Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 109
salut
ordi réparé,, c'était juste le fil pour recharger ma batterie qui était foutu
sinon,, encore mauvaise nouvelle,, je suis malade à crever,, et demain je travaille,, donc vais surement rentré et me mettre sous cachets et dormir, enfin, on verra ma santé demain soir,
bizzz bonne soirée,,
soigne toi bien ma zizi
zaza429 a écrit:
salut
sinon,, encore mauvaise nouvelle,, je suis malade à crever,, et demain je travaille,, donc vais surement rentré et me mettre sous cachets et dormir, enfin, on verra ma santé demain soir,
bizzz bonne soirée,,
Aïe, bon rétablissement Zaza
Ne te fais pas de soucis pour FI, je te mets remplaçante
YYYYeah donc pour mon ptit jeu je pense le faire un soir par contre faut qu'on s'organise ! une demi heure sur un soir c'est rien ^^ je voudrais du sérieux aussi pour le jeu et el perdant a un gage
Donc je résumé ceux qui postulent :
- Mc CARTHY
- FABOM
- PLAYMO
si d'autre qu'il se manifeste avant la fin de semaine
Je pense que je le ferais apres un de nos match genre vendredi prochain si sa vous arrange ?
No probleme après le match, mais de suite après car je me lève à 5h tous les jours
fbands a écrit:
YYYYeah donc pour mon ptit jeu je pense le faire un soir par contre faut qu'on s'organise ! une demi heure sur un soir c'est rien ^^ je voudrais du sérieux aussi pour le jeu et el perdant a un gage
Donc je résumé ceux qui postulent :
- Mc CARTHY
- FABOM
- PLAYMO
si d'autre qu'il se manifeste avant la fin de semaine
Je pense que je le ferais apres un de nos match genre vendredi prochain si sa vous arrange ?
Tu es la demain ?
McCarthy a écrit:
No probleme après le match, mais de suite après car je me lève à 5h tous les jours
moi 4 h
sauf le samedi c 3h
mais bon pour me marrer ok pour vendredi
nan pas demain rien n'est pret ! ^^ j'ai lancé l'idée hier lol vendredi c'est mieux plus de préparation et par contre les spectateurs je veut pas de bruit
en plus sa me laisse le temps de comprendre le logiciel d'enregistrement
Bonne chance à tout les Gay's.
bah sinon si sa vous arrange on peut un autre jour je saurais si je bosse en fin de semaine que Mercredi
apres on peut aussi le faire dimanche soir ou je suis libre les autres soir non et apres c'est nos soir de match ^^ dites moi ce qui vous arrange
Néo et Fbands, vous etes la ou pas ?
wwedamien a écrit:
zaza429 a écrit:
salut
bizzz bonne soirée,,Aïe, bon rétablissement Zaza
Ne te fais pas de soucis pour FI, je te mets remplaçante
merci dam franchement dans l'état que je suis,, pense pas que je serais réveillé au moment du match.
allez bizzz, et bon match pour ce soir,,
Fiche de présence pour les matchs :
Prochain Match: 12/10/2010 20:45 - F.C. Pall Mall
Absent Présent ?
Gardien:
- Leo
Défenseurs:
- Zaza Present
- Neo
- Fbands
- Seb Present
- Ronaldo
Milieux:
- Playmo Present
- McCarthy Present
- Hakan Absent
- fabom Present
- MATRIX26 Present
Attaquants:
- Jeanfredo Present
- Aurege Absent
- Mick Present
Désolé du double post ..
Les gars je vous prévient, je viens de prendre la décision de partir, je rigole trop bien avec vous, je m'entend super bien avec Damien, mais avec l'IRL et mes entrainement Mardi-Jeudi-Vendredi je serais pas présent du tout, donc j'aimerais que mon 2nd slot rejoignent mon 1er à la NWT.. ToTo va faire une offre dans la journée donc si Damien tu pouvais l'accepter ..
Je suis vraiment désolé, mais là IRL je joue une place importante dans mon club avec mon surclassement en senior, donc IRL avant tout .. Pour ceux qui veulent les horaires de mes entrainement c'est du 19h30 - 21h15/21h30 .. Le temps que je rentre il est 21h45 voir 22h.
J'suis vraiment désolé ..
Ps : Damien, ToTo va faire une offre dans les 1M voir 2. Accepte le stp, sinon on peut rompre le contrat mais tu gagneras rien .. ^^
Celui qui m'a enlevé des présents n'est qu'un détraqué sexuel.
Hakan. a écrit:
Désolé du double post ..
Les gars je vous prévient, je viens de prendre la décision de partir, je rigole trop bien avec vous, je m'entend super bien avec Damien, mais avec l'IRL et mes entrainement Mardi-Jeudi-Vendredi je serais pas présent du tout, donc j'aimerais que mon 2nd slot rejoignent mon 1er à la NWT.. ToTo va faire une offre dans la journée donc si Damien tu pouvais l'accepter ..
Je suis vraiment désolé, mais là IRL je joue une place importante dans mon club avec mon surclassement en senior, donc IRL avant tout .. Pour ceux qui veulent les horaires de mes entrainement c'est du 19h30 - 21h15/21h30 .. Le temps que je rentre il est 21h45 voir 22h.
J'suis vraiment désolé ..
Ps : Damien, ToTo va faire une offre dans les 1M voir 2. Accepte le stp, sinon on peut rompre le contrat mais tu gagneras rien .. ^^
ça me rappelle ma jeunesse le double surclassement...
à l'époque j'ai joué en senior alors que j'étais 17 ans 1ere année, fallait l'autorisation du medecin du sport ...
c'est loin tout ça
je te souhaite bonne chance, profites en bien surtout! car qd t'arrive dans la vie active, tu ne joueras plus avec la meme insouciance... par simple peur de te blesser et donc de louper le taff.... (les patron n'aiment pas bcp les arrêts de travail dû à une blessure sportive)
good luck
léo, on est tous des détraqués sexuel
Playmo, ouais bah pareil, mais y'a pas eu seulement l'embrouille du médecin du sport et des médecins fédéraux ...
Ils m'ont surclasser pour que je joue en équipe 2, voir 1 si j'ai les moyens, donc je m'entrainais seulement jeudi et vendredi, mais là à cause du forfait de ma catégorie d'origine je me vois obliger de jouer en 3, pour le week end passé, et le coach ma dit clairement que si j'voulais vraiment avoir une place au plus haut, j'devais faire les 3 entrainement, au pire rater le jeudi ( spécifique devant le but ) mais pas le reste.
Pourtant j'était bien ici avec vous, mais si je joue plus, ça sert à rien ..
Et moi j'tuerais plus de pigeon
Mes gays chéris, j'avais zappé que le match de l'EDF était ce soir, alors je vous dirai ce soir vers 19h si jserai dispo ou pas :p
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 109