Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Kevyn. a écrit:
Halamario a écrit:
Plutôt que de nous mettre des pubs, il ferait mieux de nous mettre des nouveaux commentaires...
Car ça on l'attends toujours. Mais ou sont donc tes priorités ?
La qualité du site ou la qualité de ton porte monnaie ?Les deux vont de paire
D'où le "en test".
Lis donc plus haut.
tu veut dire que tu améliore le site et que sa feras rentrer plus d'argent car il deviendras plus interessant ?
Ou que tu va avec l'argent gagner en partie l'investir dans le jeux ?
Logiquement le résultat devrait être le même, je demande que ça !
Manu je n'ai rien vu sur ton lien !
Putain je viens de voir ça. Fais chier, a supprimer Manu franchement, merde alors, ça gache tout
La pub pourrait coulée à la place des annonces dans le rectangle rouge. Elle serait carrément moi gênante et tout aussi bien placée.
Le pire, c'est que pour supprimer les pubs, il faut sortir les bonus !
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
Kevyn. a écrit:
D'où le "en test".
Lis donc plus haut.tu veut dire que tu améliore le site et que sa feras rentrer plus d'argent car il deviendras plus interessant ?
Ou que tu va avec l'argent gagner en partie l'investir dans le jeux ?
Il va faire Rugby-Land.
Kyshaic a écrit:
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
Les deux vont de paire
D'où le "en test".
Lis donc plus haut.tu veut dire que tu améliore le site et que sa feras rentrer plus d'argent car il deviendras plus interessant ?
Ou que tu va avec l'argent gagner en partie l'investir dans le jeux ?Il va faire Rugby-Land.
trop génial ! !!! !! ! !! !
daffix c'est pas excesif le coup ...
Dernière modification par juifteam (12-01-2010 23:57:48)
Ah, mais je dis pas le contraire, mais c'est embêtant tout de même, payé pour enlever les pub's, où allons nous ? ^^.
Regarde sur les chaines france télévisions, c'est gratuit la supression des pub's.
C'est juste dommage que cela gâche la belle bannière de présentation du jeux.
Enfin pour ma pars sa ne me dérage pas plus que sa.
TROP BIEN moi je dis !!
J'ai maintenant 3 I phone et une BMW En 4 heures Qui dit mieux?
Dernière modification par lesvaches (13-01-2010 00:17:00)
Kyshaic a écrit:
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
Les deux vont de paire
D'où le "en test".
Ou que tu va avec l'argent gagner en partie l'investir dans le jeux ?Il va faire Rugby-Land.
Si seulement ...
Si on consacrais 10% du budget de la Publicité a la faim dans le monde on l'éradiquerais [99F]
Et sinon a chaque fois que manu va installer une banderolle publicitaire pour gagner sa vie vous allez raler ?? bande de jaloux
L'espace d'une seconde, j'ai vraiment cru que t'avais lu 99Francs de Beigbeder.
J'avais presque oublié qu'il y avait un film.
Kirbaara a écrit:
L'espace d'une seconde, j'ai vraiment cru que t'avais lu 99Francs de Beigbeder.
J'avais presque oublié qu'il y avait un film.
apres avoir vu le film , j'ai acheter le livre mais pas encore eu l'occasion de le lire...
enfin le film est quand meme pas mal je trouve, le livre doit etre mieux bien sur
C'est comme Fight Club , apres avoir vu le film j'ai LU le livre ^^ ouf... c'est clair que sa change vraiment toute la perception des choses !
Enfin c'est le meme principe.
Je ne te dirai rien. Lis-le.
Et tu comprendras encore une fois toute la difficulté pour un metteur un scène de transposer un bouquin à l'écran.
Sur ce coup là, Kounen n'a pas été mauvais...
quand est-ce que le test est terminé?
nonolyonnais69 a écrit:
quand est-ce que le test est terminé?
Bonjour. J'en sais rien, mais ça m'a fait planter ma page d'accueil au démarrage et lorsque j'ai commencé à faire mes tirs au but tout de suite après, ils ont commencé au ralenti !
Il est temps que ça cesse, car plusieurs personnes ont constaté des choses bizarres dues à cette pub.
Dernière modification par Floric02 (13-01-2010 07:39:59)
Oui c'est sur que la pub en haut c'est moche, il faudrait une bande tout en bas et le carré au dessus c'est tout
Manu a écrit:
Kevyn. a écrit:
Halamario a écrit:
Plutôt que de nous mettre des pubs, il ferait mieux de nous mettre des nouveaux commentaires...
D'où le "en test".
Lis donc plus haut.
Pourquoi ne pas avoir créer un lien pour aller sur les commentaires ?
Dernière modification par drogba2006 (13-01-2010 10:35:01)
Nouveau positionnement de la pub, dites moi si vous préférez... (par rapport à la position précédente et non pas par rapport à l'absence de pub)
Manu a écrit:
Nouveau positionnement de la pub, dites moi si vous préférez... (par rapport à la position précédente et non pas par rapport à l'absence de pub)
Bonjour Emmanuel. Oui, le positionnement est meilleur et laisse la page d'accueil bien apparente. L'esthétique est retrouvée.
PS : Si tu pouvais me débloquer en MP, ce serait sympa. Merci d'avance.
Dernière modification par Floric02 (13-01-2010 10:54:15)
Moi j'aime pas.
Il est possible de les mettre plutôt à droite (ou gauche) en position vertical ?
Comme ce site partenaire.
SEZ64 a écrit:
Moi j'aime pas.
Il est possible de les mettre plutôt à droite (ou gauche) en position vertical ?
Comme ce site partenaire.
A la verticale, c'est pas mal aussi.
la pub est passée en haut
A la verticale, c'est mieux et ça ne mange pas une partie de l'écran comme lorsqu'elle était placée en haut.