Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
NewBouBou a écrit:
1 mètre de congêre chez moi parfois! ;e suis en arlette rouge, c'est le BORDEL
ben change d'arlette
----------
Les français sont donc toujours autant choqué par... la neige. Incroyable.
Ok le Suédois.
Il arrête pas de neiger en normandie, on est en vigilance rouge. ^^
Noob-Jr a écrit:
Psyquatra a écrit:
NewBouBou a écrit:
1 mètre de congêre chez moi parfois! ;e suis en arlette rouge, c'est le BORDEL
ben change d'arlette
----------
Les français sont donc toujours autant choqué par... la neige. Incroyable.Ok le Suédois.
Y a que les Suédois qui ont un cerveau ? Ah merde, j'ai de nouvelles origines, sympa.
Psyquatra a écrit:
Y a que les Suédois qui ont un cerveau ? Ah merde, j'ai de nouvelles origines, sympa.
Pour ta question, j'en sais rien, mais ce qui est sûr, c'est que toi t'en as pas...
On est choqué par ce qui nous choque, cerveau ou pas. Le mec veut interdire aux gens d'être choqués et en plus il me traite de sans-cervelle... N'importe quoi
dans quelle monde on vit ? attend il neige, t'imagines le truc de taré ? qui l'eut cru, en hiver quoi !
bientot du vent en plus, a quand le topic "vent !" ?
et dans le sud il pleut, pas de topic ? choqué quoi
Dernière modification par Psyquatra (12-03-2013 17:27:36)
C'est clair ! On dirait que les gens n'ont jamais vu de la neige. C'est fréquent qu'il neige en Mars !
Bah oui mais là c'est rare, il me semble jamais avoir vu un phénomène de cette ampleur en 19 ans de vie en Normandie
C'est sûr que, généralement, quand il neige en Mars, il y en a pas autant mais il neige quand même assez souvent en Mars.
Sinon, j'ai vu qu'une fois, il est tombé 3cm de neige à Paris en plein mois de Mai
Tu vois pas tous les jours de la neige haut de près de 2m dans des coins, des entreprises qui ferme pour la première fois, et de nombreux magasins qui ont vu leur toit se casser la gueule.
Enfin pas dans la Manche.
Enzo. a écrit:
Tu vois pas tous les jours de la neige haut de près de 2m dans des coins, des entreprises qui ferme pour la première fois, et de nombreux magasins qui ont vu leur toit se casser la gueule.
psyquatra si , il est habitué à tout lui
Enzo. a écrit:
HAUT de près de 2 m ?
Tu es sûr que tu es pas de Marseille ?
Doit avoir 50 maxi... ( et encore je suis généreux )
juifteam a écrit:
Enzo. a écrit:
Enfin pas dans la Manche.HAUT de près de 2 m ?
Tu ne sais pas ce que s'est les congères ?
Non non, un pote a pris une photo de chez lui et ça monte à 1m90. On est pas en vigilance rouge pour rien non plus. ^^
venez en vendée pas de neige.. elle me manque pas j'en ai eu pendant 42 ans en haute savoie
beauvais60 a écrit:
juifteam a écrit:
Enzo. a écrit:
Doit avoir 50 maxi... ( et encore je suis généreux )Tu ne sais pas ce que s'est les congères ?
Je suis vosgien et je sais ce que sont les congères, si il y avait 2 mêtre partout là bas, toutes les toitures se serraient éffondrés
Je veux bien que certain truc monte haut mais si tu connait la deineigeuse bah des trucs de 2 mêtres de haut c'est dans toutes les rues chez moi...
juifteam a écrit:
beauvais60 a écrit:
juifteam a écrit:
HAUT de près de 2 m ?
Doit avoir 50 maxi... ( et encore je suis généreux )Tu ne sais pas ce que s'est les congères ?
Je suis vosgien et je sais ce que sont les congères, si il y avait 2 mêtre partout là bas, toutes les toitures se serraient éffondrés
Je veux bien que certain truc monte haut mais si tu connait la deineigeuse bah des trucs de 2 mêtres de haut c'est dans toutes les rues chez moi...
Il a dis dans des coins, il a pas dit que c'était partout..
Perso chez moi la déneigeuse n'a même pas pu passer tellement les rues sont bloquées..
thomas-fernando a écrit:
C'est clair ! On dirait que les gens n'ont jamais vu de la neige.
queen-elsa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est clair ! On dirait que les gens n'ont jamais vu de la neige.
juifteam a écrit:
Enzo. a écrit:
Chez moi + de 3.50m en cumulé cet hiver !
Pas un grain de neige dans le Maine et Loire
SNCF de merde.
Psyquatra a écrit:
C'est le 4e phénomène en Lorraine en 4 mois. J'ai vu plus rare, comme un conclave par exemple.
Mais bon, Noob-Jr a mordu à l'hameçon, faut bien se foutre de sa gueule.
De quel hameçon tu parles ? Celui où tu insinues que j'ai pas de cerveau ou... celui où tu insinues que j'ai pas de cerveau ?
Bref, essaye au moins de pas insulter les gens que tu connais pas quand tu veux rire, bordel... -_-"