Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Mieux que de la confiture à des cochons.
mon premier + 1 pour néo
beauvais60 a écrit:
Moi pour l'instant je suis pour David Charvet , il est humble et à l'air de s'investir dans l'aventure
C'est pas comme si ça n'avais pas encore réellement commencer, si s'investir c'est être assis sur la chaise et de faire la bise à ceux qui arrivent, bah tout le monde est humble.
Aldo
Forza Italia
trop fort ce mec
ya mon zinc Aldo ..... des barres !!
Brigitte Nielsen, je l'ai vu hier dans un Rocky IV et franchement, la chirurgie ca l'a plus masacré qu'autre chose
La seule chose intéréssante dans cette émision est de savoir combien de temps Farid Khider va tenir avant de frapper Vendetta ! ^^
Je retiens qu'il y a eu la League des Champions !
Jo' : Je parle du profil quand il le montre ...
nicow83 a écrit:
Brigitte Nielsen, je l'ai vu hier dans un Rocky IV et franchement, la chirurgie ca l'a plus masacré qu'autre chose
La seule chose intéréssante dans cette émision est de savoir combien de temps Farid Khider va tenir avant de frapper Vendetta ! ^^
oui sa est il y a Aldo aussi il fait rire j'adore ce mec mais il a pris un sacré coup de vieux
nicow83 a écrit:
mdr j'ai penser la meme chose XD
Enfin ce qui me rassure c'est que la Prod l'a prit pour une semaine rien que pour faire monter l'audimat !
http://www.facebook.com/pages/La-ferme- … 990?ref=mf
DEVENEZ FAN !
En même Aldo, c'est le temps de Lino Ventura, Jacques Brel etc etc ^^
Mais j'avoue que ce type a une certaine classe... et c'est quand même une grosse légende !
Rien qu'a sa Vendetta m'a soulé ^^ Il fait peine... il se ridiculise tout seul, c'est drole xD
Tout le contraire de Farid... humble, qui ne cherche pas être célébre, juste a faire ce qu'il aime (et plutôt bien ^^).
C'est vraiment l'opposé, ca va être marrant si il se trouve ces deux là !
Qui peut me dire quand est-ce que les vraies célébrité arrivent ?
scofild-01 a écrit:
Faut pas non plus critiquer, le casting est quand meme pas mal dans l'ensemble !
Certains sont la pour des associations il faut le rappeller !
scofild-01 a écrit:
La plus grande patineuse francaise de l'histoire.
Le plus grand champion de combat en france, et une légende mondial (champion du monde de Kick-boxing, boxe thai, boxe francaise, vice-champion du monde de full-contact).
Aldo Maccione, une légende du cinéma en France, par son style !
Brigitte Nielsen, Rocky IV et le flic de Beverly hills 2.
David Charvet (alerte a malibu et surtout melrose place ).
Etc etc... c'est quand même, plutôt pas mal je trouve... je m'attendais vraiment à pire de leur part !
scofild-01 a écrit:
David Charvet sans et pas une pour toi, j'aimerai bien avoir tournée dans des séries culte moi....
Ekotto a écrit:
scofild-01 a écrit:
David Charvet sans et pas une pour toi, j'aimerai bien avoir tournée dans des séries culte moi....
David Charvet, Aldo, oui mais le reste vous les connaissiez avant ?
scofild-01 a écrit:
Ekotto a écrit:
scofild-01 a écrit:
David Charvet, Aldo, oui mais le reste vous les connaissiez avant ?
Francky ?
deep. a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ekotto a écrit:
David Charvet sans et pas une pour toi, j'aimerai bien avoir tournée dans des séries culte moi....David Charvet, Aldo, oui mais le reste vous les connaissiez avant ?
Francky ?
Mouais
scofild-01 a écrit:
deep. a écrit:
scofild-01 a écrit:
David Charvet, Aldo, oui mais le reste vous les connaissiez avant ?Francky ?
Mouais
Aldo et le mec qui fait les sports de combat c'est un mec très connu dans les sports amartiaux !
Mickael Nastox l'a dans lcul lulu. ^^
La tronche de l ' autre comique de Vendetta
David Charveeeeeet ! Je lui fais 3 fois plus le cul qu'à Pamela, il est so class ce type.
Dernière modification par Coach-Benji (29-01-2010 23:25:27)
Ils parlent en français des fois sinon ?
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mieux que de la confiture à des cochons.
mon premier + 1 pour néo
faut pas rester sur des préjugés