Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des ligues, sa fait tellement longtemps que je n'est pas participé. ^^'
C'est vrai que c'est une idée novatrice.
Landaise78 a écrit:
Osef, fais ton jeu, et arrête de nous les briser en sachant si tu vas faire des ligues, des groupes, ou autres conneries de la sorte.
Osef de ton avis au pire non ?
Car je fais ça pour connaître l'avis de ceux qui jouent souvent à mon jeu et on me la souvent reproché de faire mon jeu en ligue donc je fais un vote pour voir qui préfère quoi.
Rafii. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Osef, fais ton jeu, et arrête de nous les briser en sachant si tu vas faire des ligues, des groupes, ou autres conneries de la sorte.
Car je fais ça pour connaître l'avis de ceux qui jouent souvent à mon jeu et on me la souvent reproché de faire mon jeu en ligue donc je fais un vote pour voir qui préfère quoi.
Osef de ton jeu.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Rafii. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Car je fais ça pour connaître l'avis de ceux qui jouent souvent à mon jeu et on me la souvent reproché de faire mon jeu en ligue donc je fais un vote pour voir qui préfère quoi.Osef de ton jeu.
Osef de toi tout court.
Des groupes. Parce que des ligues, ça sera relou, on va toujours jouer contre le même noyau de joueur à la longue.
N'oubliez pas que si vous avez une autre idée, dîtes-la.
Après, ça dépend comment tu fais marcher tes ligues.
Si tu fais juste un championnat à montée/descente ce serait chiant. Par contre, si t'as des sortes de "play-off" ça pourrait être intéressant. Exemple : la ligue se finit, il y a 12 participants. Les 8 premiers se qualifient pour des play-off. Le 1er joue contre le 8ème, le 2ème contre le 7ème, ect, avec un système de tableau : demie, finale... J'sais pas si tu comprends. ^^
C'est mon avis hein.
C'est quoi ton jeu ? (Certifié non-déconne)
dodo-la-brioche. a écrit:
Si tu fais juste un championnat à montée/descente ce serait chiant. Par contre, si t'as des sortes de "play-off" ça pourrait être intéressant. Exemple : la ligue se finit, il y a 12 participants. Les 8 premiers se qualifient pour des play-off. Le 1er joue contre le 8ème, le 2ème contre le 7ème, ect, avec un système de tableau : demie, finale... J'sais pas si tu comprends. ^^
C'est mon avis hein.
Euh non pas trop compris le système des play-off.
Toffeez.37. a écrit:
L'entraineur préféré des foot-landais.
Rafii. a écrit:
C'est mon avis hein.Euh non pas trop compris le système des play-off.
Toffeez.37. a écrit:
Un topic pour ça, jeyjey.
Des ligues.
Des ligues.
Des ligues .
Dernière modification par DAMIEN31200T (28-04-2011 20:24:20)
Des ligues .
Rafii. a écrit:
C'est mon avis hein.Euh non pas trop compris le système des play-off.
Toffeez.37. a écrit:
C'est comme les play-off dans le championnat Suisse de hockey.
Crois-en mon expérience, les ligues c'est la galère.
Les gens qui disparaissent d'un jour à l'autre, ceux qui changent de compte, ceux qui se sont inscrits mais qui en ont plus rien à foutre et qui passent plus, ceux qui veulent rentrer mais qui peuvent pas, et ceux qui rentrent comment les faire rentrer ? Si un membre de L1 a disparu on le fait rentrer directement en L1 ? Pas équitable. On le fait rentrer en dernière division ? Faudrait décaler toutes les ligues. Bref, je te conseillerais de garder le système actuel, s'il a fait plus de 50 saisons c'est pas pour rien : il est bon.
Sa va c'est pas long.
Bouge ton cul Rafii`Tugaa.
Il geek sur Urt.
Comme les autres ...
C'est tout simplement que mon topic du jeu a été supprimé pour flood, donc j'ai laissé du temps entre temps, mais je vais recréer le jeu, toujours avec le même système.
Inscriptions V51 :
- Rafii
Inscriptions V51 :
- Rafii
- ESWitry
Inscriptions V51 :
- Rafii
- ESWitry
- Fabiinho.
Inscriptions V51 :
- Rafii
- ESWitry