Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 109
Bon les gayz !! j'ai un ptit jeu a vous proposez mais il n'y a que 3 places alors je choisirais les candidats qui se présenteront
Pour le PNFL 5... si si ^^ il va voir le jour bientot... ! XD je crée une nouvelle rubrique ! une sorte de quiz a la facon Burger quiz , j'ai donc besoin de 3 spéciwomen pour jouer avec moi Votre role sera d'etre présent et disponible tout les trois ensemble pour une ptite demi-heure(et encore je pense pas que sa va durer autant mais je préfere prévoir large ^^ sur Skype ( la conversation sera enregistrer pour mieux retransmettre l'ambiance ^^ )
Vous devrez répondre a des questions , j'ne dit pas plus sinon apres l'effet de surprise sera nul mdr .
Le gagnant gagnera un an de bonbon et ptete un status spécial je vais voir avec mon (mes) modos préféré
Bien sur ceux qui veulent participer faudra etre sur d'etre présent quand meme ^^
Donc voila qui cela intéresse ?
fbands a écrit:
Bon les gayz !! j'ai un ptit jeu a vous proposez mais il n'y a que 3 places alors je choisirais les candidats qui se présenteront
Pour le PNFL 5... si si ^^ il va voir le jour bientot... ! XD je crée une nouvelle rubrique ! une sorte de quiz a la facon Burger quiz , j'ai donc besoin de 3 spéciwomen pour jouer avec moi Votre role sera d'etre présent et disponible tout les trois ensemble pour une ptite demi-heure(et encore je pense pas que sa va durer autant mais je préfere prévoir large ^^ sur Skype ( la conversation sera enregistrer pour mieux retransmettre l'ambiance ^^ )
Vous devrez répondre a des questions , j'ne dit pas plus sinon apres l'effet de surprise sera nul mdr .
Le gagnant gagnera un an de bonbon et ptete un status spécial je vais voir avec mon (mes) modos préféré
Bien sur ceux qui veulent participer faudra etre sur d'etre présent quand meme ^^
Donc voila qui cela intéresse ?
donne tes dates je veux rire
Moi je veut bien Fby !!! Ah merde il faut étre gays ? Dommage
Vous étes combien au classement ? 1er ?
si on n'était pas premier, autant arreter de jouer a FI
arrete de faire ton hetero, on sait tous que tu es un gay refoulé
Moi, je veux bien Fbande, mais je veux bataiiler contre playmobite
Bon, je jouerai plus, tant que j'ai pas viré le virus security tool de mon pc.
Tu l'a chopé comment?
ET oubliez pas l'ENTRAINEMENT CO ce soir, à 20h30
Dernière modification par McCarthy (11-10-2010 13:35:11)
bah, je sais pas, j'l'ai choppé après une soirée chez moi ce weekend
Arf, pas cool ça
J'ai avast aussi, j'espere que j'aurai pas de soucis
mon avast a été bloqué, j'pouvais plus m'en servir.
en fait, ça commence tranquillement, security tool t'embête un peu et ça empire au fur et à mesure.
enfin, je ne te le souhaite pas.
Merci aux derniers de nous donner leur présence ou pas svp...
Fiche de présence pour les matchs :
Prochain Match: 12/10/2010 20:45 - F.C. Pall Mall
Absent Présent ?
Gardien:
- Leo
Défenseurs:
- Zaza Present
- Neo
- Fbands
- Seb Present
- Ronaldo
Milieux:
- Playmo Present
- McCarthy Present
- Hakan
- fabom Present
- MATRIX26 Present
Attaquants:
- Jeanfredo Present
- Aurege Absent
- Mick Present
Dernière modification par mickeagle (11-10-2010 16:51:56)
j'vais avoir un gros probleme, j'vais reprendre le foot, et je risque de ne jamais etre là le mardi soir ...
demain je serais la, mais après ...
jeanfredo a écrit:
j'vais avoir un gros probleme, j'vais reprendre le foot, et je risque de ne jamais etre là le mardi soir ...
demain je serais la, mais après ...
On verra au fur et à mesure...
Si tu es vraiment empêché le mardi, on pourrait peut-être trouvé un 4e avant comme ça 2 jouent le mardi et 2 le vendredi...
Etant donné que moi, ce sera souvent le vendredi que je serai absent et aurege le mardi, ça le ferai surement...
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 109