Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça fait longtemps qu'il a pas fait de 400 aussi.
gigi88100 a écrit:
Première surprise : Agnel éliminé.
Du tout. Il a fait un mini break.
400 faut être bien préparé. Puis vue les déclarations, il n'a pas trop préparé la compétition.
Me semble qu'il s'est pas mît dans le relai.
Ekotto a écrit:
gigi88100 a écrit:
Première surprise : Agnel éliminé. :|
Du tout. Il a fait un mini break.
400 faut être bien préparé. Puis vue les déclarations, il n'a pas trop préparé la compétition.
Me semble qu'il s'est pas mît dans le relai.
J'ai vu ça effectivement mais cela n'empêche qu'il a des qualités qui auraient pu lui permettre de se qualifier mais bon, il va se rattraper au 200.
Comme j'ai dit il n'est pas prêt. La natation c'est un sport exigent si tu es pas prêt c'est mort. Tu as beau avoir du talent ça ne fait pas tout.
En dos on va tout gagner.
Flo arrive bientôt
Allez le relais !!
Super !!!!
Normal.
Manaudou toute en puissance, le mec avec ses bras il arrache tout.
Le crawl et le dos c'est vraiment des nagent pour nos français.
Ekotto a écrit:
Normal.
Manaudou toute en puissance, le mec avec ses bras il arrache tout.
Le crawl et le dos c'est vraiment des nagent pour nos français.
Les russes avaient les meilleurs chronos de la saison l'ami. Mais bon, après on a quatre champions qui ont rendu la tâche super compliquée pour les autres.
Oui fin sur les grands rendez vous les russes ne battent pas les français depuis x années. Claquer un temps dans l'année c'est bien mais le claquer au grand rendez vous c'est mieux.
Assez bonne matinée. Mais sinon tu vois Ekotto Agnel n'est pas en grande forme. Il l'a prouvé ce matin.
Mathieu Rosset marque son ère en plongeon ! Médaille de bronze européen !
Florent !
J'ai une Ptite question, est ce que les championnats de France (médaillé) sont qualifié obligatoirement pour les championnat d'Europe ?
gigi88100 a écrit:
Assez bonne matinée. Mais sinon tu vois Ekotto Agnel n'est pas en grande forme. Il l'a prouvé ce matin.
Mathieu Rosset marque son ère en plongeon ! Médaille de bronze européen !
Tu disais, je viens de rentrer je regarde les courses j'ai tout enregistré.
Mais j'ai lu que Agneĺ est qualifié pour 4 centimes. On ne peut pas dire qu'il soit en forme.
Non pas obligatoirement, car il faut qui réalise les minimas Europe.
Puis surtout un nageur peut refuser de nager certaines course. Car série demi et final ça peut faire lourd plus les relais.
Tu sais pas si Cyril Chatron y participe ? Tu sais mon pote nageur que je t'avais parler eko'.
Le 4 Nages n'est pas encore passé. Donc on verra bien, mais de tête je ne serai te dire.
Non il n'y est pas
http://www.francetvsport.fr/championnat … uro-239645
Dernière modification par Ekotto (19-08-2014 23:17:16)
Ce soir peu de chances de médailles.
La Natation, sans ses cadres perd du niveau (Muffat, Lacourt en moins). Mais après c'est une équipe de France jeune qui promet beaucoup pour l'avenir, sans plus.
Au contraire de l'athlétisme où si tu enlèves la médaille de Lavillenie et Lemaitre, tu peux faire un truc.
Faut pas pleurer les absents. Lacourt n'aurait peut être pas monter sur le podium.benjamin loupe le podium de peu.
Puis c'est une équipe très très jeune, qui est la pour l'expérience.
La seule déception est Agneĺ. Mais fallait sans douter, nouveau coach, pays, méthode de travail, langue,bassin....
Franchement je suis contente pour Agnel compte tenu de son état de forme c'est une belle médaille de bronze.
J'espère par contre qu'il sera plus en forme l'année prochaine pour le championnat du monde.
C'est décevant tout de même sachant qu'il reste sur 16 victoires d'affilés sur la distance.
Même techniquement ce n'est pas du Agneĺ.
Ça reste un monstre car même à 80% il te fait une médaille.
Ekotto a écrit:
Même techniquement ce n'est pas du Agneĺ.
Ça reste un monstre car même à 80% il te fait une médaille.
80% c'est beaucoup. Je dirais 50%. D'habitude il fait une différence que là il n'a pas faite à cause de tout ce que tu as dit. Donc moi je mise sur 50-60 %
Non exagère pas trop. Il est à 4 secondes de son record.
Puis biddeerman c'est pas un touriste c'est une légende aussi.