Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Manu c'est la 3ème fois cette année que je suis le 1.000.000ème visiteur, j'ai donc 3 BMW Série 1 dans mon garage.
Non sérieusement, la pub rapporte de l'argent mais les pubs là sont vraiment moche et où elles sont placés rend la page d'accueil affreuse.
lamu62540 a écrit:
Merci Manu c'est la 3ème fois cette année que je suis le 1.000.000ème visiteur, j'ai donc 3 BMW Série 1 dans mon garage.
Non sérieusement, la pub rapporte de l'argent mais les pubs là sont vraiment moche et où elles sont placés rend la page d'accueil affreuse.
x)
Ouais. Pourquoi elle est visible que quand on est connectés ?
bon si sai qu un test
parce que quand je me suis connecté et que j ai vu ses envahisseurs
me suis posé des questions
surtout les pubs animés gache vraiment tout
chapiteau5 a écrit:
bon si sai qu un test
parce que quand je me suis connecté et que j ai vu ses envahisseurs
me suis posé des questions
surtout les pubs animés gache vraiment tout
David VINCENT va s'occuper des envahisseurs.
C'est chiant , j'allais faire un topic a propos de ca mais y'a dejà , nan sans deconner sa gache tout et ils me disent que je suis le millionieme visiteur
alessio02 a écrit:
C'est chiant , j'allais faire un topic a propos de ca mais y'a dejà , nan sans deconner sa gache tout et ils me disent que je suis le millionieme visiteur
Ben tout le monde a gagné une voiture !
Si d'un coté manu met de la pub et de l'autre diminue le coup d'achat des bonus jsais pas - 30 % par exemple
Alors la je dis bravo !
Sinon je dis je paye pour que sa dégage
juifteam a écrit:
Si d'un coté manu met de la pub et de l'autre diminue le coup d'achat des bonus jsais pas - 30 % par exemple
Alors la je dis bravo !
Sinon je dis je paye pour que sa dégage
T'as pas tort.
Youpi j'ai gagné un Iphone.
En tout cas elle est moche c'te pub.
lecoachpaul a écrit:
Youpi j'ai gagné un Iphone.
En tout cas elle est moche c'te pub.
moi aussi
Enorme en tout cas la pub de la PMU.
Dernière modification par lecoachpaul (12-01-2010 18:03:15)
Pardon c'est vrai que je pense trop à ma ptite personne
De plus en plus des suggestions de nouveaux jeu ... roulette bandit manchot ... etc
Manu à dit 0.5k€ pour que qqn le fasse pour lui surement qu'il sait pas le faire
avec une pub comme sa c'est surement un jeu par mois de plus pas génial ?
il peut très bien se les mettres dans les poches la vie est dure c'est la crise pensez au pauvre manu qui dans le froid hivernal ne peut meme plus payer son chaufage
Moi aussi j'ai gagné un i-phone.
Je l'attendais ce topic.
Manu a écrit:
Il s'agit d'un simple test, rien de définitif.
C'est nul
Floric02 a écrit:
alessio02 a écrit:
Ben tout le monde a gagné une voiture !
Moi c' est UN BM et vous ??
Floric02 a écrit:
Moi aussi j'ai gagné un i-phone.
Moi aussi !!!!!!
Quelle générosité les publicitaires de FL !!
Après c'est pas plus génant que ça...
avec toutes les bagnoles i-phone et autre connerie que j'ai gagné depuis que j'ai internet jdevrait etre milionnaire a l'heure actuel
frisca a écrit:
avec toutes les bagnoles i-phone et autre connerie que j'ai gagné depuis que j'ai internet jdevrait etre milionnaire a l'heure actuel
+1 !!!
Heuresement que quand tu descend en bas de page elle ne te suis sur ton écran ...
Le test et concluant on dirait