Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaudou c'est un monstre !
Lacourt à un sacré mental par contre c'est vraiment dommage pour Stravius.
Stravius est bien plus fort mentalement car lui nage tous les jours....
Ekotto a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
1997
Elle reviens bien car elle a été blesssée !Dans mon club une fille de sont âge fait déjà 1.08 au 100 crawl !
Moi j'entraine un gamin de 1999 qui fait 1.19 au 100 crawl et 36 au 50 crawl....il est prometteur !
Il est devenu quoi finalement?
gone44 a écrit:
Parce que les autres nagent pas tout les jours?
Non c'est rare ceux qui nagent tout les jours ^^
1.19 pour un 99 c'est pas extraordinaire ^^
Ekotto a écrit:
Stravius est bien plus fort mentalement car lui nage tous les jours....
Je parle surtout par rapport à ses soucis de santé, une tumeur même bénigne ça fait flipper, moi je changerais tout mon mode de vie après un truc pareil.
Sinon je suis absolument fan de Pellegrini, quelle championne !
Karibut a écrit:
Ekotto a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
1997
Elle reviens bien car elle a été blesssée !Dans mon club une fille de sont âge fait déjà 1.08 au 100 crawl !
Moi j'entraine un gamin de 1999 qui fait 1.19 au 100 crawl et 36 au 50 crawl....il est prometteur !Il est devenu quoi finalement?
Il nage à Amiens maintenant. Il fait les France, mais ne brille pas.
Ekotto a écrit:
Karibut a écrit:
Ekotto a écrit:
Dans mon club une fille de sont âge fait déjà 1.08 au 100 crawl !
Moi j'entraine un gamin de 1999 qui fait 1.19 au 100 crawl et 36 au 50 crawl....il est prometteur !Il est devenu quoi finalement?
Il nage à Amiens maintenant. Il fait les France, mais ne brille pas.
Combien maintenant ?
Nickel pour Manaudou !
C'est l'un des rares nageurs à porter l'EDF ces championnats.
Sacré famille !
gigi88100 a écrit:
Nickel pour Manaudou !
C'est l'un des rares nageurs à porter l'EDF ces championnats.
Lacourt à fait des beaux jeux.
Pour information à 18h15 le meeting de Nice sur Bein 3.
La redif du reportage et ensuite première journée de finale.
J'espère un gros 400 4 chez les filles.
N'importe quoi, on peut devenir champion olympique du 4 x 200 alors qu'on aura personne sur 200 Nl en individuel.
Quel connerie ces minimas...
Cet énorme scandale concernant Agnel. J'ai jamais vu ça quoi. O_O
Ekotto a écrit:
N'importe quoi, on peut devenir champion olympique du 4 x 200 alors qu'on aura personne sur 200 Nl en individuel.
Quel connerie ces minimas...
Ils peuvent repêcher donc j'imagine mal un 200 NL sans représentant français.
Il y a le droit à 6 repêchage me semble
Dans ces cas là, tu ne repêches que deux nageurs. Sauf que les officiels classent Agnel 3e en se fiant à la plaque tactile alors que les images lui donnent un bras d'avance sur le troisième. On est devenus tellement dépendants de la technologie qu'on ne se fie plus à ses propres yeux.
Et ca ne changera pas.. C'est honteux surtout quand tu as la preuve debant les yeux.
rom-du-59770 a écrit:
Dans ces cas là, tu ne repêches que deux nageurs. Sauf que les officiels classent Agnel 3e en se fiant à la plaque tactile alors que les images lui donnent un bras d'avance sur le troisième. On est devenus tellement dépendants de la technologie qu'on ne se fie plus à ses propres yeux.
Pas ça le soucis, tu as tous chronométreurs. Tu as la plaque, la poire et le manuel.
Faut pas me dire qu'il y a aucune différence entre les trois c'est impossible.
Lionel a quitté la fédération, la il est entrain de le payer par les vieux gourou de la fédération...
Je sais que tu as des repêchés, mais tu as que 6 places au total, donc si tu prends déjà les deux 200 crawl et Lara puis pourquoi pas le 1500 aussi ça fait déjà 4 places de prises. En éliminant directement la belle fantine.
À moitié etonné. Après les séries du matin, tu pouvais vite y penser. Par contre Jeremy est monstrueux, il est vraiment sous médiatisé.
Ekotto a écrit:
À moitié etonné. Après les séries du matin, tu pouvais vite y penser. Par contre Jeremy est monstrueux, il est vraiment sous médiatisé.
Comme tu dis. La preuve aujourd'hui avec une nouvelle épreuve remportée.
Manaudou a remporté le 50m NL. Tant mieux pour lui. Par contre Gilot 5ème ça montre qu'il faut laisser la place aux jeunes désormais. Mais le problème c'est que aux JO, ils assurent pas les jeunes dans les relais pour la plupart.
Ils assurent pas ? A Londres, Lefert et Agnel n'étaient pas bien vieux ^^
Gilot ça a toujours été un mec de relais, il a jamais brillé en individuel.
Stravius est en train de prendre une énorme proportion.
Bizarre ces championnats de France avec ses minimas très élevé quand même, j'arrive pas à comprendre l'intérêt perso je trouve ça nul..
L'intérêt c'est d'avoir un pic de forme en avril, et foirer la préparation pour août...
Qu'on dégage ce DTN !!