décembre à 18h00."
Je valide. Le vent est énorme là sur Strasbourg..
+44
Avant en cours on entendait le vent sifflotait
Des grelons tombe.
Le vent est arrivé chez moi.
Quoi pour l'Essonne (91) ?
Ça secoue déjà sur Nantes!
Je m'en fou je suis dans une région où il ne se passe jamais de catastrophes naturelles.