Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Pas forcément. Tout dépend de ce que tu veux faire plus tard. 14 en Histoire Géo, c'est pas si mal par exemple, si ça te plait...
Par contre, les maths, c'est pas vraiment un bon baromètre. J'ai toujours vu des notes très variables selon le prof et sa façon d'enseigner. Beaucoup plus que dans les autres matières. Par exemple, en 1ère S, j'avais 6 de moyenne en Maths. Au BAC, j'ai eu 18.
Ouai, on m'a beaucoup raconté ça et j'ai tout aussi bien pu le constater... M'enfin, moi, j'arrive à peu près à m'habituer à la méthode d'enseignements des profs, après, y en a toujours ou ça accroche mieux que d'autres. En 4e, j'avais un prof' ou j'avais 18, au premier trimestre j'ai eu 16 avec un autre prof'. Et les deux derniers, c'était encore un autre, ou j'avais 14.
Bref', tout ça pour dire que j'espère avec de bons prof'. ^^ Après, je sais pas si ce qui est enseigné dans ce qu'il reste de matière générales en bac pro, par rapport à une seconde général, si c'est pareil.
Et en Plus mon meilleur pote n'est pas dans ma classe.
Je compatis dans ta douleur Remi_Garde.
Moi j'ai trouvé l'année de 4ème plus simple perso...
Dernière modification par boubousuperstar (29-08-2011 18:12:32)
Et ma meilleur amie aussi est dans l'autre classe et tous les autres mecs aussi.
Remi_Garde a écrit:
Et ma meilleur amie aussi est dans l'autre classe et tous les autres mecs aussi. :mad:
Qu'est-ce tu veux qu'on y fassent :rolleyes:
Dernière modification par Riadevans (29-08-2011 18:18:34)
Je vien d'aprendre que je rentre le 6
J'ai une classe de teubés, pourquoi moi ????
On s'en contrefout que t'est une classe de teubé. Cette anné j'ai eu la pire classe de teubé du monde je l'ai jamais clamer haut et fort sur FL
Dernière modification par boubousuperstar (29-08-2011 18:23:27)
On a tous des teubés dans nos classes hein.
boubousuperstar a écrit:
On s'en contrefout que t'est une classe de teubé. Cette anné j'ai eu la pire classe de teubé du monde je l'ai jamais clamer haut et fort sur FL
J'ai pas l'habitude, j'ai toujours eu la même classe. ^^
J'en avait environs 25/ 30 moi on vas dire ^^.
Moi je suis le teubé de la classe c'est ça le blem...
Dernière modification par Tommy-22 (29-08-2011 18:34:19)
En français ?
T'est pas avec ta best, ta meilleur kwa
Lucenwzo a écrit:
t'es pas avec ta bestah ?
ni sa sister, c'triste la life des fois
3eme mais il va avoir le brevet
Mais on n'est même pas en septembre, comment vous faites pour connaitre vos classes?
+1 ?
Il faut aller devant le lycée, ils affichent les listes !