Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normalement on devait tous mourrir aujourd'hui entre 9h et 10h30 heure à l'aquelle le plus grand accélérateur de particule au monde long de 27 km. Il se situe à cheval entre la suisse et la france.
Soit disant que les protons qui allaient s'entrechoquer devait créer un énorme trou noir anéantissant l'humanité
bon allez prochetons nous sur la prochaine fin du monde (dit donc on est mort plusieurs fois déjà). je crois que c'est le 12/12/2012 qu'es prévus le prochain décès de l'humanité Hooo mais c'est étrange comme par hazard il y a beaucoup de 12 dans cette date. Sa sera à 12h12 ??
On nous a déjà prédis plusieurs fois que sa devait être la fin du monde. Il ne sait jamais rien passer mais pourtant il y a toujours des naïfs qui y croieront
Vous croyez vraiment que des personnes sont capable de prévoir la fin du monde ?? Et surtout arriver a donner 1 jour précis alors que la terre s'est formé il y a déjà plusieurs milliard d'année. Faudrait le faire pour trouver le jour précis.
Surtout que la fin du monde se produira sur des centaines d'année pas du jour au lendemain
Dernière modification par lilloisdu_59 (10-09-2008 18:08:38)
On va mourrir en 2012.
C'est pas la fin du monde, mais apparemment des personnes bizarres sont arrivés sur terre...
Euh Lillois en meme temps les test vont se poursuivre donc on sera fixé
MAnipulé des technologies qu'on maitrise pas c'est pas souvent du joli
ouais meme des prof du lycée nous en ont parler du truc de ce matin ^^'
Pour le truc des protons la, c'était une histoire à la "Dragon Ball Z"
Roronoa_Zoro a écrit:
On va mourrir en 2012.
non on est déjà mort depuis 9h ce matin d'après les savant. Même depuis l'an 2000 d'après Nostradamus (sa doit etre sa son nom)
Dernière modification par lilloisdu_59 (10-09-2008 18:11:13)
lilloisdu_59 a écrit:
Nostrodamus (sa doit etre sa son nom)
Nostradamus
Nostradamus, et quand on sait pas on parle pas il a prédit des choses qui se sont produites...
Maiden a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Nostrodamus (sa doit etre sa son nom)
Nostradamus
oups je me suis trompé (je rectifie) merci
Dernière modification par lilloisdu_59 (10-09-2008 18:12:00)
auxerrois28 a écrit:
Nostradamus, et quand on sait pas on parle pas il a prédit des choses qui se sont produites...
Comme la fin du monde en l'an 2000
jejelefouderetour a écrit:
auxerrois28 a écrit:
il a prédit le 11 septembre par exemple...
auxerrois28 a écrit:
auxerrois28 a écrit:
Il l'avait écris ?
je suis pratiquement certain que oui..
pour la fin du monde en 2000 j'avais jamais entendu parler de Nostradamus la dedans, c'est pas plutot les temoins de jenovah ca ?
^^
Dernière modification par auxerrois28 (10-09-2008 18:14:56)
auxerrois28 a écrit:
auxerrois28 a écrit:
Vous avez quoi tous avec cette dates
auxerrois28 a écrit:
pour la fin du monde en 2000 j'avais jamais entendu parler, c'est aps plutot les temoins de jenovah ca ?
^^
Eux ... j'en sais rien ^^ Mdr
Kyshaic a écrit:
auxerrois28 a écrit:
Comme la fin du monde en l'an 2000il a prédit le 11 septembre par exemple...
Vous avez quoi tous avec cette dates
c'était juste un exemple concret, elle m'est venu a l'ésprit car il y a un topic sur le forum...
C'pas Merlin qui avait prédit le 11 septembre la barbarie Nazi ?
Maiden a écrit:
Euh Lillois en meme temps les test vont se poursuivre donc on sera fixé
MAnipulé des technologies qu'on maitrise pas c'est pas souvent du joli
+1
Ca na pas lieu que aujourd'hui, ca fait une décennie que les chercheurs du CERN mettent au point ce collisionneur de hadrons.
De plus le pire n'est pas prévu pour aujourd'hui car là c'est la mise en route, dans quelques semaines ils vont faire entre-choquer les particules dans ce collisioneur.
Maiden a écrit:
C'pas Merlin qui avait prédit le 11 septembre la barbarie Nazi ?
Non c'était Mickey Mousse
Demain on va mourrir à la même heure que les tours Jumelles ont pétés.
C'est ma grand-mère qui me l'a dit.
Si vous voulez voir la fin du monde, suicidez-vous, vous la verrez en avant-première.
auxerrois28 a écrit:
pour la fin du monde en 2000 j'avais jamais entendu parler, c'est aps plutot les temoins de jenovah ca ?
^^Eux ... j'en sais rien ^^ Mdr
Alors ôurquoi tu postes ca ?
auxerrois28 a écrit:
Y'avait le beug de l'an 2000 dont on a beaucoup parlé mais la fin du monde en 2000 j'en ai pas le souvenir... sauf peut être les jéhovas.
Et ce sont les incas, qui ont notamment calculé combien faisait la surface de la terre, la distance entre la terre et le soleil, ect, qui ont prédit que le 12/12/2012 quelque chose de grave se passerait...