Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetdu77 a écrit:
Oui Marc mais les bretons sont spéciaux aussi
t'as quoi contre les Bretons
normal, nous on est des bosseur
enfin certains..
Je vais être dans une classe de bollos cette année, entre les lesbi' - les garçons payday - les filles qui pleurent quand elles ont un 10 ça va être trop marrant.
droopy56 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
enfin certains..
Certains, je préfère.
droopy56 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
enfin certains..
C'est sur qu'en Seine et Marne, t'en vois pas beaucoup bosser ^^
Agow a écrit:
Communication pour moi, mais Mardi jusqu'à 10h accueil, après cours.
Moi c'est de 10 à 12h l'acceuil, et à 14h, début des cours en fonction de l'emploi du temps.
RubesHaha8 a écrit:
Je vais être dans une classe de bollos cette année, entre les lesbi' - les garçons payday - les filles qui pleurent quand elles ont un 10 ça va être trop marrant.
Mon gars je vais pêter un câble..
Pareil je me tape une classe d'intello enfin, y en a qui sont passés avec avis réservé dans ma classe! (dont moi et 3 autres personnes de ma classe l'année dernière)
Dernière modification par raf86 (04-09-2011 10:30:53)
RubesHaha8 a écrit:
T'es en Littéraire non ? J'étais dans une classe de ce genre et je me mettais à dos tout le monde le CPE m'a gentillement demandé de changer de classe au bout de 2 semaines
Benaise35 a écrit:
Agow a écrit:
Communication pour moi, mais Mardi jusqu'à 10h accueil, après cours.
Moi c'est de 10 à 12h l'acceuil, et à 14h, début des cours en fonction de l'emploi du temps.
Putain l'emploi du temps, j'espère juste avoir l'EPS le Vendredi, étant dispensé le premier mois je rentrerais chez moi. :rire:
negro6e a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
T'es en Littéraire non ? J'étais dans une classe de ce genre et je me mettais à dos tout le monde le CPE m'a gentillement demandé de changer de classe au bout de 2 semaines
Ouais. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Certains, je préfère.
enfaite quand j'ai mis "les bretons sont des bosseur",
je me sentais pas concerné donc
raf86 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Mon gars je vais pêter un câble..
Pareil je me tape une classe d'intello enfin, y en a qui sont passés avec avis réservé dans ma classe! (dont moi et 3 autres personnes de ma classe l'année dernière)
Idem pour moi et un pote.
Agow a écrit:
Putain l'emploi du temps, j'espère juste avoir l'EPS le Vendredi, étant dispensé le premier mois je rentrerais chez moi. :rire:
Vendredi après-midi ? Chaud un peu.. ^^
Moi j'espère juste ne pas avoir un lundi aprèm trop chargé, parce que sinon ça va déjà me saouler dès le 1er jour. x)
raf86 a écrit:
Après, j'espère que j'aurai un bon emloi du temps et des profs pas chiant!
Moi tant que j'ai pas un prof principal casse-couille, ça passe. Après le truc qui va le plus me saouler c'est déjà l'ambiance de la classe, les délires bizarres qu'il y aura et cette compétition de merde entre les "1ers de la classe".
Moi j'vais essayer de suivre un minimum en cours quand même après moi aussi quand j'me fais trop ièch en cours, je dors ...
droopy56 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Certains, je préfère.
enfaite quand j'ai mis "les bretons sont des bosseur",
je me sentais pas concerné donc
Moi non plus je te sentais pas concerné !
Les cours du genre SVT et Physique (Sciences), je fairais rien du tout!
Français, c'est le cours que je suivrai avec attention et que je tafferai tout les soirs pour le BAC Français (histoire de ne pas avoir tout les textes a apprendre pendant l'euro 2012).
RubesHaha8 a écrit:
negro6e a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Ouais. ^^
Je te souhaite bonne chance mec mais sava L c'est assé facile
Agow a écrit:
Bah j'espère avoir un lundi-mardi chargé comme un esclave et avoir la fin de semaine tranquille. ^^
Après ça dépend si t'habites loin etc.. ^^
Habitant à 5min du lycée, j'pars tranquille..
negro6e a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
negro6e a écrit:
T'es en Littéraire non ? J'étais dans une classe de ce genre et je me mettais à dos tout le monde le CPE m'a gentillement demandé de changer de classe au bout de 2 semainesOuais. ^^
C'est à dire, en français, on a beaucoup de taff?
negro6e a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
negro6e a écrit:
T'es en Littéraire non ? J'étais dans une classe de ce genre et je me mettais à dos tout le monde le CPE m'a gentillement demandé de changer de classe au bout de 2 semainesOuais. ^^
Merci. Perso, je pense aussi que je vais me mettre pas mal de personnes à dos cette année.
0uais c'est assez easy L à ce qu'on m'a dit donc je m'inquiète pas trop pour ça.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi non plus je te sentais pas concerné !
sa ce vua temps ke sa ke je sui pa un èlev' modél ?