Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
mickeagle a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Il a chaque fois changé de vélo quand il a attaqué
SI c'est pour répéter ce que je dis, restes en hibernation...
Je ne lis jamais ce que tu écris ... j'ai toujours l'habitude que tu dis des conneries
Mais pour une fois, tu dis quelque chose de bien
Faut l'souligner.
C'est tellement flagrant dans la vidéo du dernier lien vers la 6ème minute , son effort reste le même sauf que le vélo fait tout , ça se voit tellement alors que l'autre il se met carrément en danseuse et il galère alors que Cancelarra ne s'essoufle même pas
C'est pas parce que tu te mets en danseuse que tu vas plus vite.
...
Pourquoi dès qu'un sportif gagne il est obligatoirement accusé de dopage à tord ?
On disait que Ronaldinho était dopé aussi , Nadal aussi mais finalement il n'y a rien eu .
Et s'il a un moteur dans son vélo , pourquoi il ne gagne pas les grands tours ?
beauvais60 a écrit:
C'est tellement flagrant dans la vidéo du dernier lien vers la 6ème minute , son effort reste le même sauf que le vélo fait tout , ça se voit tellement alors que l'autre il se met carrément en danseuse et il galère alors que Cancelarra ne s'essoufle même pas
Exact et on le voit appuyer sur le petit bouton que l'ont voit également sur la vidéo d'explication de la tricherie.
Bizarre .. vous allez voir qu'il y aura une enquête secrète .. ils ne peuvent pas fermer les yeux ..
/ a écrit:
On disait que Ronaldinho était dopé aussi , Nadal aussi mais finalement il n'y a rien eu .
Non, mais ils le sont, mec.
Kevyn. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Exact et on le voit appuyer sur le petit bouton que l'ont voit également sur la vidéo d'explication de la tricherie.
Bizarre .. vous allez voir qu'il y aura une enquête secrète .. ils ne peuvent pas fermer les yeux ..
Comment le prouver maintenant ?
/ a écrit:
Pourquoi dès qu'un sportif gagne il est obligatoirement accusé de dopage à tord ?
Pourquoi à tord ???
De nombreux grands sportifs ont déjà été contrôlés positifs !
Tu veux que je te fasse une liste ?
Et le moteur dans le vélo, c'est seulement depuis cette année.
Qui plus est, les contrôles sur les grands Tours sont beaucoup plus strictes.
/ a écrit:
Attends, c'est pas fini, bientôt on te prouvera que Defago avait des moteurs sous ses skis. Il est beau, ton sport suisse.
/ a écrit:
Tiens te voila, toi, je me doutais que tu allais défendre le ptit Suisse...
Tu crois qu'il gagne parce qu'il a mangé plus de Toblerone que les autres...
Par contre, quand c'est pour dire qu'il y a de la triche sur France 2 à l'émission de Nagui, tu ne t'en prives pas...
Mais plus sérieusement, comme l'a dit Manu, les vélos de ce type, c'est une nouveauté de cette année...
Dernière modification par mickeagle (02-06-2010 19:06:41)
Les français aiment la polémique, cette affaire est ridicule à un tel point que sa taille vaut l'équivalent d'un petit carré dans nos journaux. Ici on en fait un topic
On ne pourra jamais le prouver hélas. La course est finie et maintenant on y reviendra pas dessus.
Mais ce que j'aimerai, c'est que tout le monde ai le même vélo. Au moins, tout le monde sur la même longueur, ça serait cool. Il faudrait aussi renforcer les contrôles mécaniques & pendant les courses, que ce soit un mec neutre qui viennent vous changer le vélo en cas de soucis. Car commencer une course avec un vélo nickel puis finir avec un vélo trafiqué, c'est possible !
antichrist_superstar a écrit:
Les français aiment la polémique, cette affaire est ridicule à un tel point que sa taille vaut l'équivalent d'un petit carré dans nos journaux. Ici on en fait un topic
Normal. Taper les seuls champions suisses, c'est pas dans votre but.
Puis ce sont les italiens qui ont sorti ça ^^. Et nous ne faisons pas ce topic pour rabaisser les suisses ( qu'on déteste, c'est bien connu... ).
Ce qui est intéressant, c'est que ce mécanisme est tout à fait possible, c'est réalisable. Même s'il a jamais servi, je trouve ça assez inattendu ! Ca vaut un topic, sur un forum rempli de sportif !
Puis si ce mécanisme n'a jamais été utilisé, pourquoi créer un scoop ? L'ancien coureur italien l'aurait vendu à prix fort, lors de sa découverte, non ?
Dernière modification par lukino (02-06-2010 20:14:04)
matt.22400 a écrit:
Rien de marrant.
Si c'est trés drôle, un mec qui utilise un velo à moteur sans que personnes ne le voient, c'est drôle.
Srna-RJ a écrit:
Normal. Taper les seuls champions suisses, c'est pas dans votre but.
On ne tapera jamais Cancellara, Défago, Cuche, Janka, Federer, les ZSC Lions, les M17 au football, Lambiel, Amman, Lüthi, Cologna, Schmid,... on est bien trop chauvin pour taper dans le "petit" réservoir de champions dont nous avons à disposition. Les Brésiliens et Croates en ont sûrement plus, et peuvent se le permettre. Par-contre, c'est bizarre, aucun d'eux ne me viennent à l'esprit...
en ce cas la tous ceux qui font une echapée fulgurante ont une batterie ?, va falloir detruire tous les vélos a l"arrivée d'une etape
N'importe quoi! Obligés d'aller chercher des explications incongrues pour justifier les prestations de certains cyclistes talentueux
Y'a aucun talent à se doper ...
rom-du-59770 a écrit:
J'ai vu ça ce midi aux infos. C'est sûr que les images parlent d'elles-mêmes, vu la remontée. Mais ce serait assez étonnant tout de même.
Mais j'avais toujours pensé que les vélos étaient vérifiés avant les départs de courses.
Cancellara, que ce soit sur le tour des FLandres et sur Parix-Roubaix, a changé au moins une fois de vélo au cours de la course. Les vélos utilisés au départ de la course sont contrôlés, mais le sont ils à l'arrivée ??
Srna-RJ a écrit:
matt.22400 a écrit:
Oui, il reste sur son siège. Moi qui fait du vélo de course, pour gagner 25km/h sans se mettre en danseuse...
C'est pas un argument. Si tu change de plateau d'un coup, tu peux monter 25km/h sans pour autant te mettre en danseuse, mais il faudrait alors un certain à-coup au départ, en tout cas.
Tu as vu son accélération dans le tour des Flandres quand il dépose Boonen ?? Tu as vu la pente, comment tu fais pour passer en grand plateau dans une montée comme ça sans se mettre en descendeuse ?
SirAlex14 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
matt.22400 a écrit:
Oui, il reste sur son siège. Moi qui fait du vélo de course, pour gagner 25km/h sans se mettre en danseuse...
C'est pas un argument. Si tu change de plateau d'un coup, tu peux monter 25km/h sans pour autant te mettre en danseuse, mais il faudrait alors un certain à-coup au départ, en tout cas.
Tu as vu son accélération dans le tour des Flandres quand il dépose Boonen ?? Tu as vu la pente, comment tu fais pour passer en grand plateau dans une montée comme ça sans se mettre en descendeuse ?
J'parlais de son attaque sur Paris-Roubaix, perso'. Bien plus etrange/troublante que celle des Flandres.
SirAlex14 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'ai vu ça ce midi aux infos. C'est sûr que les images parlent d'elles-mêmes, vu la remontée. Mais ce serait assez étonnant tout de même.
Mais j'avais toujours pensé que les vélos étaient vérifiés avant les départs de courses.Cancellara, que ce soit sur le tour des FLandres et sur Parix-Roubaix, a changé au moins une fois de vélo au cours de la course. Les vélos utilisés au départ de la course sont contrôlés, mais le sont ils à l'arrivée ??
Srna-RJ a écrit:
matt.22400 a écrit:
Les vélos ne sont pas contrôlés à l'arrivée...
pourtant il devrait l'etre. avec cette affaire , vont scaner tous les vélos maintenant
«C'est tellement fou que je n'ai pas de mot. Je ne veux pas trop en parler pour l'instant. Je tiendrai une conférence de presse à propos de toute cette stupide histoire. C'est totalement faux, il n'y a jamais eu de batteries dans mon vélo. Cela doit faire du bruit non ? En fait au mieux c'est une blague. Mais c'est une triste histoire.» de Cancellara
Non , mais sérieusement comment osez vous accusez cette personne ! Pourquoi lui est soupçonner , mais les Contador, Armstrong pas ...
Je reste dubitatif encore, il s'agit de Cancellara pas Mondory...
d'accord avec toi sur ce point pangio. comme je disait plus haut , tous ceux qui sont échappés ont dans ce cas des moeturs dans leurs velos.