Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
La ferme célébrité c'est pourrit comme la Star Ac' avec Nikos Samagasse , loft story, secret story.... pourrit la télé réalité ^^
+ Je sais pas combien
J'ai horreur des émissions de télé réalité
Batou. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
La ferme célébrité c'est pourrit comme la Star Ac' avec Nikos Samagasse , loft story, secret story.... pourrit la télé réalité ^^
+ Je sais pas combien
J'ai horreur des émissions de télé réalité
Sa pollue nos écran. Mieux vaux voir un PSG-OM à la tv que des trucs pourrit qui envahissent les écrans.
Steve_Savidan a écrit:
Batou. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
+ Je sais pas combien
J'ai horreur des émissions de télé réalitéSa pollue nos écran. Mieux vaux voir un PSG-OM à la tv que des trucs pourrit qui envahissent les écrans.
Ce qui faut pas lire comme connerie ici !
Faite pas vos "c'est nul comme émission, sa nous rend plus con" si derrière vous dites vous préférez un match de foot
Ekotto a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Batou. a écrit:
+ Je sais pas combien
J'ai horreur des émissions de télé réalitéSa pollue nos écran. Mieux vaux voir un PSG-OM à la tv que des trucs pourrit qui envahissent les écrans.
Ce qui faut pas lire comme connerie ici !
Faite pas vos "c'est nul comme émission, sa nous rend plus con" si derrière vous dites vous préférez un match de foot
Tu va pas nous dire que tu préfère la ferme célébrité.... qu'au foot?
Les deux rendent pas l'être humain plus intelligent !
C'est deux divertissements tout simplement.
Chacun ces goûts et ses avis lol
Exact,
Mais moi je viens pas poster pour dire "c'est nul " !
Maintenant ton message et passé, nous savons tous qui à plus intéressant, mais en aucun cas le foot est plus intéressant, voir 22 tafioles gagner des millions courir après un ballons, sa revient au même que voir 15 débiles courir derrière une girafe ! (sauf que ne gagne que 10-15 000) c'est la grande différence.
Il commence grave à me les casser le Vendetta là ...
Pareil pour Francky Vincent. T_T
jom02 a écrit:
Mickael Nastox l'a dans lcul lulu. ^^
Keskia?
Jamais il met de tshirt Greg, c'est trop cher pour lui ?
Vandetta ne partira pas, si il part personne foutra la merde
MDRRR y me fait trop rire. Franchement, un ouf
Valounet a écrit:
MDRRR y me fait trop rire. Franchement, un ouf
![]()
![]()
J'avoue
Trop bon
Trop Bon mickael mdrrr
J'espère qu'il reste pour bien faire
Jcrois pour la première fois jvais votée a un jeu de télé realiter
leomessi a écrit:
Jcrois pour la première fois jvais votée a un jeu de télé realiter
La même !! lol
Non mais il va rester !
On vote 1 j ' adore Vendetta
Il y a de l ' ambiance avec lui .
Je trouve son role de "BG" trop ridicule et chaque homme et femmes l'aime pas pour ca ...
Mais dans son role de rebélion contre des âssez vieux , il est marrant et voila c'est ca qu'on veut voir quand on regarde !
Si il part ca va étre mort...
Syndrome Léo ???
J'adore l'emission avec Vendetta!
il est enorme et tous tourne autour de lui ^^
en fait je deteste tout ce qui aime pas vendetta donc david , l'autre conne je me souviens plus de son prenom , greg , ...
Greg il joue sa vie à la ferme
Le pire c'est la championne de patinage artistique qui dit qu'il faut participer et qu'on son entraineur lui disait sa au Jo mais lol quoi^^
David Charvet me déçoit.....moi qui était heureux quand il est venu à la ferme, j'en suis dégouté de voir sa personnalité
Surya le coach c'est ça mère, quand on connait ses déboires de patineuse, et de "maltraitance" c'est du mytho la meuf si elle était pas première elle péter les plombs......
Les gens aiment s'inventer des vies c'est dingue