Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Autoradio ou tv, le volume toujours sur un nombre pair. ^^
Sinon, ça me met mal psychologiquement.
Et accroc au football (jouer ou regarder). D'ailleurs, j'ai pas joué depuis un moment et ça me travaille. ^^
Exactement pareil.
Kyshaic a écrit:
Dans l'ordre : Accro a la musique, accro au "textotage" avec des filles. Si je ne textote pas avec une fille ou que jfaur que J'aille voir une fille sinon j'suis frustré faut toujours que je textote ou de organiser des rencards.. (Enfin tout dépend parfois les gadji donnent pas envie). Acro aux paris sportifs aussi.
Et j'crois que c'est tout.
Egalement. Sms avec une meuf, paris sportifs. J'avais oublié.
Mr.Red a écrit:
La même.^^
Got-funk a écrit:
Non mais Hakan, si tu lui dis "Je te ferais bien des triplés", c'est pas ultra discret !
Tu l'as regardes vite fait, après dans le reflet d'une vitre, dans le reflet de ton portable que tu bouges pour avoir l'image parfaite, sans se faire prendre !!
Moi je l'ai pensé, d'ailleurs je réctifie j'ai pensé "Je lui ferais des sixtuplé"
Mon pote l'a dis à voix haute.
Rien à foutre je l'ai recroisé, elle ma souri, j'était tous seul, c'est un siiiiiiiiiiiiiiigne ! (ou un canard. cf : HIMYM)
Musique, pas un jour sans que j'écoute de la musique.
Mr.Red a écrit:
Putain, pareil.
C'est handicapant, parce que parfois, 1de plus c'est trop fort, 1 de moins, t'entends rien.
Mais, j'peux pas laisser sur impair.
Bon, fini l'alcool et la cigarette.
Deux belles saloperies de moins, c'est toujours ça de gagner.
Du coup, tu as trouvé une autre addiction.
Créer des topics x)
beauvais60 a écrit:
Craque les doigts et nuque à longueurs de journée..
Toi aussi la nuque ?
C'est horrible ^^ J'aurais beaucoup de problèmes à la nuque plus tard à cause de sa ..
Neo-rijsel a écrit:
Du coup, tu as trouvé une autre addiction.
Créer des topics x)
A prendre, j'préfère créer des topics que de fumer des seiches! Et l'alcool, après ma cuite de dimanche j'en veux plus non plus. Après, je dis pas que je ne boirai plus un verre 3x par an. Mais c'est qu'une saloperie aussi en fin de compte.
Je garde juste tantine marie-jeanne
niko333 a écrit:
Aujourdhui c'est la journée de l'orgasme ... je ne vois tjrs pas de topic .. je vais devoir m'en charger !
Cap?
Hum, faire l'amour dans la neige
Faire l'amour dans la neige. Tout en faisant des paris sportifs, avec une bouteille d'alcool et en fumant un joint, en établissant une liste de record, en votant pour le prochain président de FL, tout en parlant football et débattre de la Turquie et de la France et en jouant au Poker.
Tout un programme pour une bonne soirée au clair de lune.
Noob-sama a écrit:
niko333 a écrit:
Aujourdhui c'est la journée de l'orgasme ... je ne vois tjrs pas de topic .. je vais devoir m'en charger !
Cap?
http://forum.foot-land.com/journee-orga … l#p7028389
(ne jamais me dire "cap ?" )
niko333 a écrit:
ne jamais me dire "cap ?"
Désolé, je ne savais pas.
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Sinon, ça me met mal psychologiquement.Putain, pareil.
C'est handicapant, parce que parfois, 1de plus c'est trop fort, 1 de moins, t'entends rien.
C'est trop ça ! ^^
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'ai encore pire en faite.
En faisant mes fiches de révision pour les partiels, je viens de me rendre compte que quand je souligne une phrase, il faut que le trait qui souligne aille du début de la première lettre à la fin de la dernière lettre de la phrase. Si la phrase est pas parfaitement souligner, j'utilise du blanco pour enlever le surplus, ou je continue le trait.
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Mais, j'peux pas laisser sur impair.J'ai encore pire en faite.
En faisant mes fiches de révision pour les partiels, je viens de me rendre compte que quand je souligne une phrase, il faut que le trait qui souligne aille du début de la première lettre à la fin de la dernière lettre de la phrase. Si la phrase est pas parfaitement souligner, j'utilise du blanco pour enlever le surplus, ou je continue le trait.
T'es Dring Dring toi !
Et en plus, il me donne envie d'un trait Ce con.