Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour faire direct , ça aurait fait ça : http://www.youtube.com/watch?v=LbsM8CjJn4s
kevyn a écrit:
Pour faire direct , ça aurait fait ça : http://www.youtube.com/watch?v=LbsM8CjJn4s
Bien fait quand même ^^
Lol
Dernière modification par Zabimaru01 (10-09-2008 18:36:16)
Moi je dis, un jour, un scientifique sera trop absorbé par son désir de tout savoir et une de ses expériences dérivera...
Faut limiter la recherche à des trucs utiles, en quoi le fait de savoir ce qu'il s'est passé une seconde après le Big Bang nous servirait ? Sont cons ces scientifiques... A la place de nous trouver des remèdes pour le sida ils cherchent ça...
gaugo34 a écrit:
Il n'y a pas eu de trou noir Moi qui voulais finir aspiré dans un trou noir en plein cour de Maths, dommage
Sérieusement, arrêter de croire tous ce qui se dit, il y a eu des dizaines de prédictions de fin du monde, mais nous sommes toujours là !
Hum, une prediction est differente de la science
Les predictions je n'y crois pas c'est limite debile.
Mais moi en tant qu'homme de science (^^) j'y crois a cette experience.
Le risque 0 n'existe pas
Dernière modification par Red-Bull (10-09-2008 18:50:05)
Daninho a écrit:
Enoooooooormeuuh !
un site que j'ai trouvé.fr a écrit:
La déviation de la trajectoire des deux faisceaux par les aimants permettra de réaliser des collisions, dans quelques semaines, qui dégageront à pleine puissance une chaleur équivalente à 100 000 fois la température qui règne au coeur du Soleil.
Vont-ils réussir a gerer ?
Daninho a écrit:
J'avais pas encore cliqué que je le savais.
C'est la mode la fin du monde en ce moment c'est moin gai que les caleçons à l'air ou les jean dans les chaussette
Pikat-Chou a écrit:
C'est la mode la fin du monde en ce moment c'est moin gai que les caleçons à l'air ou les jean dans les chaussette
C'est pas mieux
kevyn : moi aussi je le trouve utile
Il y en a qui dise que c'est pas utile, mais si les chercheurs trouvent un nouveau truc ils vont faire style de s'y interressé.
Dernière modification par Red-Bull (10-09-2008 19:03:22)
Pikat-Chou a écrit:
> y
Daninho a écrit:
J'espère tu déconnes
Ce genre de sujet peut m'intéresser donc non.
C'est toujours mieux que les topics Anniversaires ou autres topics d'insomniaques .. ça c'est inutile.
Daninho a écrit:
J'espère tu déconnes
Tu le trouve inutile Daninho et tu viens ?!! Comprends pas
Osef ..
Vivez au jour le jour point barre .
Halamario a écrit:
Red-Bull a écrit:
Un topic, c'est fait pour être lu. Sinon on ne le poste pas.
C'est pas Kirb qui a dit ça tout à l'heure ?
Pis Kevyn, y a plus qu'un seul topic anniversaire, et plus de topic d'insomniaque, ekskuzalacon. :p
Red-Bull a écrit:
Daninho a écrit:
kevyn a écrit:
Moi je le trouve utile , j'ai vu pireJ'espère tu déconnes
J'ai posté ce que j'avais à poster.
Hala', copyright Kirb'
kevyn, c'est moi ou t'es devenu con ?
Halamario : ce que tu dis n'est pas faux, lire je veux bien mais venir pour dire qu'il est inutile, c'est inutile ^^
Dernière modification par Red-Bull (10-09-2008 19:13:31)
Red-Bull a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Halamario a écrit:
Un topic, c'est fait pour être lu. Sinon on ne le poste pas.C'est pas Kirb qui a dit ça tout à l'heure ?
Pis Kevyn, y a plus qu'un seul topic anniversaire, et plus de topic d'insomniaque, ekskuzalacon. :pJ'men fous de ce qu'il dit et quand il l'a dit
Parce qu'il a dit quelque chose on a plus le droit de le dire
Encore je l'aurais vu posté ça je veux bien mais là ca sort de mon imaginatif ^^
Euh, je parlais pas à toi, mais à Hala.