Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est la rentrée, certains rentrent en fac et veulent des renseignements ? Certains rentrent en seconde année ? Certains passe des concours ? Vous avez des questions précise ? posez vos questions ici.
Je commence:
J'ai un énorme coup de gueule à passer contre la Sécurité social Étudiante, la LMDE. Mon dieu, c'est une vaste escroquerie ce machin. J'ai ma carte vitale qui fonctionne plus (car je suis à la LMDE maintenant), j'ai un vaccin à faire, ma carte vitale ne fonctionnant pas c'est à moi de prendre en charge le paiement, sauf qu'en attendant, la LMDE ne me répond pas au téléphone, ni par mail. J'ai tapé "Carte vitale fonctionne plus LMDE" sur google, et surprise ? Plus de 200 étudiants ayant le même problème, certain ont eu une carte vitale au bout de 24mois !!
Ce qui signifie, pas de soin gratuit, merci la LMDE.
J'ai appelé, j'ai attendu 24:20min au téléphone, pour entendre "sans numéro adhérent, on peut rien faire", en sachant que je n'ai JAMAIS reçu un seul papier justificatif me donnant mes informations sur mon compte. Du coup ? je ne peux rien faire tant que je ne vais pas à Amiens (17septembre).
Bref, avez-vous eu ce soucie ? Si vous avez prit la LMDE, changez-la de suite.
Lucenwzo a écrit:
fallait aller à la smeba
J'ai rien demander moi, c'est la fac qui m'a mit à la LMDE car c'est obligatoire d'avoir une sécu étudiante.
Elle est gentille.
Mais sinon quelqu'un a un soluce ??
Moi j'ai eu aucun problème avec la LMDE pour l'instant. Pas de chance pour toi dans ce cas...
Tu aurais dû prendre la SMENO
Lucenwzo a écrit:
je sais mais moi j'suis à la smeba, c'est ma maman qui a gérer ça
ma maman est chouette
Pareil.
Juste à la FAC, pour le premier jour faut être prêt à taffer direct ou genre des feuilles et un stylo qu'écrit plus ca suffit ?!
J'ai du choisir entre la LMDE et la SMENO et j'ai choisi la SMENO. Gg moi
MGEL ^^ jamais de problème !
J'ai été à la SMENO, j'ai jamais eu aucun soucis.
Moi je suis à la SMEREP et je dois aussi faire un vaccin mais ma carte sert juste à décorer le portefeuille, faut que je paye 27€ le vaccin et 23€ le médecin.
Au moins cela fait un compte rond ^^
Kevin.x a écrit:
Juste à la FAC, pour le premier jour faut être prêt à taffer direct ou genre des feuilles et un stylo qu'écrit plus ca suffit ?!
Ça dépend ta fac. Moi en histoire, sur les matières de 2h, on a eu 1h de présentation (du projet, de la matière, etc), et l'autre heure on a taffait pour se mettre en jambe.
Demain, je suis obligé d'aller à Amiens (train 7h22), j'vais aller passer un coup de gueule à la LMDE.
IMPOSSIBLE de les avoir au téléphone aujourd'hui.
En histoire, nous sommes 280 à la rentrée.
150 aux partiels.
100 qui finissent l'année.
Il y en a qui font un taf d'étudiant ?
Sont admis ici seulement les étudiants, pas les collégiens Beauvais60.
jom02 a écrit:
Sont admis ici seulement les étudiants, pas les collégiens Beauvais60.
va approfondir ton histoire !
D'abord, je vais crée un opéra dans lequel tu seras une personne abjecte.
heureusement que j'ai un système immunitaire à la actimel, je suis à la LMDE aussi