Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Fais chier là, les gens conduisent comme des buses.
Toute a l'heure, 10m devant moi sur l'autoroute, un gros malin double assez vite par la gauche, il glisse, part sur la droite et s'encastre dans la voiture de devant, résultat 2 voitures dans la rigole complètement défoncées ...
clemasd a écrit:
Lounaldo a écrit:
Non dans l'01 pourquoi ?
Bin moi dans l'Ain y'a eu a peine 15/20 cm..
Les gens sont taré sur la routes, n'empeche que jsuis allé m'amuser aussi dans un parking désafecté, pret pour le trophée andros x)
En région parisienne il a pas trop neigé, c'était genre 5 cm, il y a plus rien maintenant.
motinho a écrit:
Psyquatra a écrit:
Toute a l'heure, 10m devant moi sur l'autoroute, un gros malin double assez vite par la gauche, il glisse, part sur la droite et s'encastre dans la voiture de devant, résultat 2 voitures dans la rigole complètement défoncées ...
J'espère que t'es resté, rien que pour le niqué sur le constat, et qu'il prenne tout pour sa gueule.
psg-girl91 a écrit:
En région parisienne il a pas trop neigé, c'était genre 5 cm, il y a plus rien maintenant.
Ouep , mais ça a suffit pour que les bus passent pas...enfin bon , ça a pas suffit pour ne pas que ma mère m’emmène... *Seum*
DuckSauce a écrit:
Les gens sont taré sur la routes, n'empeche que jsuis allé m'amuser aussi dans un parking désafecté, pret pour le trophée andros x)
Tu habites ou aussi ? ^^
Moi j'habite vers Bellegarde et oui il y a bien 60 cm ! Je suis à 700m d'altitude ou j'habite ! ^^
Je prie pour qu'il neige beaucoup demain pour qu'il n'y ai pas de bus, comme ça je n'irai pas en devoir de 3H type BAC d'anglais demain. ^^
Bah écoute sa m'arrangerai bien, sa me ferai chier d'aller au lycée un samedi (1ère fois de ma vie) pour un devoir d'anglais que je chierai à coup sûr pour me niker une matinée..
R.Falcao a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Ouep , mais ça a suffit pour que les bus passent pas...enfin bon , ça a pas suffit pour ne pas que ma mère m’emmène... *Seum*
Aucun soucis de transports chez moi, mais c'était différent selon les départements.
lensoisdu01 a écrit:
DuckSauce a écrit:
Les gens sont taré sur la routes, n'empeche que jsuis allé m'amuser aussi dans un parking désafecté, pret pour le trophée andros x)Tu habites ou aussi ? ^^
Moi j'habite vers Bellegarde et oui il y a bien 60 cm ! Je suis à 700m d'altitude ou j'habite ! ^^
Ah oui d'accord x) Moi chui dans le Sud x) 25 km de Lyon
Ah bah voilà normal alors .. ^^
Ils en annonces encore demain on est en vigilance orange ..
Sur les stations alentours donc genre 10km de chez moi il y a 1m en bas donc en haut sa doit monter pas mal ! ^^
J'vais ptetre aller skier ce week end si j'ai un peu de temps !
psg-girl91 a écrit:
R.Falcao a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Aucun soucis de transports chez moi, mais c'était différent selon les départements.
J'suis du 91 , comme toi non ? (vu ton pseudo :p)
lormontfoot33 a écrit:
T'as de l'espoir
L espoir fait vivre
Psyquatra a écrit:
motinho a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'espère que t'es resté, rien que pour le niqué sur le constat, et qu'il prenne tout pour sa gueule.
non trop dangereux de s'arrêter dans cet endroit, mais on a voulu relever la plaque du mec mais on a pas réussi la voiture était pas dans le bon sens
Chez nous en Alsace ça tombe en masse, et plus précisément dans le Haut-rhin
Là il doit y avoir une dizaine de centimètres, sachant qu'il neige toujours aussi fort ^^
A voir la suite après le dodo, 25/30 cm OU ça s'est arrêter donc 15 ? ^^
Ah , dès qu'on est pas dans le nord est , sur les routes sa fait peur ...
Rentrer dans son garage avec le frein à main ( love )
J'avoue frein à main, y'a rien de tel.