Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 02-06-2010 18:51:07

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Re: La polémique : Cancellara Cyclisme Dopage Mécanique

jejelefouderetour a écrit:

mickeagle a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

Il a chaque fois changé de vélo quand il a attaqué  hmm

SI c'est pour répéter ce que je dis, restes en hibernation...  big_smile smack

Je ne lis jamais ce que tu écris ... j'ai toujours l'habitude que tu dis des conneries lol tongue
Mais pour une fois, tu dis quelque chose de bien big_smile

Faut l'souligner. tongue

F       Ł       F

#27 02-06-2010 18:51:34

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

C'est tellement flagrant dans la vidéo du dernier lien vers la 6ème minute , son effort reste le même sauf que le vélo fait tout , ça se voit tellement alors que l'autre il se met carrément en danseuse et il galère alors que Cancelarra ne s'essoufle même pas  lol

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28 02-06-2010 18:54:15

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

C'est pas parce que tu te mets en danseuse que tu vas plus vite.

...

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#29 02-06-2010 18:54:30

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Pourquoi dès qu'un sportif gagne il est obligatoirement accusé de dopage à tord ?

On disait que Ronaldinho était dopé aussi , Nadal aussi mais finalement il n'y a rien eu .

Et s'il a un moteur dans son vélo , pourquoi il ne gagne pas les grands tours ?

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#30 02-06-2010 18:54:49

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

C'est tellement flagrant dans la vidéo du dernier lien vers la 6ème minute , son effort reste le même sauf que le vélo fait tout , ça se voit tellement alors que l'autre il se met carrément en danseuse et il galère alors que Cancelarra ne s'essoufle même pas  lol

Exact et on le voit appuyer sur le petit bouton que l'ont voit également sur la vidéo d'explication de la tricherie.
Bizarre .. vous allez voir qu'il y aura une enquête secrète .. ils ne peuvent pas fermer les yeux ..

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#31 02-06-2010 18:55:05

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

/ a écrit:

On disait que Ronaldinho était dopé aussi , Nadal aussi mais finalement il n'y a rien eu .

Non, mais ils le sont, mec.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#32 02-06-2010 18:58:00

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Kevyn. a écrit:

beauvais60 a écrit:

Exact et on le voit appuyer sur le petit bouton que l'ont voit également sur la vidéo d'explication de la tricherie.
Bizarre .. vous allez voir qu'il y aura une enquête secrète .. ils ne peuvent pas fermer les yeux ..

Comment le prouver maintenant ?

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#33 02-06-2010 18:58:26

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

/ a écrit:

Pourquoi dès qu'un sportif gagne il est obligatoirement accusé de dopage à tord ?

Pourquoi à tord ???
De nombreux grands sportifs ont déjà été contrôlés positifs !
Tu veux que je te fasse une liste ? big_smile

Et le moteur dans le vélo, c'est seulement depuis cette année.
Qui plus est, les contrôles sur les grands Tours sont beaucoup plus strictes.

#34 02-06-2010 19:03:36

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

/ a écrit:

Attends, c'est pas fini, bientôt on te prouvera que Defago avait des moteurs sous ses skis. Il est beau, ton sport suisse.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#35 02-06-2010 19:05:32

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

/ a écrit:

Tiens te voila, toi, je me doutais que tu allais défendre le ptit Suisse...  hmm

Tu crois qu'il gagne parce qu'il a mangé plus de Toblerone que les autres...  roll

Par contre, quand c'est pour dire qu'il y a de la triche sur France 2 à l'émission de Nagui, tu ne t'en prives pas...  colere

Mais plus sérieusement, comme l'a dit Manu, les vélos de ce type, c'est une nouveauté de cette année... wink

Dernière modification par mickeagle (02-06-2010 19:06:41)

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#36 02-06-2010 19:07:29

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

Les français aiment la polémique, cette affaire est ridicule à un tel point que sa taille vaut l'équivalent d'un petit carré dans nos journaux. Ici on en fait un topic smile

#37 02-06-2010 19:09:32

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

On ne pourra jamais le prouver hélas. La course est finie et maintenant on y reviendra pas dessus.

Mais ce que j'aimerai, c'est que tout le monde ai le même vélo. Au moins, tout le monde sur la même longueur, ça serait cool. Il faudrait aussi renforcer les contrôles mécaniques & pendant les courses, que ce soit un mec neutre qui viennent vous changer le vélo en cas de soucis. Car commencer une course avec un vélo nickel puis finir avec un vélo trafiqué, c'est possible ! hmm

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#38 02-06-2010 19:10:44

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

antichrist_superstar a écrit:

Les français aiment la polémique, cette affaire est ridicule à un tel point que sa taille vaut l'équivalent d'un petit carré dans nos journaux. Ici on en fait un topic smile

Normal. Taper les seuls champions suisses, c'est pas dans votre but.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#39 02-06-2010 19:20:47

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Puis ce sont les italiens qui ont sorti ça ^^. Et nous ne faisons pas ce topic pour rabaisser les suisses ( qu'on déteste, c'est bien connu... ).

Ce qui est intéressant, c'est que ce mécanisme est tout à fait possible, c'est réalisable. Même s'il a jamais servi, je trouve ça assez inattendu ! Ca vaut un topic, sur un forum rempli de sportif !

Puis si ce mécanisme n'a jamais été utilisé, pourquoi créer un scoop ? L'ancien coureur italien l'aurait vendu à prix fort, lors de sa découverte, non ?

Dernière modification par lukino (02-06-2010 20:14:04)

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#40 02-06-2010 19:28:57

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

matt.22400 a écrit:

Rien de marrant. wink

Si c'est trés drôle, un mec qui utilise un velo à moteur sans que personnes ne le voient, c'est drôle. lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#41 02-06-2010 19:33:37

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

Srna-RJ a écrit:

Normal. Taper les seuls champions suisses, c'est pas dans votre but.

On ne tapera jamais Cancellara, Défago, Cuche, Janka, Federer, les ZSC Lions, les M17 au football, Lambiel,  Amman, Lüthi,  Cologna, Schmid,... on est bien trop chauvin pour taper dans le "petit" réservoir de champions dont nous avons à disposition. Les Brésiliens et Croates en ont sûrement plus, et peuvent se le permettre. Par-contre, c'est bizarre, aucun d'eux ne me viennent à l'esprit...

#42 02-06-2010 19:35:15

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

en ce cas la  tous ceux qui font une echapée fulgurante ont une batterie ?, va falloir detruire tous les vélos a l"arrivée d'une  etape  lol

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#43 02-06-2010 19:51:43

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

N'importe quoi! Obligés d'aller chercher des explications incongrues pour justifier les prestations de certains cyclistes talentueux

Y'a aucun talent à se doper ... wink

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#44 02-06-2010 19:53:00

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

rom-du-59770 a écrit:

J'ai vu ça ce midi aux infos. C'est sûr que les images parlent d'elles-mêmes, vu la remontée. Mais ce serait assez étonnant tout de même.
Mais j'avais toujours pensé que les vélos étaient vérifiés avant les départs de courses. neutral

Cancellara, que ce soit sur le tour des FLandres et sur Parix-Roubaix, a changé au moins une fois de vélo au cours de la course. Les vélos utilisés au départ de la course sont contrôlés, mais le sont ils à l'arrivée ??

Srna-RJ a écrit:

matt.22400 a écrit:

Oui, il reste sur son siège. Moi qui fait du vélo de course, pour gagner 25km/h sans se mettre en danseuse... hmm

C'est pas un argument. Si tu change de plateau d'un coup, tu peux monter 25km/h sans pour autant te mettre en danseuse, mais il faudrait alors un certain à-coup au départ, en tout cas.

Tu as vu son accélération dans le tour des Flandres quand il dépose Boonen ?? Tu as vu la pente, comment tu fais pour passer en grand plateau dans une montée comme ça sans se mettre en descendeuse ?

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#45 02-06-2010 19:54:09

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

matt.22400 a écrit:

Oui, il reste sur son siège. Moi qui fait du vélo de course, pour gagner 25km/h sans se mettre en danseuse... hmm

C'est pas un argument. Si tu change de plateau d'un coup, tu peux monter 25km/h sans pour autant te mettre en danseuse, mais il faudrait alors un certain à-coup au départ, en tout cas.

Tu as vu son accélération dans le tour des Flandres quand il dépose Boonen ?? Tu as vu la pente, comment tu fais pour passer en grand plateau dans une montée comme ça sans se mettre en descendeuse ?

J'parlais de son attaque sur Paris-Roubaix, perso'. Bien plus etrange/troublante que celle des Flandres.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#46 02-06-2010 19:57:49

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

SirAlex14 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

J'ai vu ça ce midi aux infos. C'est sûr que les images parlent d'elles-mêmes, vu la remontée. Mais ce serait assez étonnant tout de même.
Mais j'avais toujours pensé que les vélos étaient vérifiés avant les départs de courses. neutral

Cancellara, que ce soit sur le tour des FLandres et sur Parix-Roubaix, a changé au moins une fois de vélo au cours de la course. Les vélos utilisés au départ de la course sont contrôlés, mais le sont ils à l'arrivée ??

Srna-RJ a écrit:

matt.22400 a écrit:

Les vélos ne sont pas contrôlés à l'arrivée... wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#47 02-06-2010 20:05:19

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pourtant il devrait l'etre. avec cette affaire , vont scaner tous les vélos maintenant  tongue

les amis de didier
le meilleur des canaris

#48 02-06-2010 20:08:23

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

«C'est tellement fou que je n'ai pas de mot. Je ne veux pas trop en parler pour l'instant. Je tiendrai une conférence de presse à propos de toute cette stupide histoire. C'est totalement faux, il n'y a jamais eu de batteries dans mon vélo. Cela doit faire du bruit non ? En fait au mieux c'est une blague. Mais c'est une triste histoire.» de Cancellara

Non , mais sérieusement comment osez vous accusez cette personne ! Pourquoi lui est soupçonner , mais les Contador, Armstrong pas ...

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#49 02-06-2010 20:09:08

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Je reste dubitatif encore, il s'agit de Cancellara pas Mondory...

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#50 02-06-2010 20:11:12

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

d'accord avec toi sur ce point pangio. comme je disait plus haut , tous ceux qui sont échappés ont dans ce cas des moeturs dans leurs velos.

les amis de didier
le meilleur des canaris

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot