Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
«C'est tellement fou que je n'ai pas de mot. Je ne veux pas trop en parler pour l'instant. Je tiendrai une conférence de presse à propos de toute cette stupide histoire. C'est totalement faux, il n'y a jamais eu de batteries dans mon vélo. Cela doit faire du bruit non ? En fait au mieux c'est une blague. Mais c'est une triste histoire.» de Cancellara
Non , mais sérieusement comment osez vous accusez cette personne ! Pourquoi lui est soupçonner , mais les Contador, Armstrong pas ...
On a jamais dit que Contador et Armstrong n'était pas dopé...
Mais comme je l'ai dit plus haut, dès que c'est un Suisse qu'on attaque, tu le défends bec et ongle...
Il pédale comme les autres et va deux fois plus vite.
Il a des cuisses deux fois plus grosses aussi.
Ruan a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
N'importe quoi! Obligés d'aller chercher des explications incongrues pour justifier les prestations de certains cyclistes talentueux
Y'a aucun talent à se doper ...
Talentueux ne veut pas forcément dire tricheur. Paradoxal quand on parle de cyclisme, mais plausible
jom02 a écrit:
²
Neo-rijsel a écrit:
jom02 a écrit:
²
3ème avertissement, hop dégage
jejelefouderetour a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
jom02 a écrit:
²
Ca t'ait resté en travers le fait que le dernier club français à foutre une raclée à ton club soit le LOSC
Neo-rijsel a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
²3ème avertissement, hop dégage
Ca t'ait resté en travers le fait que le dernier club français à foutre une raclée à ton club soit le LOSC
Tiens quand on parles de vélo, v'la l'autre pédale qui apparaît...
Neo-rijsel a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
²3ème avertissement, hop dégage
Ce que tu viens de dire n'a pas de rapport avec le topique
mickeagle a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
je plussoie vigoureusement
néo est une pédale
Moi je sais que canchellara est vraiment un grand coureur, qu'il est assez fort dans les derniers km mais pas seulement cette année...
Apres c'est sur cette vidéo fait reflechir, mais sa parait quand meme trop gros, car bon les velos sont pesés
Donc "vérifiés" au départ et s'il y aurai un bouton ou un truc pour actionner sa se serai vu non?
squadrazzura a écrit:
je plussoie vigoureusement
néo est une pédale
Tu es depassé toi les pedales n'existent plus maintenant on n'utilise un moteur
Dernière modification par gone44 (02-06-2010 20:27:10)
quesqu'il dit l'italien ca va pas le néné pedale pas la une 206 lol
Ont aura vraiment tout entendu.
Pis ce qui prétende faire du vélo stop les remarques, le mec c'est son métier il fait ça toutes l'année et a mon avis il fait en plus une préparation CLM donc normal !
scaddie del supermercato, mitch et gone, j'vous casse tous la tronche !
dédé, j'te mets la pilée à la raclette
mickeagle a écrit:
Ekotto ?? Où ça, où ça ??
quand tu veut néné lol . suis imbatable a la raclette
SirAlex14 a écrit:
mickeagle a écrit:
Avant de parler des autres regarde toi avant, c'est simple d'avoir la critique facile mais quand on est pas capable d'argumenter et quand on à jamais eu le statut de modo' on ce la ferme !
/ a écrit:
«C'est tellement fou que je n'ai pas de mot. Je ne veux pas trop en parler pour l'instant. Je tiendrai une conférence de presse à propos de toute cette stupide histoire. C'est totalement faux, il n'y a jamais eu de batteries dans mon vélo. Cela doit faire du bruit non ? En fait au mieux c'est une blague. Mais c'est une triste histoire.» de Cancellara
Non , mais sérieusement comment osez vous accusez cette personne ! Pourquoi lui est soupçonner , mais les Contador, Armstrong pas ...
lol, les contador et armstrong ne sont plus soupçonnés car on sait tous qu'ils sont dopés
antichrist_superstar a écrit:
Il faut arrêter de chercher la polémique, les vélos sont contrôlés, je suis très surpris que des gens puissent croire à de telles conneries
+1
pour le mec du premier post , ce fameux champion allemand est Hullrich ... dans le tour de france il etait toujour assis dans les montées et lance armstrong en dansseuse a coté de lui ...
il y a des gens + fort au niveau du bassin et des hanches ....
faut arreter votre délire
c'est comme quand on a accusé boonen de se dopé !! (or qu'il a juste pris de la cocaine a une soirée entre amis)
les journaliste aiment gonflé une affaire et celle ci en fait partie .....
j'espere que cance.... passera au dessus de sa
scofild-01 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
mickeagle a écrit:
Avant de parler des autres regarde toi avant, c'est simple d'avoir la critique facile mais quand on est pas capable d'argumenter et quand on à jamais eu le statut de modo' on ce la ferme !
Connaissant le Ekotto d'il y a 5 ans, le Ekotto actuel, je regrette de ne pas avoir été là au moment où il était modo d'ailleurs, les commentaires que j'ai pu lire sur cette période m'ont mis l'eau à la bouche.
Pas capable d'argumenter ? Qu'es qui te fait dire ça ? Je suis curieux de voir ce que tu peux m'apprendre sur moi-même, c'est toujours utile.
Dernière modification par SirAlex14 (02-06-2010 20:37:05)
Cancellara c'est un sportif qui a ( ou presque ) déjà gagné tout ce qu'il pouvait je vois pas pourquoi il tricherait .
Contrôlés ? Les vélos ? Expdr.
Les cyclistes aussi sont contrôlés
Pas vu, pas pris.
Parfois, les gens sont en retard sur les nouvelles technologies ^^
/ a écrit:
Cancellara c'est un sportif qui a ( ou presque ) déjà gagné tout ce qu'il pouvait je vois pas pourquoi il tricherait .
Pour gagner plus
Mati. a écrit:
/ a écrit:
Pour gagner plus
+1
En général, c'est pour le pognon ^^
Neo-rijsel a écrit:
Contrôlés ? Les vélos ? Expdr.
Il le sont au départ, enfin, au moins pesés car il y a un poids minimum à respecter.