Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui certains seront payés plus cher, c'est évident.
Un Mickaël Vendetta qui a tout à gagner dans ce genre d'émission demandera surement moins qu'une Adeline Blondieau dont la notoriété n'est plus à faire (ou pas).
Dernière modification par Kevyn. (15-01-2010 14:10:19)
Mieux que de la confiture à des cochons.
Dernière modification par Neo-rijsel (15-01-2010 15:03:31)
que d'amour dites-moi
CrisRonaldo7 a écrit:
Vendetta, faut arrêter, il joue un rôle. Il est loin d'être con je suis sûr. Son personnage l'est, c'est certain ! Mais lui est bien plus malin que la plupart d'entre nous parce qu'il s'est fait grave du cash et s'est fait connaitre simplement par un buzz paru sur le net. Pas si facile que ça à l'faire.. à part pour Amandine du 38. Ahah
Exactement ! Le ridicule ne nous tue pas et peut vous rendre riche, et lui il a compris.
ouioui18 a écrit:
que d'amour dites-moi
ouè
juamp a écrit:
Ekotto a écrit:
ouioui18 a écrit:
je plussoie fortementLes enfants si ca vous intéresses pas on post pas !
ok rappel toi de cette règle : "si ca vous intéresses pas on post pas" , ainsi tu pourra l'appliquer quans tu met ton nez sur des topics pour dire de la merde !
non mais elle s'applique pas pour le génie Eko' tu sais bien juamp
Ekotto, tu as oublié la liste des célébrités...
c'est qoiç ce truc
Cette émission est ridicule, même ceux qui ils participent le savent, mais bon ce ne sont jamais les émissions à la plus haute teneur philosophique qui font la meilleure audience, donc il y a de forte chance que ça marche
Énorme! Y'a Vendetta! Trop trop bien! Moi qui ne voulait pas regarder, en fait je vais le faire juste pour lui, pour bien me marrer!
aure--26 a écrit:
Énorme! Y'a Vendetta! Trop trop bien! Moi qui ne voulait pas regarder, en fait je vais le faire juste pour lui, pour bien me marrer!
La bogossitude, sisii !
Qui veut mon zizi?
C'est fort le gars qui sort qu'il peut pas rester deux mois sans cul et en parallèle il dit qu'il n'a pas un sexe à la place du coeur... Par contre il a deux burnes à la place du cerveau
Dernière modification par VDR. (29-01-2010 21:36:12)
Benji_03 a écrit:
Humm l'américaine à croquer
Les présentations c'est vraiment pas drole... Fin une émission de merde remarquev
un bon gros jambon
A part 3-4, je connais personne.
jom02 a écrit:
A part 3-4, je connais personne.
Idem je vois pas trop ou sont les célébrités ^^
Ca ne peut pas être des "célébrités", parce que Kirbaara n'y est même pas.
Enorme Vendetta il va gouter la merde j'vais rigouuuler
F.Vincent
Moi pour l'instant je suis pour David Charvet , il est humble et à l'air de s'investir dans l'aventure