Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et nous ne sommes pas tous le 1.000.000 eme visiteurs ... C'est mathématiquement impossible.
Quand je me suis connecter j'ai dit c'est quoi c'est pubs je croyais que sa devenais de mon ordinateur portable mais non.
Comme le dit Jui' c'est peut etre pour raméliorer le jeu. Chapi' c'est vrai j'avais pas remarquer.
Donanio a écrit:
Quand je me suis connecter j'ai dit c'est quoi c'est pubs je croyais que sa devenais de mon ordinateur portable mais non.
Comme le dit Jui' c'est peut etre pour raméliorer le jeu. Chapi' c'est vrai j'avais pas remarquer.
Si seulement .. Mais je peut me couper une couille en live si c'est pour ça !
Moi j'arrive à faire des C/C. Enfin après, des C/C depuis où ?
loicm a écrit:
Et nous ne sommes pas tous le 1.000.000 eme visiteurs ... C'est mathématiquement impossible.
C'est de l'arnaque absolue.
Vous trouvez pas quand on clique la page met plus de temps ?
Si ça peut rapporter.. Mais bon c'est super mal placé
Waanted a écrit:
Ouais, c'est vrai moi aussi j'arrive a en faire mais comme tu le dit ou sa ?
Waanted a écrit:
a partir du jeu mais après une certaines durée demande moi pas laquelle
mon chronomètre est en mode pubs et elle me cache les aiguilles
exact aussi la page met plus de temps aussi mais pas comparable avec les dèbuts du jeu
Dernière modification par chapiteau5 (12-01-2010 22:33:13)
Moi j'essaie de copier un message pour l'envoyé à plusieurs et impossible ... enfin je suis aller après dans messages envoyés, j'ai pu copier, mais après j'ai pas pu coller ... donc ça fait chier
CHAPI ==> MP stp
Bah moi, j'ai essayé un C/C de la partie en haut dans le rectangle blanc et ça a parfaitement marché.
ta quel navigateur sinon essaye après une certaines durée 10 mn par exemple
Waanted a écrit:
Bah moi, j'ai essayé un C/C de la partie en haut dans le rectangle blanc et ça a parfaitement marché.
Ça me le fait aussi, par exemple pour copier coller dans un Mp, mais pas à partir de la fiche équipe, à partir d'entraineur.
Sous Mozilla, le reste je ne sais pas.
Dernière modification par loicm (12-01-2010 22:37:16)
Bin firefox ... ça fait largement plus de 10 min et je peut toujours pas COLLER ! Je peut copier à partir des messages envoyés seulement, c'est déjà ça mais pas moyen de coller pffff
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Bin firefox ... ça fait largement plus de 10 min et je peut toujours pas COLLER ! Je peut copier à partir des messages envoyés seulement, c'est déjà ça mais pas moyen de coller pffff
jme suis deco reco sa remarche essaye sa
Ce bug semble provenir seulement de Mozilla...
non mais je veut dire que le copier coller disparait après 5 a 10 mn
Manu a écrit:
j essaye explorer et je dit quoi
Manu a écrit:
alors elle est pourquoi la pub ? ? ?
OUI c'est possible, je vais essayer aussi en espérant retrouver le C/C ^^
loicm a écrit:
Donanio a écrit:
Comme le dit Jui' c'est peut etre pour raméliorer le jeu. Chapi' c'est vrai j'avais pas remarquer.Si seulement .. Mais je peut me couper une couille en live si c'est pour ça !
On attend de voir si tu tiens ta parole !
Manu a écrit:
loicm a écrit:
Donanio a écrit:
Comme le dit Jui' c'est peut etre pour raméliorer le jeu. Chapi' c'est vrai j'avais pas remarquer.Si seulement .. Mais je peut me couper une couille en live si c'est pour ça !
On attend de voir si tu tiens ta parole !
http://www.foot-land.com/questce.tiff
ahah mdr
loicm a écrit:
Donanio a écrit:
Imbécile va, tu l'as déjà dit, ça Et tu avais perdu... Je ne me souviens plus à quel sujet ... Mais je l'avais mis sur mon bloc note FL
Je m'escuse je vois juste une vieille image de bandit ?
Effectivement ça fonctionne pour l'instant avec internet explorer, par contre c'est beaucoup beaucoup plus lent abuser ...