Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Red-Bull a écrit:
Coach-Benji a écrit:
C'est pas Kirb qui a dit ça tout à l'heure ?
Pis Kevyn, y a plus qu'un seul topic anniversaire, et plus de topic d'insomniaque, ekskuzalacon. :pJ'men fous de ce qu'il dit et quand il l'a dit
Parce qu'il a dit quelque chose on a plus le droit de le dire
Encore je l'aurais vu posté ça je veux bien mais là ca sort de mon imaginatif ^^Euh, je parlais pas à toi, mais à Hala.
j'ai vu je viens d'editer
Excuse moi
Je faisais un truc en parallele chez moi donc je lisais le topic a moitié et j'avais pas vu que tu avais quoter la phrase de halamario
Halamario a écrit:
Red-Bull a écrit:
J'men fous de ce qu'il dit et quand il l'a dit
Parce qu'il a dit quelque chose on a plus le droit de le direIl n'a pas tort sur ce point.
Mon post a servi a quelque chose alors
Halamario a écrit:
Red-Bull a écrit:
J'men fous de ce qu'il dit et quand il l'a dit
Parce qu'il a dit quelque chose on a plus le droit de le direIl n'a pas tort sur ce point.
Si !!!
J'me rappelle quand j'étais p'tit et que je regardais le Bigdil avec mon frère et ma soeur, à la fin on disait: "moi je prends le rideau, pas le droit de dire pareil que moi !!!". Voila, une info en plus pour que vous la mettiez sur ma biographie.
Dernière modification par Coach-Benji (10-09-2008 19:19:41)
Coach-Benji a écrit:
J'me rappelle quand j'étais p'tit et que je regardais le Bigdil avec mon frère et ma soeur, à la fin on disait: "moi je prends le rideau, pas le droit de dire pareil que moi !!!". Voila, une info à plus pour que vous la mettiez sur ma biographie.
Je le quote pour la postérité et afin que cela reste dans les anales. Tes futurs biographes pourront s'en servir.
lilloisdu_59 a écrit:
Il se situe à cheval entre la suisse et la france.
Je ne sais pas si on a deja fait la remarque (je n'ai pas lu les 4 pages, désolé), mais apparemment celieu "a cheval entre la suisse et la france" s'avere etre Geneve.
Apparemment, ca servait a avoir plus de renseignements sur l'espace, l'univers, mais aussi la fin du règne des dinosaures.
Voila pour la petite info Si ca avait deja ete dit, dsl
Dernière modification par alfa.be (10-09-2008 19:21:20)
alfa.be a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Je ne sais pas si on a deja fait la remarque (je n'ai pas lu les 4 pages, désolé), mais apparemment celieu "a cheval entre la suisse et la france" s'avere etre Geneve.
Appareil, ca servait a avoir plus de renseignements sur l'espace, l'univers, mais aussi la fin du règne des dinosaures.
Voila pour la petite info Si ca avait deja ete dit, dsl
c'est a lausanne que sa se passe pas geneve
Halamario a écrit:
Coach-Benji a écrit:
J'me rappelle quand j'étais p'tit et que je regardais le Bigdil avec mon frère et ma soeur, à la fin on disait: "moi je prends le rideau, pas le droit de dire pareil que moi !!!". Voila, une info en plus pour que vous la mettiez sur ma biographie.
Je le quote pour la postérité et afin que cela reste dans les anales. Tes futurs biographes pourront s'en servir.
J'ai mis "à plus" au lieu de "en plus", en plus.
L'anneau est sous la frontiere Franco-suisse
Comment ils peuvent dire "C'est la ! Non c'est la ! Cuistre, c'est ici !" alors qu'il c'est absolument rien passer !
Red-Bull a écrit:
Frodon va venir nous sauver une nouvelle fois !
Coach-Benji a écrit:
Halamario a écrit:
Red-Bull a écrit:
Tu le trouve inutile Daninho et tu viens ?!! Comprends pas
Un topic, c'est fait pour être lu. Sinon on ne le poste pas.
Pis Kevyn, y a plus qu'un seul topic anniversaire, et plus de topic d'insomniaque, ekskuzalacon. :p
Je donne un exemple pas une excuse
EDIT Dany : C'est toi
Dernière modification par kevyn (10-09-2008 19:23:01)
Pikat-Chou a écrit:
Comment ils peuvent dire "C'est la ! Non c'est la ! Cuistre, c'est ici !" alors qu'il c'est absolument rien passer !
il ne sais rien passer mais il veulent faire quelque chose et le truc ou il veulent le faire c'est au CERN et le CERN c'est a lausanne donc on sais ou c'est .
marseille-74 a écrit:
alfa.be a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Appareil, ca servait a avoir plus de renseignements sur l'espace, l'univers, mais aussi la fin du règne des dinosaures.
Voila pour la petite info Si ca avait deja ete dit, dslc'est a lausanne que sa se passe pas geneve
Désolé. J'ai lu dans les infos que c'etait pres de Geneve. Mais pas Lausanne... Maintenant, si Lausanne c'est pres de Geneve, j'en ai aucune idée ^^
kevyn a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Halamario a écrit:
Un topic, c'est fait pour être lu. Sinon on ne le poste pas.C'est pas Kirb qui a dit ça tout à l'heure ?
Pis Kevyn, y a plus qu'un seul topic anniversaire, et plus de topic d'insomniaque, ekskuzalacon. :pJe donne un exemple pas une excuse
Exemplalacon alors. :p
Coach-Benji a écrit:
Red-Bull a écrit:
Pika : retourne dans ta Pokéball (*la foule* "c'est nuuul, bouuuh la honte red"), car si tu dis qu'il se passe rien je me pose des questions
Coach-Benji a écrit:
kevyn a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Pis Kevyn, y a plus qu'un seul topic anniversaire, et plus de topic d'insomniaque, ekskuzalacon. :pJe donne un exemple pas une excuse
Exemplalacon alors. :p
Là ok
Je ne peut plus rien dire ^^
Je viens de voir sur le net qu'il se trouve pres de geneve, donc au final je ne sais pas où il se trouve, mais a la limite je m'en fous ^^
Halamario a écrit:
Genève est à 60 Km de Lausanne, si je ne m'abuse.
euh j'habite pas loin de geneve et je crois que sa doit être un truc comme sa ouai
J'peux citer au moins 5 sites internet disant que ca se passe a quelques km de genève... Lausanne etant tellement connu, pour dire "Geneve", alors ?
Dernière modification par alfa.be (10-09-2008 19:31:56)
Red-Bull a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Red-Bull a écrit:
Pika : retourne dans ta Pokéball (*la foule* "c'est nuuul, bouuuh la honte red"), car si tu dis qu'il se passe rien je me pose des questions
Comme c'est facile
Je ne suis pas allez en cours
Motif d'absence : Peur de la Fin du Monde. Ne veut pas Mourrir au Lycée mais chez lui
Didoune37 a écrit:
Je ne suis pas allez en cours
Motif d'absence : Peur de la Fin du Monde. Ne veut pas Mourrir au Lycée mais chez lui
C'est qui "lui"? Tu veux mourir chez quelqu'un qui t'invite?