Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Remi_Garde a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Accro aux vacances.
T'es accro à FL toi
T'es accro à JVC, on sait tout de suite c'est quoi le mieux, hein.
Acrro-branche
Psyquatra a écrit:
Hakan. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Je vis d'habitude perso, il me faut ma routine, même si je sais que la routine tue.
Je suis carré, organisé, tout est prévu, chrono presque. Si je fais un truc différent ou qu'il y a une couille quelque part, je me sens mal ou je sens que y a un truc. ^^Le contraire pour moi.. J'aime quand y'a des imprévues ! Tu sort le soir tu fini dans un bled à 50km, tout de décide au dernier moment, j'aime bien ça moi. ^^
Ca c'est pendant les vacances. Mais je parle de semaines actives, quand y a cours, des devoirs, etc...
En vacances c'est à l'arrache, rien que le sommeil, tu ne sais pas à quelle heure tu te couches/lèves, à partir de là. ^^
Là je te retrouve !
Riri91 a écrit:
Accro au baby-foot aussi , à chaque fois que je suis en cours je pense qu'a sa , à chaque récré , ji joue ^^
Pareil ! Je joue 5e par jour au moins (partie à 50 cts) !
TheGus a écrit:
Et le craquage des doigts aussi
Pareil aussi, doigts, nuque etc...
Puis, accro à la musique ! Dés que j'ai une musique en tête faut que je l'écoute, même en cours.
Dernière modification par ArenoJAZ (11-12-2011 21:26:10)
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
Accro au baby-foot aussi , à chaque fois que je suis en cours je pense qu'a sa , à chaque récré , ji joue ^^
Moi c'est gratuit au Lycée
Riri91 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
Moi c'est gratuit au Lycée
Je suis au lycée aussi, mais le baby appartient à un type il a un ptit magasin juste à côté du lycée.
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Pareil ! Je joue 5e par jour au moins (partie à 50 cts) !Moi c'est gratuit au Lycée
Je suis au lycée aussi, mais le baby appartient à un type il a un ptit magasin juste à côté du lycée.
Ah ouai ok , il doit se faire du blé quand même , non ?
Riri91 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
Moi c'est gratuit au LycéeJe suis au lycée aussi, mais le baby appartient à un type il a un ptit magasin juste à côté du lycée.
Ah ouai ok , il doit se faire du blé quand même , non ?
Tu l'as dit, à toutes les heures c'est blindé il doit se faire 100e par jour easy.
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Je suis au lycée aussi, mais le baby appartient à un type il a un ptit magasin juste à côté du lycée.Ah ouai ok , il doit se faire du blé quand même , non ?
Tu l'as dit, à toutes les heures c'est blindé il doit se faire 100e par jour easy.
Putain , truc de fou quand même
100e grâce a son ptit baby ! ^^
Riri91 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
Ah ouai ok , il doit se faire du blé quand même , non ?Tu l'as dit, à toutes les heures c'est blindé il doit se faire 100e par jour easy.
Putain , truc de fou quand même
100e grâce a son ptit baby ! ^^
Ouais. Mais c'est pas des mini c'est des les gros qui coûtent 500-1000€. Il en a 4.
Depuis très très longtemps , je ne peut pas dormir si je ne voit pas 22.22 sur le radio réveil , dès fois je recule l'heure pour le voir , c'est très bizarre mais réel .
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Tu l'as dit, à toutes les heures c'est blindé il doit se faire 100e par jour easy.Putain , truc de fou quand même
100e grâce a son ptit baby ! ^^Ouais. Mais c'est pas des mini c'est des les gros qui coûtent 500-1000€. Il en a 4.
A la longue , il doit bien rapporté quand même
floodman a écrit:
Depuis très très longtemps , je ne peut pas dormir si je ne voit pas 22.22 sur le radio réveil , dès fois je recule l'heure pour le voir , c'est très bizarre mais réel .
Et tu penses que c'est du à quoi ?
Accro aux carottes. J'en mange matin, midi, goûter, soir et j'me lève la nuit pour en croquer.
Tu dois être aimable alors.
Ok je sors.
Hakan. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Je vis d'habitude perso, il me faut ma routine, même si je sais que la routine tue.
Je suis carré, organisé, tout est prévu, chrono presque. Si je fais un truc différent ou qu'il y a une couille quelque part, je me sens mal ou je sens que y a un truc. ^^Le contraire pour moi.. J'aime quand y'a des imprévues ! Tu sort le soir tu fini dans un bled à 50km, tout de décide au dernier moment, j'aime bien ça moi. ^^
La même. ^^
Autoradio ou tv, le volume toujours sur un nombre pair. ^^
Sinon, ça me met mal psychologiquement.
Et accroc au football (jouer ou regarder). D'ailleurs, j'ai pas joué depuis un moment et ça me travaille. ^^
Ma "pire" drogue doit être le football. A toutes les sauces, que ce soit y jouer, en parler, regarder un match, écouter des résultats... Je dois "carburer foot" tous les jours.
Sinon, la clope même si je fume pas des masses. Miss ganja qui illumine quelque peu des soirées parfois sombres. Internet, évidemment... même si j'essaie de rendre ça "utile".
XxX--Marseille--XxX a écrit:
floodman a écrit:
Et tu penses que c'est du à quoi ?
Aucune idée , mais c'est très génant , j'ai dèja essayer de dormir sans le voir mais c'est impossible .
J'me ronge les ongles. Franchement, j'fais même plus gaffe à force