Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors, je vais pas de présentation, vous connaissez mon jeu.
Donc vous préférez quel système ? :
Le système actuel ?
Système a 2ligues en montée/descente ? (comme on avait déjà pu la faire pour la version d'été avec Maxfcna44-)
Ou autre système ? Lequel ?
N'hésitez pas a vous exprimer.
PS : Je suis sur l'IPhone donc pour la présentation m'en voulez pas.
Des ligues.
Montée-Descente, perso je trouve sa mieux, mais un seul point négatif c'est que les nouvelles personnes nepourons pas s'inscrire, mais sa sa peut-être reglé!
Night53_ a écrit:
Montée-Descente, perso je trouve sa mieux, mais un seul point négatif c'est que les nouvelles personnes nepourons pas s'inscrire, mais sa sa peut-être reglé!
J'y ai déjà pense et pour éviter ça, les 2/3derniers de la ligue 2 + les inactifs seront remplaces par de nouvelles personnes.
Rafii. a écrit:
Night53_ a écrit:
J'y ai déjà pense et pour éviter ça, les 2/3derniers de la ligue 2 + les inactifs seront remplaces par de nouvelles personnes.
Oui voilà virer les inactifs est bien !
Moi le systeme actuel
Ligues sa me parait complexe.
Mais j'ai envie de renouveau donc j'vote Ligue.
Merci pour vos opinions, continuez.
Les ligues sont une super idée car en effet depuis ce système, on pourrait faire une coupe du genre "top 12" ou un match du vainqueur L1 contre L2..
Voulant m'inscrire dans ton jeu tu reprendrai les membres de la dernières version pour faire les ligues ou tu relances les inscriptions ?
Des ligues .
Montée/descente sa pourrait être pas mal.
j'opte pour la montée/descente aussi
J'crois que tout le monde est d'accord, donc go !
J'attends encore jusqu'à ce soir, ça dépendra.
Groupe
Ligues aussi
Ligues.
Osef, fais ton jeu, et arrête de nous les briser en sachant si tu vas faire des ligues, des groupes, ou autres conneries de la sorte.