Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 109
Hakan. a écrit:
Désolé du double post ..
Les gars je vous prévient, je viens de prendre la décision de partir, je rigole trop bien avec vous, je m'entend super bien avec Damien, mais avec l'IRL et mes entrainement Mardi-Jeudi-Vendredi je serais pas présent du tout, donc j'aimerais que mon 2nd slot rejoignent mon 1er à la NWT.. ToTo va faire une offre dans la journée donc si Damien tu pouvais l'accepter ..
Je suis vraiment désolé, mais là IRL je joue une place importante dans mon club avec mon surclassement en senior, donc IRL avant tout .. Pour ceux qui veulent les horaires de mes entrainement c'est du 19h30 - 21h15/21h30 .. Le temps que je rentre il est 21h45 voir 22h.
J'suis vraiment désolé ..
Ps : Damien, ToTo va faire une offre dans les 1M voir 2. Accepte le stp, sinon on peut rompre le contrat mais tu gagneras rien .. ^^
Ok, Hakan, je comprends parfaitement, il n'y a pas de soucis la dessus.
Maintenant Leo, fais peter la tune
En tout cas, bonne chance avec ton 2nd slot a la NWT
Voila la compo de ce soir
Consigne:
Chacun a son poste, surtout la defense. Pour vous ce soir, cela sera beaucoup plus difficile que des bots. Ils ont un AC a 2 000 000, un AI a 1 300 000 et un ML a 1 000 000.
Donc faudra se méfiez ce soir
McCarthy a écrit:
Mes gays chéris, j'avais zappé que le match de l'EDF était ce soir, alors je vous dirai ce soir vers 19h si jserai dispo ou pas :p
J'ai pas peur pour le jeu en lui-meme, jsuis le meilleur de l'équipe, mais j'ai surtout peur que vous lui sautiez dessus comme des gros pervers si jsuis pas là
kikou gayzzzzzzzzzzz
pret pour ce soir en pleine forme , je sent que vais mettre mon ti but ce soir peut toujours rever avec mikette devant trop large pour moi rentrer
McCarthy a écrit:
J'ai pas peur pour le jeu en lui-meme, jsuis le meilleur de l'équipe, mais j'ai surtout peur que vous lui sautiez dessus comme des gros pervers si jsuis pas là
c mick qui t'a tout avouer?
Personne ne succombe à ma sucette au chocolat et à l'anis
j'finis a 20h30, donc pour les mardis je pense etre la entre 45 et 21h
Les gays, je ne serai pas la ce soir, désole donc Damien, mets un présent a ma place
Bon match mes gays et un bisou magique guérisseur pour ma princesse
McCarthy a écrit:
Les gays, je ne serai pas la ce soir, désole donc Damien, mets un présent a ma place
Bon match mes gays et un bisou magique guérisseur pour ma princesse
Je ne vois pas le plaisir de regarder l'EDF... Il n'y a rien à voir avec ces clowns...
Y'a déjà plus de plaisir que les diables rouges
bonne petite victoire 4-1 ! ils ont la chance d'avoir un bon goal en face !
Et voilà, je joue pas et vous prenez un but
A noter que c'est la premiere qu'on voit un rouge sur ce jeu ^^
jeanfredo a écrit:
A noter que c'est la premiere qu'on voit un rouge sur ce jeu ^^
exact
on trust tous les titres, passeur (moi) , buteurs (jf) championnat
Dernière modification par playmo58 (12-10-2010 22:16:41)
Fiche de présence pour les matchs :
Prochain Match: 15/10/2010 20:45 - Team 48 France (Dom.)
Absent Présent ?
Gardien:
- Leo
Défenseurs:
- Zaza
- Neo
- Fbands Present
- Seb Absent
- Ronaldo
Milieux:
- Playmo Present
- McCarthy
- fabom
- MATRIX26 Present
Attaquants:
- Jeanfredo Present
- Aurege
- Mick
Dernière modification par mickeagle (13-10-2010 01:14:46)
Euh vous pouvez m'expliquer un truc qui me saute au yeux ^^
J'ai pas pu venir jouer , c'était mon bot qui jouait... ( mon patron m'a appelé a midi sur mon chantier pour me dire qu'il fallait que je monte a paris mdr pas pu vous prévenir j'y retourne d'ailleurs demain pour 5h du mat O_o...)
DONC QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI MON BOT S'EST TAPER UNE NOTE DE 10 ET UNE RECOMPENSE HOMME DU MATCH
fbands a écrit:
Euh vous pouvez m'expliquer un truc qui me saute au yeux ^^
J'ai pas pu venir jouer , c'était mon bot qui jouait... ( mon patron m'a appelé a midi sur mon chantier pour me dire qu'il fallait que je monte a paris mdr pas pu vous prévenir j'y retourne d'ailleurs demain pour 5h du mat O_o...)
DONC QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI MON BOT S'EST TAPER UNE NOTE DE 10 ET UNE RECOMPENSE HOMME DU MATCH
C'est simple... Ton bot est 10 fois meilleur que toi...
fbands a écrit:
ok prochain match je joue pas je me regarde
Donc tu es la vendredi quoi...
Toto, on attends toujours ton offre pour Hakan...
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 109