Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Je vis d'habitude perso, il me faut ma routine, même si je sais que la routine tue.
Je suis carré, organisé, tout est prévu, chrono presque. Si je fais un truc différent ou qu'il y a une couille quelque part, je me sens mal ou je sens que y a un truc. ^^
Sa me fait penser a ma petite amie '
Je suis content de voir qu'il y en a quelques uns comme moi.
Hakan. a écrit:
Et Got pour les nanas, c'est un automatisme comme tout, j'ai même un jeux (dont je suis sûr que certains font ici aussi) mettre une note sur le physique. Et dans le train ou les bus, écoutez ce qu'elle dis savoir si c'est une nymph', fille bien, fille à papa, péter de tune ..
Ouais c'est ça. Mais il y en a qui sont ultra facile à cerner, à âger, à deviner leur vie en quelque sorte. Par contre il y en a certaines qui sont trop durs à comprendre, donc je les relooke plus que les autres, doivent me prendre pour un taré ... ^^
Mais genre, je vais jusqu'à me dire que la coupe de cheveux serait mieux si elle les mettaient en arrière, etc ... Bonjour, je suis fou.
Je propose qu'on fasse une réunion entre fou de la tête, qu'on puisse parler de nos problèmes respectifs.
C'la dit, ça voudrait dire qu'on est hyper physionomiste en fait.
Got-funk a écrit:
Je suis content de voir qu'il y en a quelques uns comme moi.
Hakan. a écrit:
Et Got pour les nanas, c'est un automatisme comme tout, j'ai même un jeux (dont je suis sûr que certains font ici aussi) mettre une note sur le physique. Et dans le train ou les bus, écoutez ce qu'elle dis savoir si c'est une nymph', fille bien, fille à papa, péter de tune ..
Ouais c'est ça. Mais il y en a qui sont ultra facile à cerner, à âger, à deviner leur vie en quelque sorte. Par contre il y en a certaines qui sont trop durs à comprendre, donc je les relooke plus que les autres, doivent me prendre pour un taré ... ^^
Mais genre, je vais jusqu'à me dire que la coupe de cheveux serait mieux si elle les mettaient en arrière, etc ... Bonjour, je suis fou.
Y'a 15min, je sort d'anglais, un pétard passe devant moi, je ne sais pas comment j'ai du la maté, mais je crois elle a pris peur, ou alors elle a entendu mon pote dire : Elle je lui fais des triplés.
J'accepte la réunion de Maid, date, heure, lieu. (Y'aura des filles à relooké ?)
Si en plus vous êtes pas discret les gars.
(Y'aura des filles à relooké ?)
Bah oui, c'est le but, qu'on partage tous et toutes nos pulsions en même temps.
Je propose qu'on fasse ça dans le manoir de Got-Funk.
Hakan. a écrit:
E
J'accepte la réunion de Maid, date, heure, lieu. (Y'aura des filles à relooké ?)
Il y aura Bauvi s tu veux , il a sérieusement besoin d'un relookage au passage refait aussi Maid ...
Guizemot a écrit:
Hakan. a écrit:
E
J'accepte la réunion de Maid, date, heure, lieu. (Y'aura des filles à relooké ?)Il y aura Bauvi s tu veux , il a sérieusement besoin d'un relookage au passage refait aussi Maid ...
T'es juste jaloux de ma tenue soviétique.
Captain_Maid a écrit:
Je propose qu'on fasse une réunion entre fou de la tête, qu'on puisse parler de nos problèmes respectifs.
C'la dit, ça voudrait dire qu'on est hyper physionomiste en fait.
Ça me pose pas vraiment de problème.
Au contraire, ça aide à cerner les gens. C'est super utile.
Bauvi. a écrit:
T'es juste jaloux de ma tenue soviétique.
Il est le commissaire politique, c'est lui qui surveille la réunion.
Dans l'ordre : Accro a la musique, accro au "textotage" avec des filles. Si je ne textote pas avec une fille ou que jfaur que J'aille voir une fille sinon j'suis frustré faut toujours que je textote ou de organiser des rencards.. (Enfin tout dépend parfois les gadji donnent pas envie). Acro aux paris sportifs aussi.
Et j'crois que c'est tout.
Dernière modification par Kyshaic (12-12-2011 17:01:10)
Captain_Maid a écrit:
Si en plus vous êtes pas discret les gars.
(Y'aura des filles à relooké ?)
Bah oui, c'est le but, qu'on partage tous et toutes nos pulsions en même temps.
Je propose qu'on fasse ça dans le manoir de Got-Funk.
Mon château tu veux dire ?
Non mais Hakan, si tu lui dis "Je te ferais bien des triplés", c'est pas ultra discret !
Tu l'as regardes vite fait, après dans le reflet d'une vitre, dans le reflet de ton portable que tu bouges pour avoir l'image parfaite, sans se faire prendre !!
Un manoir, un château. Je propose ta villa aux Maldives.
Accro a la musique
Bah oui, j'avais complètement oublié ça aussi. M'faut de la musique tout le temps, sinon je meurs.
Je propose ta villa aux maldives
Je veux bien, mais laquelle ?
Exact! Une bonne dose de Hardcore, puis quelques référence à Jah et enfin quelques riffs de gratouilleux chouttés et c'est parti !
Got-funk a écrit:
La plus à l'Est, si possible, que je puisse prier en direction du Kremlin.
Captain_Maid a écrit:
Got-funk a écrit:
La plus à l'Est, si possible, que je puisse prier en direction du Kremlin.
Je refuse cela ne contente que la plus petite minorité parmi nous.
Plein Sud
Sauf que c'est moi qui est le flingue, donc tu la fermes
Il a un 9 mm.
J'ai un 88 ouais.
Je parlais du canon.
N'importe quoi, c'est de la diffamation.