Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hé oui, parlons de chose qui fâchent, voici la rentrée, en quel classe rentrez vous ?
Perso tout le monde a eu sa classe par courrier sauf moi je stresse à mort.
Pourquoi stresser
Arrete depuis que j'ai vu sur FB que tout le monde avait sa classe j'ai trop mal au ventre, encore environ 20 h avant que le facteur passe.
Bah ouai depuis la 6eme j'ai toujours eu la même classe mais cette fois non.
Non je ne connais que les gens de ma classe depuis là 6eme, le collège était de 1500 personnes alors c'est dur d'en connaitre pleins.
Remi_Garde a écrit:
Non je ne connais que les gens de ma classe depuis là 6eme, le collège était de 1500 personnes alors c'est dur d'en connaitre pleins.
Pendant les récrés ou quoi tu t'es pas fait de potes hors de ta classe ?
Remi_Garde a écrit:
Non, y a trop de gens, chacun reste dans son groupe.
matt, oui quoi ? C'est ça d'être dans une grande ville...
Remi_Garde a écrit:
Non, y a trop de gens, chacun reste dans son groupe.
matt, oui quoi ? C'est ça d'être dans une grande ville...
Et alors ?
Au midi et à chaque récré tu seras donc avec tes potes ( si tu en as ) et dans t'as classe tu te feras des potes , pas besoin de stresser.
Ouai mais bon c'est quand même stressant.
Ramène toi avec une bouteille de vodka, tu verras au bout de 5 minutes tu auras pleins de nouveaux potes.
Mais tes potes qui ont reçu la lettre, ils ont pas la classe dedans pour te dire ? Perso moi je reçois aucun lettre ^^
Moi j'ai jamais su ma classe et c'est pas pour ça que je stressais ...
La je rentre en seconde, je connais personne ou presque et bah tant pis je me referais des potes pas la peine de stresser, tu dois bien connaître quand même d'autres personnes dans ton établissement ...
Non chacun à sa classe.
beauvais un mec avait fait sa au collège et beh direct viré !
yohe550 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ramène toi avec une bouteille de vodka, tu verras au bout de 5 minutes tu auras pleins de nouveaux potes.
Un paquet de clope aussi ça marche.
De 1 : C'est plus petit, donc discret. Sa ne fait pas " gling " quand tu entre au collège devant le dirlo et les surveillants ^^
De 2 : Tu peut pas te faire virer pour sa.
Moi je rerentre en seconde !
Fac de géo, aménagement territoire