Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pellegrini
Abusé Hosszu c'te machine
Stravius en argent. Ça changera en or un jour ?
Sinon, fais iech pour Hache. Elle aurait mérité mieux...
Je viens de voir que la une d'hier de l'équipe était "Agnel l'orgueil d'un champion" lol avant la course il y avait un article "Agnel à la dérive"
Encore un clown qui écrit.
Enormeeee !!
Trois médailles hier !
Aujourd'hui, c'est à Bonnet de commencer le compteur féminin si on ne compte pas le 0,5 d'hier.
On a failli passer à la trappe ce matin sur le relais.
Dernière modification par gigi88100 (23-08-2014 10:37:35)
Quel plaisir à écouter Agnel en interview.
Eko', il va y avoir un gros trou bientôt dans la natation française non ? Je vois pas de renouvellement là.
Sisisi tu as du lourd. Mais la fédération fait de la merde plus bas.
Maintenant pour faire de la compétition faut avoir 8 ans et savoir nager CORRECTEMENT le 100 4 nages virages compris.
Moi a 5 ans je faisais de la compétition maintenant il faut 8 ans, donc on cherche plus l'excellence donc moins de candidats on va dire.
Tu as une belle générations qui arrivent. Déjà dans le NPC tu as 3/4 nageurs qui peuvent faire carrière si elles arrivent à continuer leurs progression.
Toujours des cons pour parler de dopage c'est français. Par contre les débiles français ne parlent pas du mec brésilien qui revient de deux ans de suspension et une musculature incroyable pour un brasseur.
C'est chiant de toujours voir les mêmes commentaires, Manaudou s'entraîne à un don aussi, être bon ne veut pas dire être dopé.
Encore un record du monde pour Manaudou !
Il est en train de se faire un prénom, si ce n'était pas déjà fait ...
Ekotto a écrit:
C'est chiant de toujours voir les mêmes commentaires, Manaudou s'entraîne à un don aussi
Clairement. Outre le travail, il y a un patrimoine génétique hors du commun chez les Manaudou, faut croire. ^^
Gones. a écrit:
Oh ça fait bien longtemps que Laure est devenue sa soeur et non qu'il soit vu comme son frère
BloodyBeetroots a écrit:
Gones. a écrit:
Oh ça fait bien longtemps que Laure est devenue sa soeur et non qu'il soit vu comme son frère
Lol carrément pas. Mais c'est en cours.
Depuis l'année dernière les grands médias ne le présentent plus comme le frère de Laure, ça en est bien la preuve alors qu'il est beaucoup moins présent médiatiquement que l'était sa soeur (l'es ?).
BloodyBeetroots a écrit:
Depuis l'année dernière les grands médias ne le présentent plus comme le frère de Laure, ça en est bien la preuve alors qu'il est beaucoup moins présent médiatiquement que l'était sa soeur (l'es ?).
Demande au français moyen : "Laure est la soeur de Florent ou Florent est le frère de Laure?", tu verras la réponse que t'auras.
C'est simple, quand tu connais quelqu'un/quelque chose depuis un bon moment, tu te bases toujours par rapport à ça, et c'est normal.
Florent a été le frère de Laure, c'est elle qui a été la référence. Je dirais que le changement se fait actuellement (Il a commencé lors de son titre olympique véritablement). Forcément Laure est dans l'ombre maintenant. Je dirais que maintenant, c'est juste Florent, qu'à partir de maintenant (même si ça a un peu commencé), il va devenir le comparer à sa soeur. C'est normal, chacun son époque, chacun son heure de gloire. Après tout est une question de point de vu.
BloodyBeetroots a écrit:
C'est pas le cas sur France 2 alors, cet été ils ont pas arrêtés de lui parler de Laure, faire des comparaisons, interview du père Manaudou sur les deux, vidéos... Laure Manaudou à même dû pousser un coup de gueule sur twitter pour qu'on arrête de lui parler d'elle à son frère.
Médaille d'argent pour Manaudou sur 100m, c'est Cesar Cielo qui s'est imposé. La natation brésilienne se porte bien, ils seront prêts chez eux en 2016.
Médaille de bronze pour le relais 4 nages, la stratégie de mettre Manaudou en dos a échoué.
Dernière modification par psg-girl91 (07-12-2014 18:41:09)
Laure pour le français très moyen c'est une fille qui a fait des photos à poils quand je vois le bordel sur Twitter lors de miss France, pitoyable.
Une autre famille, avec Meddy Metella petit frère de maila ancienne numéro 1 française du sprint.
Ekotto a écrit:
Sisisi tu as du lourd. Mais la fédération fait de la merde plus bas.
Maintenant pour faire de la compétition faut avoir 8 ans et savoir nager CORRECTEMENT le 100 4 nages virages compris.
Moi a 5 ans je faisais de la compétition maintenant il faut 8 ans, donc on cherche plus l'excellence donc moins de candidats on va dire.
Tu as une belle générations qui arrivent. Déjà dans le NPC tu as 3/4 nageurs qui peuvent faire carrière si elles arrivent à continuer leurs progression.
Sans parler de Dencausse, Wattel et Hache entre autres qui n'ont que 17 ans et ont un avenir prometteur.
Niveau masculin c'est un peut plus dur par contre.
Tu reviens quand dans ma région ?
Oui à part Dencausse, il y en a des bons mais je ne pense pas qu'ils vont percer malheureusement à part des très jeunes comme Lesparre par exemple.
Je ne pense pas y retourner j'ai changé de région et je ne nage presque plus ^^