Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'aimerai bien !
Sa me fait triper ce genre de personne, j'aime bien les gens qui joue des rôles, ça me fait rire.
Clair, si t'es pas a la place de David car lui s'en prend plein la figure.
Je serais un peu plus comme le boxeur, a rire de ses conneries... je vais mettre la ferme ce soir, ma femme va me dire t'es devenu malade ?
Dernière modification par fabom (10-02-2010 15:10:55)
David le cherche aussi....lui prend les gens pour des cons quand même, genre écouter au porte d'interview, sérieux, ça fait pitier.
Mets-leur une droite Farid.
David Charvet (autrement dit "la tarlouze"), veut l'empêcher de se laver.
Genre Farid Khider aurait "peur".
Dernière modification par p0lak (10-02-2010 19:05:13)
Farid et Micka
Farid emite de plus en plus Micka ^^
Micka: Va sur le Balcon
Farid: Va dans la douche
La classe les deux
Farid oui, mais pas Vendetta lol !
Moi je l'ai jamais vraiment détesté MV, il a réussi. Peu importe le chemin, c'est l'arrivée qui compte.
Qui n'a jamais rêvé d'être célèbre en ne faisant "rien" ?
avant qu'il soit dans la ferme, je pouvais pas le voir MV
mais la dans la ferme je l'adore, il me fait rigoler
et en plus il a totalement raison adeline et david ce la pete a fond, ils en peuvent plus
Ekotto a écrit:
David le cherche aussi....lui prend les gens pour des cons quand même, genre écouter au porte d'interview, sérieux, ça fait pitier.
Oui sur ce cas précis c'est clair, mais depuis le début il joue son rôle de chef assez simplement non ? pas évident de donner des ordres
Moi j ' ai bien l ' autre fois , david dit à Mick le casting de alerte à Malibu était il y à 10 ans
dixier a écrit:
Moi j ' ai bien l ' autre fois , david dit à Mick le casting de alerte à Malibu était il y à 10 ans
Avec le short rouge, j'ai vu ce passage aussi ^^
leomessi a écrit:
Farid et Micka
Exactement la même Ils ont tout compris ^^
Valounet a écrit:
leomessi a écrit:
Farid et Micka
Exactement la même Ils ont tout compris ^^
Ouai, ils se prennent pas la tête en stratégies.
Je pense que dans la ferme je serais plus comme Farid
Sportif , A rigoler au CONNERIES de Micka ...
MV j'aime bien quand y dit à Greg, tu vas vendre des millions d'album
J'ai entendu sur NRJ , à la Radio , quelqu'un qui téléphonais , il s'appelait David Vendetta et il allait porté plainte car il a piqué son nom et lui donne un mauvais exemple !
stanargent a écrit:
J'ai entendu sur NRJ , à la Radio , quelqu'un qui téléphonais , il s'appelait David Vendetta et il allait porté plainte car il a piqué son nom et lui donne un mauvais exemple !
Tu connais pas David Vendetta ?
antoinedu5.9 a écrit:
stanargent a écrit:
Tu connais pas David Vendetta ?
A mon avis c'est pas celui que tu crois, c'est un mec inconnu qui veut faire parler de lui....sa marche
Ha Ok
Car si tu connais pas le Dj David Vendetta...
Car lui est passé sur "direct8" sur le plateau de Morandini en disant qu'il allait porter plainte contre Mickael Vendetta pour avoir pris son nom ...
antoinedu5.9 a écrit:
Ha Ok
Car si tu connais pas le Dj David Vendetta...
Car lui est passé sur "direct8" sur le plateau de Morandini en disant qu'il allait porter plainte contre Mickael Vendetta pour avoir pris son nom ...
C'est lui , il a dit qu'il allait sortir un album je croit ...
J’espère que MV reste se soir sinon sa va être « inutile » de regarder dans le sens ou que les chefs sauf Francky ne joue pas le jeu il joue un rôle sa se voit trop qu'il ne sont pas naturel il sont très énervant leur manière de faire les chose ne sont pas des plus délicate de plus si l'on regarde attentivement on remarque qu'il font tout pour mettre des bâton dans les roue de MV.
Adeline faut la tuer -____-