Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai rien dis, ils viennent de valider mon dossier ^^ Ils disent que j'ai donc ****€, j'ai quelque chose d'autre à faire ou j'ai plus qu'à attendre les sous ?
EDIT : Je crois que t'as donné la réponse Jom à la dernière page en fait, merci !
Dernière modification par BloodyBeetroots (13-09-2012 15:40:11)
Okok merci Jom.
Ce qui ont fait un bac ES ils ont foutu quoi après le bac ?
dylan21 a écrit:
ils vont rejoindre lucenwzo en fac éco
dylan21 a écrit:
Ils deviennet soit des Maiden, soit des Lucenwzo soit des jom02 ...
dylan21 a écrit:
Petit bts banque
leboss44 a écrit:
dylan21 a écrit:
Petit bts banque
Ouais c'est pas mal ça, mais j'ai peur que sa soit lassant au bout d'un moment banquier.
IUT Tech de Co pour moi.
BloodyBeetroots a écrit:
IUT Tech de Co pour moi.
Bien ? Je suis en STG Merca' et je me renseigne
Quelqu'un en BTS NRC (Alternance de préférence, sinon sans) ?
Dernière modification par DailyCoach (13-09-2012 20:10:56)
dylan21 a écrit:
Moi, j'ai pris une année sabbatique, et je suis parti en fac d'histoire après.
BloodyBeetroots a écrit:
J'ai rien dis, ils viennent de valider mon dossier ^^ Ils disent que j'ai donc ****€, j'ai quelque chose d'autre à faire ou j'ai plus qu'à attendre les sous ?
EDIT : Je crois que t'as donné la réponse Jom à la dernière page en fait, merci !
Bah en faite je t'explique. ^^
Tu fais une demande de bourse sur Internet → tu reçois un dossier chez toi à renvoyer avec photocopie → Tu renvoies tout → Tu reçois une notification par mail (ou courrier selon la région, si mail, tu imprimes) → Tu le donnes à ta fac.
Voila, t'as rien à faire d'autres, c'est la FAC qui s'occupe de faire parvenir le dossier bourse au CROUS en précisant que cette année t'es chez eux (donc pas d'envoi de certificat de scolarité, etc c'est cool), et voilou, après question timing, même si tu t'inscris en novembre, tu as 10 mois de bourse, c'est obligatoire, c'est pas parce que tu rates 1 mois, que tu n'auras que 9mois de bourse. ^^ En octobre, tu auras Septembre+Octobre. Si tu t'inscris en Novembre, tu auras septembre+octobre+novembre. ^^ Mais il faut savoir que plus tu t'inscris tard dans un mois, plus t'attendra dans le mois pour les bourses: Ex: Un mec s'inscrit en juillet, il aura ses bourses dans 2-3 jours la, moi j'me suis ré-inscris y a 2 semaine (on pouvait pas le faire avant, on se réinscrit au dernier moment), j'aurais le paiement normalement quelques jours plus tard.
Dernière modification par jom02 (13-09-2012 20:15:47)
Sur mon compte le versement de la Bourse est "En traitement".
Donc je la reçoit demain normalement.
Tu vois ça ou ?
Bah sur le site internet de ta banque.
T'accede à ton compte et moi ya marqué mon chiffre que j'ai en banque, genre : 1896€ (aight) et juste en dessous ya marqué : En traitement : 247€
Et si je clique dessus bah ya marqué : Virement.
(J'suis a la Société générale)
Milyann. a écrit:
Bah sur le site internet de ta banque.
T'accede à ton compte et moi ya marqué mon chiffre que j'ai en banque, genre : 1896€ (aight) et juste en dessous ya marqué : En traitement : 247€
Et si je clique dessus bah ya marqué : Virement.
(J'suis a la Société générale)
pff je suis millionaire en dong, real, yen, rouble et j'en passe...
J'ai pas ça sur la caisse d'épargne. T'es inscris depuis quand à la fac ? T'as donné tes bourses à la FAC depuis quand ?
Moi j'suis pauvre aussi, j'suis à 269€ mais j'vais avoir 1.400€ bientôt + 400e de bourse de CROUS + mon anniv fin de mois.
C'est cool, je vais payé l'ISF
Dernière modification par jom02 (13-09-2012 20:58:04)
Euh depuis mi aout j'ai tout donné (mi aout). Et j'suis inscrit a l'IUT depuis fin aout (le 29 j'crois)
Diantre, sacré filou ce Milyann.
Tkt quand c'est pour qu'ils me versent du cash j'y cours a n'importe quelle heure et j'fais tout bien.
Pfff j'ai mon compte Mozaic rempli jusqu'au plafond
Lucenwzo a écrit:
t'es riche enfoiré moi j'suis à -75
C'pas vrai j'ai que 135€ en vrai
Ceux qui peuvent lire le journal 20minutes, hier un article intéressant sur les mutuelles étudiantes décrite par UFC-que-choisir. Sur une enquête, plus des 3/4 des étudiants son contre ces mutuelles. ^^
tout les problèmes sont dans l'article: retard de paiement, 4mois pour une carte vitale, ils previennent personne de son affiliation automatique, bref cool ça commence a faire grand bruits.